secheresse perte de resine et de trichome

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: secheresse perte de resine et de trichome

#16 Message non lu par Nephi »

salut nenesse, je suis utilisateur de metrop, et quand je vois que tu dis que tu met 1 cuiller a café dans un litre d'eau je suis sidéré.
perso pour le dosage des engrais metrop je me suis acheter une petite balance 0-100g precis a 0.01g, et je dose les engrais au poid, et pour ton dosage une cuiller a café = -/+ 6g se qui fait si on tient compte de la densité du produit environ 4ml pour 1L :shock: :shock:

C'est 10 fois plus que la dose indiqué !!!
le dosage c'est 0.4ml/L !!! donc au pire +/- 1g !!!

tes plante doivent être dans un sacré état de sur engraissage non ?

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par MASH »

fait déjà 2x sur la semaine que des gens mette 10x plus d'engrais metrop... bizarre tout ça :)

benjiben

#18 Message non lu par benjiben »

Dawamesk a écrit :
benjiben a écrit :toi t'es du genre a faire pousser ce qui pousse pas en france et tu le blinde de produit nan :mrgreen: c'est pas sa ??
Toi t'es du genre à flooder tous les threads nan ? :mrgreen: c'est pas ça ??
en voila un beau des exemples :sm28: :bide: vraiment un dawa :d

PBZ

#19 Message non lu par PBZ »

pour infos, les engrais ne sont pas des produits phytos hein.....

et flask a raison benjiben... une culture en in, faut forcement engraisser... sinon, ca sert a rien de cultiver... t'es en pot hein...
et la ou il raison aussi, c'est de dire que chacun a ses conditions, ce qui fait que rien n'est universel en culture...

sinon, tu peux m'expliquer le lien entre produits phytos et rendement?

++++
Dernière modification par PBZ le 09 août 2011, 12:40, modifié 1 fois.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par stomac »

Bien vue Nephi pour le pesage des engrais :topcool:

benjiben

#21 Message non lu par benjiben »

nah je parle d’engrais et de produit phyto...
sur que si tu cherche un rendement avec du phyto tu risque de pleurer... peut être moins avec de l’engrais...

sur la questions du in je suis d'accord... mais comme j'ai dit plus haut pourquoi toujours des produits chimique ?? il y as assez de produits ecolo nan ??

je parle de ça parce que j'ai travaillé dans l'agriculture, sur tout types d'élevages et de productions, en intensif et extensif, en conventionnel et en non conventionnel....

Au jour d’aujourd’hui je fait l’apologie des conduites de culture ecologique et du non conventionnel voila pourquoi j'apporte mon point de vue :)

NENESSE1981

#22 Message non lu par NENESSE1981 »

oui nephi elle fesait vraiment la gueulle jai perdu touttes les belle feuilles casiment dun coup comme si les engrais avait fais un stop dun coup lol

sinon au niveau de ma question sur le produit de nutrition pour eviter touttes carence possible ta une reponsse? oki je v regarder pour la balance je recomence une session a la rentré apres les vacances .. un autre utilisateur ma dity que ma lampe netait pas bonne pour une haze c quoi faut un lampe pour chaque variété?

SINON LES GENS ARZETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SUR MON SUJET JE VEU DES REPONSSE ET DES CONSEIL PAS DES EMBROUILLES ENTRE CULTIVATEUR ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

benjiben a écrit :nah je parle d’engrais et de produit phyto...
sur que si tu cherche un rendement avec du phyto tu risque de pleurer... peut être moins avec de l’engrais...

sur la questions du in je suis d'accord... mais comme j'ai dit plus haut pourquoi toujours des produits chimique ?? il y as assez de produits ecolo nan ??

je parle de ça parce que j'ai travaillé dans l'agriculture, sur tout types d'élevages et de productions, en intensif et extensif, en conventionnel et en non conventionnel....

Au jour d’aujourd’hui je fait l’apologie des conduites de culture ecologique et du non conventionnel voila pourquoi j'apporte mon point de vue :)
Super, on va donc redéfinir du ce qui est bio, réellement bio, par exemple pleins de gens parlent de biobizz qui serait plus écolo que les autres mais les bouteilles de biomachin arrivent via des camions qui ont fat parfois des milliers de km, tu m'expliques ce qu'il y a d'écolo la dedans ?

Et encore une fois un mec qui a un studio de 20m2 va pas pouvoir faire ses purins etc ....

T'es bien gentil avec tes discours mais t'y grand connais pas grand chose en In, tu devrais t'abstenir ...

Pius une culture ecologique sous HPS on repassera toute façon ^^

Ca me fait rêver aussi de tout faire en bio mais au jour d'aujoud'hui c'est tout simplement impossible pour beaucoup, arrêtes de te regarder le nombril tous les gens sont pas dans ta situation ou dans la mienne, des moyens de faire pousser de la weed yen a plein je vois pas pourquoi on s'arrêterait à ta façon de faire ou à la mienne
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Tyler »

salut nenesse
comme tu dis ca ressemble fort à un surengraissage, y aurait pas moyen de nous montrer ? Tu serais fixé direct

PBZ

#25 Message non lu par PBZ »

re!

amen l'ami flask sur les prod's bio qui ont un bilan co2 pire que sarko^^ Local plutot que bio les gars :petard:

tu vois benjiben, autant dehors, sur mes cultures classique, j'utilise que du naturel, et fais passer le mot, et tu n'as pas tort sur l'agriculture massive... mais ne pas oublier la base, un produit dit "mineral" ( parceque chimique, ca veut rien dire) si bien utilisé fera moins de degats que des produits dit bio mal utilisés...

voilou, pluche

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Tyler »

vi et puis bio ca veut pas forcément dire meilleur pour la santé hein, ca veut juste dire que le produit a été conçu sans faire de dégâts environnementaux... c'est comme ca qu'on obtient le label bio.
Mais un produit bio peut très bien être la pire saloperie pour notre organisme :mrgreen:

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

BenjiBen, savais tu que bon nombre de produit phyto sont complétement sans danger pour l'homme?

Qu'on peux se débarrasser de la plupart des polluants par un rinçage?

Que les produits bio ne sont pas forcement les meilleurs pour la santé?

Que le bio est responsable chaque année de 100 aine d'intoxication alimentaire?

Parole d'une personne ayant travailler et qualité santé des produits alimentaires.

Cordialement...

PS: le Bio ok s c'est moi qui le fait pousser sinon au chiotte, vu les très faibles contrôle obligatoire.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Tyler »

D'autant plus que le label est différent en fonction des pays... en espagne un produit bio rempli bien moins d'exigences qu'en france.
Il devrait y avoir une harmonisation au niveau européen (ou peut être que c'est fait depuis que j'ai eu les infos), en tirant toutes les exigencse vers le bas bien sur :mrgreen:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par PipoPopie »

Salut Flask!

Je rebondis au niveau des purins:
Et encore une fois un mec qui a un studio de 20m2 va pas pouvoir faire ses purins etc ....
Et je te re-quote une phrase qui m'etais adressée:
Quand on veut on peut, (...) ils sont pas assez motivés c'est tout :mrgreen:

En plus des orties, pissenlits... il y en a un peu partout...
Suffit d'avoir un velo, un gros sac, un seau, et de l'eau...

Mode rabat joie off! :cool: :lol:
Pipoyeus'ment! :sm6:

A oui et la source,viewtopic.php?f=2&t=55173&p=1225795#p1225795 :sm6: :wink: :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

NENESSE1981

#30 Message non lu par NENESSE1981 »

ouai je posterai une photo si je la retrouve ce soir ^^

sinon personne peut m'expliquer le souci avexc ma lampe et la varitée cultiver comme ma souligner un weedeur plus haut

omg jai pas poster un sujet sur les produit bio ou autres de toutte fasson sa finira dans mes poumons et pas dans les votres ^^ surtout que nous avec nos 250 ml de produit on toujour dire cquon veu on arrive des enormes fermes industriel basé en orient qui arose leur hectare de culture au plomb et autres saloperie et qui revendent sa en europe a nos maman en produit bio super cher

bref repondez a mon sujet le reste c osef de toute fasson le in sans jardin en arpart ter obliger dengraisser c tout

Répondre