Page 2 sur 2

Re: Pistils et maturité de la plante

Publié : 14 nov. 2011, 22:54
par Ignatus-J.Reilly
entierement d'accord avec toi mais le mot pheno etant largement utilisé, j'en abuses :lol:

L@ vibe's!!!

Re: Pistils et maturité de la plante

Publié : 14 nov. 2011, 23:36
par Boly
Quand on choufe ses plantes au microscope comme un laborantin ... y'a pas de ... "mais" :mrgreen:

on est précis, c'est tout !!! Tu le fais bien ou tu le fais pas ... ^^

Amateur !!! :lool: :lol: :mdr:

Sinon, y'a le jamaican style :sm28:
L@ vibe's!!!
+1 :petard:

Re: Pistils et maturité de la plante

Publié : 16 nov. 2011, 11:15
par Ignatus-J.Reilly
:mdr: :mdr: :mdr:

tu verrais la gueule du laborantin :sm15: