Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice a écrit :Phases de dépressions parfois, jamais aidé par le cannabis dans ces situations.
Quand j'ai des soucis, que des choses me travaillent, je ralentis ma consommation naturellement... sinon je psychote.
Sinon, la vie est belle.
Moi mon refuge plus que l'herbe c'est le sommeil...
donc quand ça va pas je dors plus que d'habitude => je fume moins
Sinon quand c'est période d'exam ou de mémoire (grosses sessions sur le PC) je sors les feuilles de manucure, et je me la colle en restant "tight", (je fume pas la garette chez moi)...
3-4g/ par jour c'est que en période de récolte pour moi, et je m'en veux terriblement après...
tu fais quoi comme genre de tafefflask?
Normalement je fume moins que ça, c'est la période que je vis en ce moment qui fait ça, ça m'a jamais empêché de travailler, je fais les choses plus lentement mais je les fais .
Sinon je gère une petite équipe informatique, ils fument pas eux
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
OOUiiii heu Mais quand ? :
Parceque pour un vieux comme moi, il m'est arriver :
d'avoir une vie superbement épanouie puis quelques temps après j'avais pas à me plaindre, je trouvais que j'avais une vie normale, plus tard, c'était dure, en gros pas la joie tous les jours après la mârde quoi .....pis ensuite, ben ça repart....
En gros ça va j'suis là mais c'est tout bien, j'ai une vie plutôt dure mais j'ai pas à me plaindre je m'sent épanoui bien que ce soit le gouffre....
les choses bougent .....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
geronimo a écrit :OOUiiii heu Mais quand ? :
Parceque pour un vieux comme moi, il m'est arriver :
d'avoir une vie superbement épanouie puis quelques temps après j'avais pas à me plaindre, je trouvais que j'avais une vie normale, plus tard, c'était dure, en gros pas la joie tous les jours après la mârde quoi .....pis ensuite, ben ça repart....
En gros ça va j'suis là mais c'est tout bien, j'ai une vie plutôt dure mais j'ai pas à me plaindre je m'sent épanoui bien que ce soit le gouffre....
les choses bougent .....
Peace
Pareil, sauf pour la période en cours, ça passera, j'aime bien l'adage "on verra bien"
La vie est faite de cycle, charge à nous de remonter vite
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Hé Ho!! lapire hat pas de conclusions hâtives....(h aspiré...!!)
si tu est toujours le ou la même depuis ta naissance ya problème...
je connait pas grand monde qui ne soit passer par différentes phases au cour de sa vie,
Porqué je pose la question QUAND ?
(si tu as 15 ans OK c'est le début) Opla !!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
Peut être que les 4 conviennent pas a tout le monde, mais ya bien un rapprochement.... Sur une échelle de 1 a 4.... Tu te situe ou dans ta vie?
Pour ce qui est de l'étude sur le cannabis et la skisophrenie, je retouverais ou j'ai lu ça... Mais ils parlent bien que vu les récentes statistiques tres fiables apparemment:
Ils ont plusieurs hypotèses:
- Soit le canna déclencherais la skisophrenie (peut être déjà dans le sujet mais pas déclarée)
- Soit les gens susceptibles de devenirs skisophrenes se tourneraient vers le canna!
Comme ma grande question:
- Les dépressifs qui m'entourent fument de l'herbe par médication(ça les apaisent)
- Soit les susceptibles dépressifs auraient tendance a se tourner vers la weed?
Je ne suis pas du tout épanoui, mais je viens de passer le cap suicidaire
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
je fume parce que j aime ça , ça me détend ,je boit pas d alccol ou tres rarement , avant je fumé beaucoup, maintenant ,que le soir devant la tele et avant de me couche, ca me pose mais surtout je kiff prendre des taffs aspire la fume et la craché d ailleur j aimerais bien garde mes joints plus longtemp ( je le laisse rarement s eteindre )
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
T.H.C Vedgetebowls a écrit :
- Soit les gens susceptibles de devenirs skisophrenes se tourneraient vers le canna!
- Soit les susceptibles dépressifs auraient tendance a se tourner vers la weed?
je vais dans ce sens !
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
geronimo a écrit :Hé Ho!! lapire hat pas de conclusions hâtives....(h aspiré...!!)
si tu est toujours le ou la même depuis ta naissance ya problème...
je connait pas grand monde qui ne soit passer par différentes phases au cour de sa vie,
Porqué je pose la question QUAND ?
(si tu as 15 ans OK c'est le début) Opla !!
Salut
Tu peux très bien avoir une vie relativement "normal"
Perso je suis toujours resté dans une addiction moyenne depuis 20ans.
Jeune je fumai plus la journée, les années aidant tu apprend a te connaître et donc a gérer ta consommation.
Mais je remarque que la plupart des gens que je connais et qui fument ont quelque chose qui les poussent a fumer plus que de raison(je dis ça sans aucun jugement )
Concernant la skizo, j'avais un pote (décédé)skizo qui m'a dit que le cannabis ne faisait que amplifier ou sortir la skizo mais en aucun cas était la source même de la skizo.
Perso la raison principale pour laquelle je fume, c'est que c'est mon somnifere...
Biensur, ce n'est pas exclusivement pour ca, mais ca m'aide vraiment beaucoup pour le dodo.
Et quand j'ai plus qu'un pétard, ben c'est direct de coté pour le soir.
Maouais fourre tout, moi je....Psy a 2 balloches....
Puik