Du verre dans ma weed...
- Flask
- Administrateur
A 300° ça dégage déjà un sacré paquet de saloperie, faites bien ce que vous voulez
Dans les fourneaux les dégagements arrivent pas devant les mecs hein, c'est fait pour ya un circuit de ventilation
Dans les fourneaux les dégagements arrivent pas devant les mecs hein, c'est fait pour ya un circuit de ventilation
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: Du verre dans ma weed...
Code : Tout sélectionner
Le verre est le matériau le plus indiqué pour la production de conteneurs destinés à l'usage alimentaire. C'est certainement un matériau hygiénique : il ne contient aucune substance toxique et il est très résistant à la détérioration.
Les petites quantités de composants du verre qui se dissolvent dans la solution contenue sont des produits inertes et atoxiques, comme le sodium, le calcium et la silice, éléments présents habituellement dans les eaux minérales.
Le conteneur de verre peut être stérilisé sans modifier la solution contenue. Le verre est un matériau idéal pour conserver.
Parmi toutes les qualités du verre, il y a encore l'absence de toxicité et la possibilité de le recycler totalement. C'est un matériau inerte, autrement dit il ne contamine pas l'environnement par lequel il est lentement transformé en silicates ; non seulement, mais c'est aussi un matériau idéal pour bloquer des composants dangereux pouvant être fondus dans le verre et rendus inertes dans sa structure.
Flask si c'est pour manger ou boire Ok il y a trop de risque
sinon pour fumer aucun.. si ton tout petit bout de verre est dans la partie qui se consume
1 il va ce ramollir ce qui supprime le coté coupant du verre et 2 il va se coller au cendre
Et au cas où il se trouve dans le mégot un Filtre de tabac sain le bloquera ... comme les cendres

sinon pour fumer aucun.. si ton tout petit bout de verre est dans la partie qui se consume
1 il va ce ramollir ce qui supprime le coté coupant du verre et 2 il va se coller au cendre
Et au cas où il se trouve dans le mégot un Filtre de tabac sain le bloquera ... comme les cendres

c'est du verre j'avais oublier fabriqué a base de petroleA 300° ça dégage déjà un sacré paquet de saloperie, faites bien ce que vous voulez

- Flask
- Administrateur
C'est lourd hein, ya une question de température aussi ...
Après encore une fois faites comme voulvoul
Après encore une fois faites comme voulvoul

Je crois que tout a été dit après chacun fera à sa guise en fonction de ses poumons
Pour ma part j'aurai jeté la weed suspecte (meme si ca reloute) et me serai saisi d'un autre bocal ou attendrai la récolte suivante

Pour ma part j'aurai jeté la weed suspecte (meme si ca reloute) et me serai saisi d'un autre bocal ou attendrai la récolte suivante

Oui c sur je ferai ça si j'avais mon "fournisseur" près de chez moi mais c'est a 800 kms de mon domicile.... Et je n'achète que quand je connais la personne. C pour ça que je préférerais le conserver !!...
Ce qui me saoule sur le coup c que c un petit bout de verre qui s'est cassé (1cm carré environ) et j'ai retiré déjà pas mal de tout petits bouts mais je ne peu pas savoir sil y a des microparticules ou pas, enfin vous voyez ce que je veu dire ^^
C donc pour ça que je voulais "nettoyer" les têtes...
Ce qui me saoule sur le coup c que c un petit bout de verre qui s'est cassé (1cm carré environ) et j'ai retiré déjà pas mal de tout petits bouts mais je ne peu pas savoir sil y a des microparticules ou pas, enfin vous voyez ce que je veu dire ^^
C donc pour ça que je voulais "nettoyer" les têtes...
Sinon je me suis fabriqué un bang (artisanal LOL) avec une petite bouteille d'eau
Ça serait peut etre ça la solution ???
Meme si je préfère quand meme largement le joint, surtout pour la weed !!!!!
Car faire un marocco, je ne suis pas vraiment sur que ça retient vraiment les petites particules de verre....
Ça serait peut etre ça la solution ???
Meme si je préfère quand meme largement le joint, surtout pour la weed !!!!!
Car faire un marocco, je ne suis pas vraiment sur que ça retient vraiment les petites particules de verre....
fume ta beuh thierry,tu ne court aucun risque.....tu fume du cyanure dans tes clope et tu vas chipoter pour des bouts de verres ??? le verre ne fond pas a la temperature de ta braise et ne degage aucune matiere toxique meme si il avait fondu....et si des gens sont dans ton cas et refuse de fumer leur beuh je veux bien faire de la recup moi,arrivant en fin de bocaux je peux te dire que j'hesiterais pas une seule seconde 

Mouais enfin y en a quand meme qui se sont retrouves a l'hosto pour ça a une certaine époque ^^
- buzzguy
- Membre des FCF
pour la fumer en joint c'est mort a mon avis si j'etais dans ton cas je la fumerai au bang
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
- umisays
- Modo honoraire
Meme un mort a Nantes si mes souvenir sont bon ^^ mais la c’était du verre pilé en poudre pour couper la zeb.. On peu pas vraiment comparer.
- Flask
- Administrateur
Tox vs Drogué , CQFDlaurent HOUTAN a écrit :fume ta beuh thierry,tu ne court aucun risque.....tu fume du cyanure dans tes clope et tu vas chipoter pour des bouts de verres ??? le verre ne fond pas a la temperature de ta braise et ne degage aucune matiere toxique meme si il avait fondu....et si des gens sont dans ton cas et refuse de fumer leur beuh je veux bien faire de la recup moi,arrivant en fin de bocaux je peux te dire que j'hesiterais pas une seule seconde

Et en mettant le filtre de la clope (oui je sais c péché lol) ? Ça pourrait marcher ?
-
- Nouveau membre
Pourquoi pas essayer de faire tremper ta weed dans l'eau tout en remuant bien bien longtemps , les particules de verres devraient tomber au fond de l'eau non ?
Ensuite tu refais sécher la weed
Ensuite tu refais sécher la weed