Mon out 2012, je le vois comme le 2011 à quelques détails près et avec quelques erreurs en moins.
J'ai fait germé à la fin du mois d'avril

je tenterais une germination un peu plus précoce. fin mars debut avril
J'ai fait un mix de base assez chargé (poudre d'os, orties, or brun et j'en oublie)

j'en ferai un plus light (ortie, or brun) et jouerais plus sur les apports d'engrais ciblé en fonction des étapes de la plante.
Au niveau du spot, je pense que ce sera le même avec une serre egalement (surtout pour l'odeur) mais

plus grande que l'actuelle, et placé à un endroit ou je suis sur de ne pas trouver de dalle et donc pouvoir mettre en terre.
Je n'ai pas maitrisé ou plutôt mal geré l'arrosage, ce qui m'a conduit à un sur-engraissage

En pleine terre ce sera plus simple et dès que les plantes y seront (après le 2e rempotage) ce sera 5L/plante jusqu'à la fin avec des pointes à 10L en fin de flo
Mais surtout
J'ai eu un bol assez phénomenal au niveau de la génétique, que je n'ai pas du tout geré et on peut dire que je suis cocu d'avoir eu 8 femelle / 8 graines

Ca me facilite la tache pour l'année prochaine.Je selectionnerais des graines issues de celles que j'ai preferé. Si j'ai la chance de trouver quelques graines sur celles ci.
Peace