mes têtes font des fleurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: mes têtes font des fleurs

#16 Message non lu par morback »

salut

en tout cas beau mâle...... :wink:
tu es sûr que c'est des fems....???? elles viennent d'ou !!!
car au prix des graines fem...c'est pas normal (envois des photos au breeder....enfin pseudo magouilleur chimiste)
Il faut râler......

Mais quand même t'as rien vu :shocked!: t'as vu la bête (tu vas te faire maudire par tout les gars du coin :lol: )
Dommage quand même !!!!!!vires le vite !!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

JackSpirit

#17 Message non lu par JackSpirit »

geronimo a écrit ::lol: :lol: faire pousser du mâle à ce point....
un bon gros couillu ...???? pour du fem c'est top :topcool: :mrgreen:
t'as plus qu'a couper avant de polleniser le dep..... :x :wink: :mrgreen:
Mdr, ça c'est sur c'est des sacré "bon gros couillu " :!:

Et là, fais gaffe, sinon tous le monde vas être contaminé, mdr !!! (au moins 2km de polénisation !!)

TACO78

#18 Message non lu par TACO78 »

ouai mais j ai merder je l’avoue
je les ai acheter chez high-supplies.com
ouai avec sa taille :topcool: j ai polliniser tous le département :lool:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par morback »

re,

achètes-toi des regular......
moi aussi je me suis dit ....cool y'a pas à se faire chier avec les fems.......grosse erreur !!!!!

entre les hermas....les mâles.....les foireuses !!!!! faut arrêter d'engraisser ces MAUVAIS !!!
En plus tu faits des boutures...bahhh elles sont bizarres (je penses pas que je pourrais faire 5 ou 6 descendance).

ALORS qu'avec une vieille NL de seedman regular....bahhh ça roule (pieds mères et boutures depuis qqs mois déjà) et pas de mongole à l'horizon....

DONC, achetez des régulières......(en calculant les boutures que tu peux faire tu seras toujours gagnant à bouturer une bonne vieille graine regulière femelle !!!! :topcool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

TACO78

#20 Message non lu par TACO78 »

morback a écrit :re,

achètes-toi des regular......
moi aussi je me suis dit ....cool y'a pas à se faire chier avec les fems.......grosse erreur !!!!!

entre les hermas....les mâles.....les foireuses !!!!! faut arrêter d'engraisser ces MAUVAIS !!!
En plus tu faits des boutures...bahhh elles sont bizarres (je penses pas que je pourrais faire 5 ou 6 descendance).

ALORS qu'avec une vieille NL de seedman regular....bahhh ça roule (pieds mères et boutures depuis qqs mois déjà) et pas de mongole à l'horizon....

DONC, achetez des régulières......(en calculant les boutures que tu peux faire tu seras toujours gagnant à bouturer une bonne vieille graine regulière femelle !!!! :topcool:
ok merci pour tes conseils ,se que tu appelle des regular c est de la graine ordinaire :?:
et en plus j ai acheter 3 sorte de graines différente par 10 ,il y en a une 20 qui ont germé(dure pour la soi disente qualité)et 11 qui ont pousser don 6 malle résultat 4 femelles probablement foutu

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par PipoPopie »

Salut à toi!

Oui "régulières" ce sont des graines dont tu ne peut pas savoir si ce sera des mâles ou des femelles.
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par morback »

re,

oui donc tu as du acheter des régulières (mâle /femelle)....souvent vendu par dix (presque toujours).

enfin,si j'étais toi achètes toi des bons bouquins...lis beaucoup sur le forum fouille soit pas timide :lol:
tu apprendras pleins de trucs :topcool:

espérons que tes voisins soit sympas :lol: :lol:

*Michel Audiard

TACO78

#23 Message non lu par TACO78 »

ok merci pour tout :topcool:

Jibééééééééééé

#24 Message non lu par Jibééééééééééé »

campeon del mondo!!!!!!!!

:respect:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par elrindell »

:mdr: :mdr: :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par buzzguy »

si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#28 Message non lu par head&shoulders »

:shocked!: ste male de ouf comme un zob sur le front ,mais comment tu as pu douter??? :taper:
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

sst1050

#29 Message non lu par sst1050 »

:shock: ouf ça c'est du male

arrache la vite fait coupe les tige avec les fleur et plonge les dans une bouteille de vodka

ça te donnera une bonne vodka à l'herbe :wink: pas de bison bien sur :mrgreen:

TACO78

#30 Message non lu par TACO78 »

Ouai fouté vous de ma tronche ,j ai toujours butté les mâle a temps ,je savais pas a quoi sa ressemblais adulte et en plus comme j ai changer de variété :mrgreen:
et puis c est pas perdu pour tout le monde ,j ai surpris mes poules entrain de jouer dedans :topcool:
des omelettes de fou :!: :petard:

Verrouillé