variete puissante outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
manivelle

Re: variete puissante outdoor

#16 Message non lu par manivelle »

salut
tu as aussi les variétés canadienne !
next generation ou bc bud depot

a+

matizion

Re: variete puissante outdoor

#17 Message non lu par matizion »

ok ok merci :D ,
tu peux me conseiller une bonne variete cannadienne ? =p

Avatar du membre
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 394
Enregistré le : 07 févr. 2008, 17:39

Re: variete puissante outdoor

#18 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

Perso si tu veux du lourd j'aurais plutôt conseillé un grand classie : la Mazar. (de chez DP par ex.)
Variété afghane, fort taux de THC (ça c'est pas une info breeder), ça envoie généralement du lourd.
Par contre c'est une indica, donc gaf' à la moisissure.
Néanmoins la flo n'est pas trop longue.

Je voudrais quand même rajouter autre chose, hormis certaine variété spécifique (les thaï par ex.) la plupart des herbes fracassent.
Encore une fois c'est plus la plante sur laquelle tu vas tomber qui sera vraiment déterminante, avant le nom écrit sur le paquet, même si celui-ci à son importance.

Tout ça pour dire que, vu la contrainte qui est la tienne (cultivé dans le NE), je m'attarderais plus sur les temps de flo, la résistance aux malades crypto.

Pour les grosses claques, laisse faire la chance...

bart

Re: variete puissante outdoor

#19 Message non lu par bart »

salut tous,puissance et précocité sativa et indica,durban poison et passion1 chez dutch passion.a+ les jeunes

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: variete puissante outdoor

#20 Message non lu par Mad Hatter »

jeep a écrit : la Fraise est dur à trouver, il parait que c'est une légende :siffle:
De la Fraise, de la vraie qui venais direct de Suisse, j'en ais fumé un paquet :siffle:

Mais c'était y'a bien 6 ou 7 ans :mrgreen:

Avatar du membre
McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 265
Enregistré le : 08 févr. 2012, 00:40

Re: variete puissante outdoor

#21 Message non lu par McArthur »

Mad Hatter a écrit :
jeep a écrit : la Fraise est dur à trouver, il parait que c'est une légende :siffle:
De la Fraise, de la vraie qui venais direct de Suisse, j'en ais fumé un paquet :siffle:

Mais c'était y'a bien 6 ou 7 ans :mrgreen:
Ah ah j'en ai des bag seeds :mrgreen:
Just Say Know

budy

Re: variete puissante outdoor

#22 Message non lu par budy »

Salut,

étant aussi dans l'est je te conseille pour ton indica l'afghan kush de sensi seeds, plantes robustes et qui ont bien résisté aux intempéries dans mon jardin il y a quelques années ( le plus grand de mes pieds est monté à 3m), le gout est "médicamenteux" et la défonce "sédative", du genre à te couper les pattes en rendant la distance de ton canapé à ton frigo étrangement longue "p'tain il est ce frigo..." , j'ai quand même eu quelques petites moisissures tant l'arrière saison a été humide et les buds étaient grosses et compactes (350g sur 2 plantes), elles étaient bien mûres fin octobre.

Après en hybrides avec des défonces balancée (high+stone)j'ai testé la bid band de chez Kannabia, très bonne surprise :shocked!: , gout au top sucré-citronnée, plante en forme de sapin type sativa mais qui ne dépasse pas 2M, les têtes ne sont pas grosses mais recouvrent la plante et ses ramifications, en 2011 je l'ai cut debut novembre avec aucunes moisissures :topcool: .

Et enfin la the church de greenhouse, je l'ai cultivé plusieurs années de suite celle là, pour son gout, sa défonce modérée qui en fait une bonne beuh de journée, et sa résistance au moisi même si en 2011 j'ai eu quelques attaques ici ou là, prête mi-octobre avec du violet sur les feuilles en fin de flo.

Je suis maintenant à la recherche d'une plante qui se récolte plus tot, je pense tester la early skunk de sensi seeds cette année.

Bonnes recherches,
peace :petard:

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: variete puissante outdoor

#23 Message non lu par el loco »

perso je recherche la meme chose que toi et j'ai opté pour: Mobydick et Hymalaya gold comme valeurs sur + quelques autres :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

matizion

Re: variete puissante outdoor

#24 Message non lu par matizion »

ok ok les gars, merci je retiens vos variété pour l'année prochaine :topcool:
je pense que je ferais de la mazar ou de l'afghan kush et de la moby dick.
mais cet années j'ai choisit de la jamaican pearl, j'espere tomber sur un phéno jamaicain bien speedant :petard:

manivelle

Re: variete puissante outdoor

#25 Message non lu par manivelle »

ouaip
les canadiens a 55°nord ne font jamais pousser toutes ces variétés .
et eux ils font pas 3 ou 4 plants donc il faut que ça soit du sur .
timewarp , guerillagold , early wonderskunk, et les danois pareil typhoon, danish passion/ gold..
apres vous faites ce que vous voulez hein ..
a+

Avatar du membre
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Enregistré le : 11 oct. 2007, 20:18
Gender :

Re: variete puissante outdoor

#26 Message non lu par Gabriel »

matizion a écrit :ok ok les gars, merci je retiens vos variété pour l'année prochaine :topcool:
je pense que je ferais de la mazar ou de l'afghan kush et de la moby dick.
mais cet années j'ai choisit de la jamaican pearl, j'espere tomber sur un phéno jamaicain bien speedant :petard:
Hello :mrgreen: et + 1 pour Moby Dick et Mazar
Faut qu'ça tape, faut qu'ça tape :lool:

matizion

Re: variete puissante outdoor

#27 Message non lu par matizion »

ouais mais a se qui parait la moby dick a des effet très indica,
et je recherche plus une sativa avec une montée violente et électrique et un high psychédélique et euphorisant.

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil. 2009, 16:46

Re: variete puissante outdoor

#28 Message non lu par tymoutchouk »

Salut à tous,

je suis surpris que personne n'est parler de Zen seeds et Hybrid from hell, breeders Danois, ils ont tout un panel de varièts spécialement conçues pour les climats difficile (danemark je vous laisse immaginer un Out :taper: )

Avatar du membre
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Enregistré le : 06 août 2008, 19:06

Re: variete puissante outdoor

#29 Message non lu par Kannabioz »

tymoutchouk a écrit :Salut à tous,

je suis surpris que personne n'est parler de Zen seeds et Hybrid from hell, breeders Danois, ils ont tout un panel de varièts spécialement conçues pour les climats difficile (danemark je vous laisse immaginer un Out :taper: )
Salut,
perso, oki je vais voir ça pour l'Out avec Zen seeds, j'espere ki livre en .Fr, :taper:
(J'ai laissé tombé les lokale, arfff je flipp'z des herma'z ki risque de me foutre en l'air le reste)
:mrgreen:

Samedi matin, je viens de passer commande je vais faire le virment bankaire pour la payement, c leur solution :mrgreen:
les seed'z:
-Brown Super '07
-Lowryder f1

matizion

Re: variete puissante outdoor

#30 Message non lu par matizion »

je crois que j'ai peut etre trouver une variété qui reponderai a mes attende,la k13 haze de chez philosopher seed.
quelqu'un la deja testé?=)

Répondre