huille avec une herma

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
big bud

Re: huille avec une herma

#16 Message non lu par big bud »

uncle et elrinder je veut pas exagerer mais vos cheville enfle pas trop ?? avec les amateur vous parlez beaucoup je trouve pourquoi?
car en vrai en ville ou autre part vous est des victimes bye

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

Image

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par elrindell »

big bud a écrit :je comprend pas pourquoi tu parle comme ca quel language explique toi ............. herma tardif qui a dit ca
Pour ton premier point : ton écriture dénote une absence de respect envers ceux qui lisent.
Pour le second point, je vais faire plus simple.
Un hema tardif (qui se déclare tardivement, quand la flo est plus avancée, donc quand il y a par exemple des buds avec trichomes) aura du thc.
Un herma précoce n'en aura pas ou très peu.

C'est plus clair, là ? si ça ne l'est pas, il n'y a pas que l'illettrisme à corriger.
big bud a écrit :uncle et elrinder je veut pas exagerer mais vos cheville enfle pas trop ?? avec les amateur vous parlez beaucoup je trouve pourquoi?
car en vrai en ville ou autre part vous est des victimes bye
Oui, victime de ton écriture.
Vu que tu ne fais pas d'effort, je vois pas pourquoi j'en ferai.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Pourquoi 90% des illettrés sont désagréable en plus ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par elrindell »

Peut-être que c'est lié :sm15:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Tyler »

rhooo je viens de lire le topic depuis le début et :mdr:

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Youro »

big bud a écrit :moi je demande et j ecoute tu le sera c tout bye donc pour vous trop de travail pour pas grand chose ? sur d'autre site des gens l on fait et conseille de faire de lhuile avec les malle et les herma c pour ca que je demande voila au lieu de la jeter
Tu remontes le topic, on t'a répondu trois fois :bide:

Répondre