bache pvc hubbink
- Hazeblaster
- Nouveau membre
Re: bache pvc hubbink
Je suis dans le même cas, j'ai refait une ptite installe dtw, et j'ai fabriqué un bac de récup adapté au dimensions du placos avec de la bache pvc de la même marque, j'ai encore rien lancé mais du coup j'hésite à refaire avec autre chose, c'est quand même bien pratique ce pvc... si quelqu'un à une idée? il faut peut être un peu de temps pour que sa "dégaze"...
Piggy Monster Blast
-
- Membre des FCF
pas de pvc pour moi sous hps, c pas envisageable... du coup je me suis rabattu sur une bache renforcé "ultra lourde" 250g en PEHD (pas toxique) à 8 euros a brico, ben ça le fait, elle est épaisse à double couche + armature... ça passe pour des marées...alors pour du dtw c largement suffisant.
- Jahgreen
- Membre des FCF
Salut,
Petit lien sur les box du commerce qui explique le problème du PVC...désoler pour la pub,ce n'ai pas le but.
le lien ici
Perso j'ai réussi à trouvez du PE dans les magasins de bricomachin pour me faire une box,jamais eu de problème...
J'espère que sa vous aidera.
À plus.
Édit:j'arrive pas a modifier le lien pour évitez que le nom apparaissent en gros..si un modo passent par la
sorry
Edit2:merci Eugène
Petit lien sur les box du commerce qui explique le problème du PVC...désoler pour la pub,ce n'ai pas le but.
le lien ici

Perso j'ai réussi à trouvez du PE dans les magasins de bricomachin pour me faire une box,jamais eu de problème...
J'espère que sa vous aidera.

À plus.
Édit:j'arrive pas a modifier le lien pour évitez que le nom apparaissent en gros..si un modo passent par la

Edit2:merci Eugène

Modifié en dernier par Jahgreen le 10 août 2013, 05:14, modifié 1 fois.
..........................................................................................
- eugene ketama
- Membre des FCF
- Hazeblaster
- Nouveau membre
200bpm a écrit :pas de pvc pour moi sous hps, c pas envisageable... du coup je me suis rabattu sur une bache renforcé "ultra lourde" 250g en PEHD (pas toxique) à 8 euros a brico, ben ça le fait, elle est épaisse à double couche + armature... ça passe pour des marées...alors pour du dtw c largement suffisant.
Pas bête ça la bache en pehd

Piggy Monster Blast