une différence de taille !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
^gNS_

Re: une différence de taille !!

#16 Message non lu par ^gNS_ »

mouhahahah !

oui bouquin ou pas, mais par contre on a pas la tv, donc on ne peut voir que les trucs qu'on veut voir :)

j'ajoute qu'elle est d'accord, en plus d'arrosser, pour poser pour soft secret afin d'avoir des graines gratuites!!! je sais c'est une perle :mrgreen:

et j'ajoute que pas de photo encore une fois, réveil trop tardif (bcp de sommeil perdu ce weekend !!) :zzz: :zzz:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Tyler »

pas de tof ? même pas de ta meuf ? :mdr:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par slipdefeu »

^gNS_ a écrit :j'ajoute qu'elle est d'accord, en plus d'arrosser, pour poser pour soft secret afin d'avoir des graines gratuites!!! je sais c'est une perle
Ben réfléchis-y à deux fois, ça vaut le coup tu trouves?, chacun fait comme il veut hein m'enfin pour avoir des seeds... :lol: Après pour le trip je dis pas mais bon quand-même :roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

C'est une forme de prostitution :mrgreen:
Comme nous avec les impôts :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ignatus-J.Reilly

#20 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Surtout que les genetiques offertes sont quand meme bien pourrites, faut dire ce qui est :lol:

^gNS_

#21 Message non lu par ^gNS_ »

alorsz pour le trip, c'est oui, je trouve ca trop marrant de passer dans le journal !!

mais si vous me dites que les seeds sont des genetiques de merde, ca fait réfléchir... il me semblait que c'etait des dynafem non ?
Surtout que je m'apprete a passer une commande pr changer un peu de race... passer a des trucs moins répandus que skunk et northern... d'ailleurs si vous avez une idée...

^gNS_

#22 Message non lu par ^gNS_ »

Salut a tous !
Voici les tofs de la difference de taille ! Malheureusement j'ai pas réussi a mettre la main sur l'apn, donc c'est du tel portable tout pourri... je ferai un maj qd j'aurai l'apn

On a donc la "canopée", quelque peu basse sur me devant, cause northern un peu choqué par sa premiere taille (un poil jeune :)) (non, pas un poil DE jeune), et sa consoeur dont je ne sais pas la race, Vanilla kush on Icecream, mais elle qui a rattrappé les autres.
on voit les petites crottes de plantes apres, qui sont deja bien mures bizarement, pensez vous que je doive les couper ?

sinon ya les tetes de northern et skunk en gros plan, mais on voit rien je vous le concede :)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

^gNS_

#23 Message non lu par ^gNS_ »

Salut les enfants !!

Deuxieme écriture de ce post, le premier ayant disparu dans l'antre de Tor je pense ! :pobien: :pobien:

Bon, je suis a F+84 et j'ai un souci !! d'abord ya pas bcp de trichomes ambrés... j'ai récolté 4 tetes pour l'instant c'est tout ! :sm1:
Ensuite, il faut que je vous dise que c'est le 24e jour de rincage !!! Donc la je pense qu'il n'y a plus rien come substances chimiques, mais surtout ya plus rien pour les plantes : depuis hier soir beaucoup de feuilles, meme les petites dans les buds, sont jaunes...

Question : je leur mets un peu d'engrais pour pas qu'elle s'autophagocytent (qu'elles se bouffent quoi :)) le temps d'attendre les trichomes ambrés, ou alors ca va me pourrir mon rincage si j'en mets ?

je cherche sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la soluce si vous avez des plans...
Je vais aussi leur arreter la lumiere, il parait que c'est pas mal...

et je vais aussi faire un topic pour ca parce que la je sais pas si vous allez me lire :)

des bises !

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par link² »

link² a écrit :salut gns

f+84 et toujours pas de tritri ambrée ? c'est quoi comme strain ?
tu observe bien les tritri hors de la box ? car la HPS modifie leur couleur dans le microscope :wink:

sinon dans ton cas je dirais malheureusement trop tard , le rinçage a peut être était attaquer trop tôt ?
mais remettre de l'engrais a ce stade je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne idée
AMHA

pour la periode de noir ? je ne pourrais pas t'aider , c'est un vaste débat :wink:
la vibes
des tofs :?: :wink:
la vibes

pierk

#25 Message non lu par pierk »

84 jours et pas assez ambrée. Des photos?

lamsbread

#26 Message non lu par lamsbread »

Salut ! j'arrive un peu tard mais je viens juste de m'inscrire et il me semble que les mailles de ton grillage de poules sont un peu petites... tu n'as pas eu de problème pour que tes filles passent à travers ? j'ai utilisé un un peu plus gros en extérieur mais qui ne l'était pas suffisement et j'ai du galerer tous les jours a aider mes petites a le traverser... après pas deçu du resultat mais j'ai du découper mon grillage qui s'était fait 'manger' par les buds.... vive le scrog tout de même !

Bonne récolte !

Lamsbread

Ignatus-J.Reilly

#27 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Zoup!

Ton pseudo serait il un hommage a la weed que bob fumait?
Si oui, c'est lambsbread ( lambs = agneaux et bread = pain)

:zen:

Répondre