petit soucy temperature placo dans le grenier ...
-
KiKiBoy70
Re: petit soucy temperature placo dans le grenier ...
intracté de l'air ambiant ???
Du placo ? de a maison ???
Du placo ? de a maison ???
- morback
- Membre des FCF

salut
ben oui....ton intraction est passive....donc tu "aspires" de l'air frais venant du grenier...c'est ça???
si oui...essaye de prendre de l'air à l'interieur de la maison....le chauffage avec l'isolation que tu as ..tu devrait peut-être pas avoir besoin d'un chauffage avec une 400 W dans 2M3 ça doit aller non ???
donc comme ninj. t'as dit tire une gaine si il faut mais prends de l'air à une bonne température....sinon tu vas bouffer la carotte avec edf !!!!
tu n'as pas de gaines technique la ou tu vie ???? si oui y'a moyen de faire pour pas chèr !!!!!
ben oui....ton intraction est passive....donc tu "aspires" de l'air frais venant du grenier...c'est ça???
si oui...essaye de prendre de l'air à l'interieur de la maison....le chauffage avec l'isolation que tu as ..tu devrait peut-être pas avoir besoin d'un chauffage avec une 400 W dans 2M3 ça doit aller non ???
donc comme ninj. t'as dit tire une gaine si il faut mais prends de l'air à une bonne température....sinon tu vas bouffer la carotte avec edf !!!!
tu n'as pas de gaines technique la ou tu vie ???? si oui y'a moyen de faire pour pas chèr !!!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
-
KiKiBoy70
le probleme et que je ne vois pas ou pende l'air ambiant ... toute es pieces en dessous sont des chambres !!!
chambre d'amis et chambre des gosses ca craint ...
- morback
- Membre des FCF

c'est quoi une dalle béton ???KiKiBoy70 a écrit :le probleme et que je ne vois pas ou pende l'air ambiant ... toute es pieces en dessous sont des chambres !!!
cherche bien tu vas trouver comment intracter de l'air à bonne température.....je vois que ça .....
si t'as la thune faut isoler tout le grenier...et encore si le 70 de ton pseudo corresponds à l'endroit ou tu vie..c'est pas gagné.
pour moi la seule solution c'est de prendre l'air en bas dans les pièces à vivre.
et recraches tout l'air vicié dans le grenier.....y'a du volume . après y'a que toi qui sais nous on te donne des pistes....
si il fait 0° dehors...difficile de remonter ça à 20 ou 25° ça parait logique non ???
chez moi il fait 31° et donc forcement 31° dans mon placo....grâce à la bonne extra .....
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
-
KiKiBoy70
et oui dalle beton ...
si c la seule solution c soi je fait passer une gaine dehors...
soi je fais un tou dans une chambre....
chaud tous ca ....
si c la seule solution c soi je fait passer une gaine dehors...
soi je fais un tou dans une chambre....
chaud tous ca ....
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
je vois pas où est le problème, j'aurais 12° en phase nocturne je serais super content
je dirais même plus, arrête le radiateur ,tu bouffes du jus pour rien :toute la chaleur qu'il produit part directement par ton extra, la chaleur monte.
en plus il assèche l'air, augmente le delta température entre je jour et la nuit
voilà
je vois pas où est le problème, j'aurais 12° en phase nocturne je serais super content
je dirais même plus, arrête le radiateur ,tu bouffes du jus pour rien :toute la chaleur qu'il produit part directement par ton extra, la chaleur monte.
en plus il assèche l'air, augmente le delta température entre je jour et la nuit
voilà
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
KiKiBoy70
ben je vais deja essayer de ne faire tourner mon extra que tres peu du genre 15mn / H Ensuite je veai c e que ca donne ca devrai ete plus que raisonnable je pense ...
j'arrive a avoir 14/15° avec 0° (c descendu jusqu'a -4 cette semaine) et une exta qui toune H24 logiquement si j'extai moin d'air la tempeatue remonte....
Je pense que c a meilleur solution par chez moi ...
j'arrive a avoir 14/15° avec 0° (c descendu jusqu'a -4 cette semaine) et une exta qui toune H24 logiquement si j'extai moin d'air la tempeatue remonte....
Je pense que c a meilleur solution par chez moi ...
-
KiKiBoy70
Pensez vous serieusement que si mon extra toune moins le endement va se senti tant que ca ???
- morback
- Membre des FCF

KiKiBoy70 a écrit :Pensez vous serieusement que si mon extra toune moins le endement va se senti tant que ca ???
te fâche pas mais je comprends pas la question
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- PipoPopie
- Membre des FCF

Il se demande si son extra tourne moins, est ce que ca jouera sur le rendement..?
Fin', déchiffrage à la Pipoe.

Fin', déchiffrage à la Pipoe.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
-
KiKiBoy70
Et bien g tjrs fais tourner mon extra H24 avec condition anterieur de culture...
Donc je ne connais pas reellement les changements sur la culture si je ne le fais pas ...
Je sais que certain ne se casse pas la tete avec ca mais quand meme je veut ete le plus optimal possible ....
la g fait un test g coupe l 'extra pendant 40mn Temperature 18° ..... donc deja c nikel sutout que mon chauffage se coupe ... donc du coup j'conomiseai de l'enegie !!!!!
Vous en pensez quoi ?
Donc je ne connais pas reellement les changements sur la culture si je ne le fais pas ...
Je sais que certain ne se casse pas la tete avec ca mais quand meme je veut ete le plus optimal possible ....
la g fait un test g coupe l 'extra pendant 40mn Temperature 18° ..... donc deja c nikel sutout que mon chauffage se coupe ... donc du coup j'conomiseai de l'enegie !!!!!
Vous en pensez quoi ?
- PipoPopie
- Membre des FCF

Kiki fais un effort sur l'haurtograffeuh stp

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
-
Papayaya
Investis dans un régulateur de vitesse pour ton extra et fait la tourner à petite vitesse.
La nuit fait tourner 2 ou 3 fois 1/4 d'heure, pas plus.
Essaie de mettre un clapet anti-retour sur ton extra de façon à ce qu'il n'y ait aucun courant d'air pendant qu'il ne tourne pas.
Tu ne m'as pas dit si tu avais bien isolé le haut et le bas de ton placos
La nuit fait tourner 2 ou 3 fois 1/4 d'heure, pas plus.
Essaie de mettre un clapet anti-retour sur ton extra de façon à ce qu'il n'y ait aucun courant d'air pendant qu'il ne tourne pas.
Tu ne m'as pas dit si tu avais bien isolé le haut et le bas de ton placos
-
Cisaille
Re !
Peut être faire tes cycles lumineux quand il fait nuit justement , si tu ne le fais pas déjà ?
Peut être faire tes cycles lumineux quand il fait nuit justement , si tu ne le fais pas déjà ?