une dent humaine retrouvée dans un steack haché!! beurkkk

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
laurent HOUTAN

Re: une dent humaine retrouvée dans un steack haché!! beurkk

#16 Message non lu par laurent HOUTAN »

geronimo a écrit : en plus elle viens de mon poto .....on l'appelle grande bouche... :taper: :taper:
Image
Uploaded with ImageShack.us

Ok :jesors:
oh mon dieu quelle horreur :shock: ....
si j'etais dentiste je lui conseillerais l'euthanasie a celui la :petard:

moi j'ai trouver une petite touffe de cheveux dans un eclair au chocolat,j'suis allé dans la patisserie poussé ma gueulante (faut pas deconner non ?!?!?!) et la j'apprend que le midi meme l'apprentit avec qui ca n'allait plus s'est cassé,il a donc du pour faire chier foutre ca dans la creme du gateaux....le patissier a devant moi jeter tout les gateaux du jours,j'ai meme eut droit a un gateaux d'anniv gratuit pour quand je voulais tellement il etait mal.....
je crois que quand on trouve des trucs dans la bouffe c'est plus un truc fait expres pour nuire a la marque ou au patron par des employés pour raison x ou y.....ya tellement d'hygiene dans les enseigne alimentaire que ca risque pas d'arriver (selon moi hein !!!) sans la volonté de nuire de certain....
a quand un lingot d'or a la place d'une feve dans la galette des rois ???? :petard:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par PipoPopie »

Je suis à peu près du même avis que toi, la plupart du temps c'est volontaire. Mais je suis sur qu'il y a quand même des incidents.
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

Yep :mrgreen:

J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un mec bossant dans l'usine ai perdu sa dent de la sorte avec la couronne... :?
J'en viens à me demander si le propriétaire du chicot ne serait pas lui meme à l'intérieur des barquettes de steack carrouf... :taper:

:jesors:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Mais non, leurs steak c'est de la semelle, ils fournissent les dents de rechange avec, ils ont rien compris ces clients, ils devraient s'estimer heureux :roll: :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

laurent HOUTAN

#20 Message non lu par laurent HOUTAN »

Dédé La Crème a écrit :Salut,

Mais non, leurs steak c'est de la semelle, ils fournissent les dents de rechange avec, ils ont rien compris ces clients, ils devraient s'estimer heureux :roll: :petard:
:lool: :topcool: :lol: :lol: :lol: :lol:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par slipdefeu »

Ouh putaing on se marre bien dans le coin :lool:

Trashos quand-même, j'ai même pas eu envie de lire l'article tiens :lol:
laurent HOUTAN a écrit :je crois que quand on trouve des trucs dans la bouffe c'est plus un truc fait expres pour nuire a la marque ou au patron par des employés pour raison x ou y.....ya tellement d'hygiene dans les enseigne alimentaire que ca risque pas d'arriver (selon moi hein !!!) sans la volonté de nuire de certain....
Houlà l'orang tu serais surpris du tellement d'hygiene qui règne dans l'arrière boutique de pas mal de patisseries :lol:

Un pote à moi est patissier-chocolatier, quand il est parti de chez son premier patron qui lui avait enseigné un boulot nickel, il à fait 4 patisseries avant de se poser, toutes en centre ville, boutiques qui brillent de mille feu, toujours blindées et pourtant dans "l'atelier", c'est plus aussi réglo..

Bref, un peu comme partout hein, c'est l'envers du décors... :alien: :lol:

trunk247

#22 Message non lu par trunk247 »

Il y a quelques années, en mangeant une poêlée de légumes surgelés, type poêlée forestière ou quelque chose comme ça, j'ai trouvé dans mon assiette une limace surgelée puis décongelée et à moitié pourrie; hmm délicieux, comme on dit ça fait des protéines.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Irasta »

Sérieux, c'est la crise, Carrefour offre des dents et yen a qui trouve le moyen de pas être content. Les français vraiment tous des cons !!!! :insulte:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sumerien

#24 Message non lu par sumerien »

:up:
Quatre dents trouvées dans un pot de rillettes ?
SIGE_DESSINCHAUNU_apx_470_.jpg
Une famille de Saint-Malo dit avoir découvert un bridge dentaire sous la couche de graisse ! Le fabricant sarthois soutient que c'est impossible. L'agroalimentaire est parfois confronté à ce type de litiges.

L'histoire des Angevins qui, début août, ont découvert une dent dans un steak haché, a rappelé un bien mauvais souvenir aux Lemaistre. Dimanche 6 février, ils préparent le déjeuner familial. C'est Jean, 82 ans, qui se charge d'ouvrir le pot de rillettes tandis que son fils Jean-Michel, 54 ans, et ses deux petits-fils s'occupent des autres charcuteries. Après avoir ôté la graisse, Jean bute sur du dur. « C'était un bridge monté de deux fausses dents en alliage et de deux dents saines avec leurs racines, raconte Jean-Michel. Mon dentiste a estimé l'appareil à environ à 1 500 € ».

Le lendemain, le grand-père rapporte le pot au Super U de Pleurtuit (Ille-et-Vilaine), où il l'a acheté. « En douze ans dans la distribution, je n'ai jamais vu cela », constate Véronique Raffray, la directrice. Jean-Michel prend alors l'affaire en main. Il envoie un premier courrier au fabricant sarthois, puis à la demande de l'entreprise, expédie le bridge. « Dès lors, nous n'avons plus eu de nouvelles. Aucune excuse, aucune réponse. On ne nous a même pas dédommagés. On nous a pris pour des maîtres chanteurs ».

Malveillance,blague entre copains ?

« Malgré son caractère étonnant, nous avons pris cette affaire au sérieux, assure Gilles de Gallard, le directeur général de Lhuissier Bordeau Chesnel, à Champagné. La rillette n'est pas un produit de première nécessité. S'il y a des doutes, les clients n'achètent pas. L'entreprise est donc très vigilante. »

Le produit est d'abord dosé, recouvert de graisse, puis operculé, avant de passer au détecteur de métaux qui est contrôlé tous les jours. « Deux tests ont été effectués, dont un avec le bridge envoyé par M. Lemaistre. L'appareil l'a, à chaque fois, rejeté. » Gilles de Gallard écarte un acte de malveillance commis par des salariés.

La Direction départementale de protection des populations (DDPP) de la Sarthe, saisie par Jean-Michel Lemaistre, a effectué un contrôle et n'a rien constaté. « Je n'ai pas de doute sur le process de fabrication, souligne François Kirschen, le directeur adjoint. Si la famille est de bonne foi, la seule hypothèse possible serait l'acte de malveillance. Mais ce serait à la justice d'éclaircir cette affaire. » François Kirschen reçoit trois ou quatre plaintes de ce type par an. Il s'agit souvent d'erreurs de fabrication (des bagues de poulets « oubliées » dans des nuggets) ou de blagues entre clients (une araignée balancée en douce dans l'assiette du copain). Mais, admet-il, « dans les trois quarts des cas, nous n'avons pas d'explication ».

Nadine PARIS.

http://www.ouest-france.fr/actu/societe ... 7_actu.Htm
:taper:

edit:

http://www.youtube.com/watch?v=n4LglIYN ... r_embedded[/video]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par geronimo »

AHH!!! Tricatel :mrgreen: :mrgreen:
Image

Rien ne se démode, retour aux sources.... :topcool: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par fabotanik »

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par lapirate »

c'est bizarre c'est qu des personnes agées meme si elle disent ne pas avoir de dents sur pivot :mrgreen: :P
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre