Les Anonymous nous sauveront...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les Anonymous nous sauverons...

#16 Message non lu par jo.saiplu »

Aprés il n'y a que le nom de domaine de megaupload qui a été supprimé des tables dns de l'icann, en gros le nom de domaine megaupload.com ne répond plus mais on peut toujours aller sur le site a cette adresse :

http://192.236.83.66 (bon la ca répond plus mais exemple ici : http://www.digitimes.in/2012/01/megaupl ... ew-ip.html )

Le problème est que megaupload avait ses serveur de stockage au USA (en virginie me semble) pour garantir un bon taux de download a tout le monde et du coup il se sont fait saisir ces serveurs qui contenait toutes les données : paf :o

Les autres services peuvent etre bien sur supprimés de la meme facon des tables DNS (aka plus de nom de domaine) mais si ils sont hébérgés à l'étranger ca ne posera pas trop de soucis en fonction de la legislation du pays hebergeur (et y'a des hebergement offshore, bon ca coute un rein mais ca existe xD )

La ou les USA abusent complet c'est que l'icann a une portée mondiale (plus personne dans le monde n'a la bonne information dns) alors qu'elle n'est sous le controle que d'un seul pays...

Aprés MU n'etait pas tout blanc dans l'histoire car normalement on ne fait pas ca un hebergeur, la ou il on perdu ce statut pour le fbi visiblement c'est quand ils ont commencé a retribuer les plus gros contributeurs avec de l'argent, qu'ils ont arreter de supprimer certains fichiers signalés etc
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Tyler »

Dans tous les cas il reste encore pas mal de pays où les hébergeurs comme megaupload sont légaux, c'est eux le futur du téléchargement :mrgreen:
Vous inquiétez pas c'est loin d'être fini :mrgreen:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

le plus dégoûtant c'est de voir notre Nicolas se trémousser de joie et faire quasiment une turlutte en direct live aux USA :roll:

s'il repasse au pouvoir on va se retrouver avec un internet made in China :cry:

j'aimais bien MU pour son éfficacité et sa facilité,même une buse en informatique comme moi pouvait l'utiliser....

ceci dit je viens de me télécharger le film Inception via un trackers en moins de deux heures,pourvu que ça dure.....

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Tahiti_Bob »

clair il y a des problèmes plus graves à commenter et à résoudre que la fermeture d'un site web. Sarko :tusors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

trunk247

#20 Message non lu par trunk247 »

Qui ça, Tahiti Bob ? Sarko c'est qui ça ? inconnu au bataillon désolé, "perdu de vue" merci de ne pas intervenir.

Un jour dans les livres d'histoires, (il n'y en aura plus) on pourra lire que...ben rien.

Ce qui moi fait chier maintenant c'est que 49% du monde agricole se prépare à voter marine, la hongrie pays membre de l'UE a viré à la dictature fasciste dure, et que dans tous les pays alentour cette tendance monte aussi, grâce à ce foutu bordel politico-financier qu'on appelle la crise actuelle.

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par fabotanik »

C'est toujours mieux avec des images :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hfqhR14wQY[/video]
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

trunk247

#23 Message non lu par trunk247 »

Merci de nouveau Ignatus pour ce lien très intéressant et qui m'a amené à comprendre mieux pourquoi l'action des anonymous en 2012 est hyper-importante : en effet les divers pouvoirs qui gouvernent les Etats-Unis d'Amérique se sont mis en tête depuis l'an dernier de massifier leurs tentatives de censure de sites indispensables à l'information des masses aujourd'hui comme youtube, pour qu'on ne voit pas des videos indispensables comme Occupy Bucharest, et sans ces sites, comment le monde pourrait voir la brutalité policière

It would be bad to take down Youtube for OWS. How else will we see video of Occupy Bucharest? How would we show the world police brutality?
“Google: US law enforcement tried to get videos removed from YouTube” http://www.guardian.co.uk/technology/20 ... t-released

http://www.guardian.co.uk/technology/20 ... t-released

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Ce qui moi fait chier maintenant c'est que 49% du monde agricole se prépare à voter marine, la hongrie pays membre de l'UE a viré à la dictature fasciste dure, et que dans tous les pays alentour cette tendance monte aussi, grâce à ce foutu bordel politico-financier qu'on appelle la crise actuelle.
Clair, on va finir par devoir à nouveau "pisser sur la flamme" en espérant qu'elle embrase pas la moitié de l'europe ça devient un peu inquiétant...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par morback »

salut

pour ceux qui croient encore au vote,j'espère qu'il n'y aura pas le m^me choix qu'en 2007.... :sm1:

entre la peste et la peste noire......moi j'ai choisis......
Perso,je pisse sur la flamme ,mais quand on voit en Europe la montée des partis de la droite extrême....ça fait quand même flipper :shock:

Ces gens la ,mettent constamment le doigt sur l’immigration,mais sur les autres problèmes....no comment !!!!!
on sait ou termine et comment ça termine avec des gens dangereux comme ça...

Enfin c'est bien triste,la marine qui veux se démarquer du borgne...c'est raté (on dit bien la pomme tombe jamais bien loin du pommier :siffle: ).
Enfin bref,d'anonymous au FN.......(désolé pour le HS)

et pour MU......un pays de l'Est.....avec un autre hébergeur....et hop c'est repartie , :siffle:
ils ne peuvent plus enrayé cette machine qu'est l'échange.....échangeons nos fichiers...c'est très bien

(et bien-sûr le téléchargement en lui même,n'a rien d'illégal :mrgreen: suffit de posséder l'original :taper: )

:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

armystice

#26 Message non lu par armystice »

"bim!" :mdr:

Pipoe'

#27 Message non lu par Pipoe' »

Salut,

Ouai, juste comme ca, je sais plus qui a fait la remarque, mais c'est bien "Les anonymous nous sauveront". A moins que ce soit toi qui souhaite les sauver...
:mrgreen: :sm6:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par free »

Image
Bonsoir.
Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption.
J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun. Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d'un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j'ai pensé que nous pourrions célébrer(..) en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et bavarder un peu.

Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu'en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route.
Pourquoi? Parce que, Même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l'énonciation de la vérité. Et la vérité c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, n'est ce pas ?

Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité. Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais...

Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez le coupable, regardez simplement dans un miroir.
L'ingénierie du consentement est l'essence même de la démocratie, la liberté de persuader et de suggérer. Edward L. Bernays
Ø.....?.....Ø

Fat_Dream

#30 Message non lu par Fat_Dream »

:wink: Quote quote quote :siffle:

http://www.anonymact.fr
Une manifestation de rue, pacifique et festive, va être organisée à Paris prochainement pour attirer l’attention des citoyens sur les agissements des gouvernements et de certaines entreprises qui violent nos droits et libertés fondamentales (expression, réunion, association, information), exerçant ainsi une censure illégitime sur certains contenus et services d’Internet....
. Pour ne donner aucune prise à la répression et montrer la légitimité d’un Internet neutre et libre, nous vous invitons à proscrire armes, alcool, drogues, tentes et tout autre comportement qui serait illégal sur la voie publique et qui permettrait aux forces de l’ordre de disperser une manifestation qui se veut pacifique et apolitique. Toute tentative de récupération ou de dévoiement sera sévèrement punie (LOL).
Et merde ! :sm1: :lool:

Répondre