décès de Amy Winehouse ..
- fabotanik
- Membre des FCF
Re: décès de Amy Winehouse ..
Dans les associations et centres d'aide aux jeunes toxicomanes, 27 ans est l'âge précis que les deux tiers voire les trois quarts des gens n'atteignent pas, ou plutôt c'est souvent le dernier qu'ils atteignent. Elle elle avait un pue de pognon, elle pouvait s'en envoyer pas mal en plus...
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Onizuka
- Membre des FCF
Tellement dommage et aussi tellement prévisible ...
Tchouss Amy
Tchouss Amy

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- Ganj'Man
- Membre des FCF
La drogue c'est mal
Elle est parti rejoindre Mr Jackson au Soleil
Et c'est quoi cette histoire du chiffre 27 ? Peace a elle, a eux a vous.

Elle est parti rejoindre Mr Jackson au Soleil

Et c'est quoi cette histoire du chiffre 27 ? Peace a elle, a eux a vous.
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
- fabotanik
- Membre des FCF
Ce n'est pas une histoire, je connais ou plutôt j'ai connu pas mal de gens qui s'occupaient de toxicos (sans en être moi-même, sinon je n'aurais pas eu ces chiffres, vous imaginez bien
). Et donc la plupart de ces toxicos qui pour bon nombre vivent dans la rue, mais pas forcément, ne dépassent pas les 27 ans malheureusement. En général, on constate même que ceux qui passent les 27 ans vont jusqu'à 40 ou 50 ans minimum (en général...). Donc voilà, l'âge classique des toxico, c'est 27 ans pour les jeunes, et ensuite on passe à 40 ou 50 ans mini. Mais ce ne sont évidemment là que des statistiques hein ! Inutile de me dire que tu connais un tox mort à 29 ou 36 ans, je te croirais 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Onizuka
- Membre des FCF
1) C'est la date d'inscription de Geronimo sur le fofo : Inscription: 27 Jan 2010, 19:32Ganj'Man a écrit :Et c'est quoi cette histoire du chiffre 27 ? Peace a elle, a eux a vous.
2) 27=2+7=9 tu le retournes ça fait 6 et 666 c'est le malin

3) Des gens sont déjà morts à 27ans comme Kurt Cobain, Hendrix

moua m'en fou j'ai dépassé les 27 et même l'âge du christ

Edit : Thx fabotanik
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
- Ganj'Man
- Membre des FCF
Hmmm ça va il me reste un peux de temps devant moi
Et je suis né le 27 ! sa veut dire que je suis Chouper malin

Respectons ce sujet qui mérite une minute de Silence..... 

Et je suis né le 27 ! sa veut dire que je suis Chouper malin

[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
- stomac
- Membre des FCF
Ce qui m'a le pus frappé, je ne suis pas habitué au grand centre commerciaux, c'est que tout le monde à reçu sur son mobile l'annonce, fallait voir les gens, dit, AW est dead, blabla; même le plus important des sujets était oublié, en caisse aussi," Corinne, Corinne, dit, t'a vue, elle est morte ....."
Que ça serve de leçon à nos génerations, qui se paye du plaisirs derrière la ligne ...
Que ça serve de leçon à nos génerations, qui se paye du plaisirs derrière la ligne ...
respect a son oeuvre,respect a son talent....seul petit reproche,son manque de respect pour son public mais bon,le reste nous fesait oublier ses mauvais cotés...
R.I.P Amy,pensées a ses proches

+1Que ça serve de leçon à nos génerations, qui se paye du plaisirs derrière la ligne ...

laurent HOUTAN a écrit :respect a son oeuvre,respect a son talent....seul petit reproche,son manque de respect pour son public mais bon,le reste nous fesait oublier ses mauvais cotés...
+1Que ça serve de leçon à nos génerations, qui se paye du plaisirs derrière la ligne ...
+10

- Tintin
- Membre des FCF
Un artiste s'exprime pour lui et non pour son public,laurent HOUTAN a écrit :son manque de respect pour son public
C'est le public qui trouve du talent dans l'expression.
Et l'artiste qui décide, ou non, d'accorder de l'intérêt au fanatisme et les maisons de disques qui en tirent le bénéfice.
Il ne sont pas fait comme/pour le commun des mortels.
Maintenant, je trouve aucun génie dans cette personne.
C'est un avis personnel.
parlant de maison de disque.. la sienne se frotte les mains, +40% de disque vendu ce WE en UK
oui et non....dans ce cas ya enormement de changement entre le debut et la triste fin de amy....Un artiste s'exprime pour lui et non pour son public,
C'est le public qui trouve du talent dans l'expression
a la fin si elle tentait de continuer c'etait surement pas pour exprimer sont talent selon moi....
c'est connu,le malheur des uns fait le bonheur des autresparlant de maison de disque.. la sienne se frotte les mains, +40% de disque vendu ce WE en UK

tu connais autre chose que ses clips et ses tubes ??? parce que elle est etait vraiment hors du commun...quelle voix,on aurait dit qu'elle venait d'une autre planeteMaintenant, je trouve aucun génie dans cette personne.

mais bon,les gouts et les couleurs......

- Tintin
- Membre des FCF
Je parle de génie, pas de talent, tout le monde a un talent, le génie se cache chez quelques personnes, hors du commun..
Je connais très peu d'artistes qui ont commencé leur démarche pour un public et non pour eux mêmes, surement la différence entre artiste et artisan.
On exprime pas un talent, on exprime ce qu'on a dans " l'ame " et certains trouvent du talent dans l'expression de certaines personnes.
Je ne dénigre pas cette nana, bien au contraire, j'y suis juste pas/peu sensible.
Je connais très peu d'artistes qui ont commencé leur démarche pour un public et non pour eux mêmes, surement la différence entre artiste et artisan.
On exprime pas un talent, on exprime ce qu'on a dans " l'ame " et certains trouvent du talent dans l'expression de certaines personnes.
Je ne dénigre pas cette nana, bien au contraire, j'y suis juste pas/peu sensible.
je dirais que tu as raison pour les anciens,mais maintenant ce qui compte pour la majorité de ceux qui arrivent c'est etre connu,rien a foutre de ce qu'il gerbent pour y arriver...tu trouve pas ????Je connais très peu d'artistes qui ont commencé leur démarche pour un public et non pour eux mêmes

le genie c'est quoi ??? on peut etre genial pour certain et nul pour d'autres,on a donc tous du genie...suffit de trouver celui qui y est sensibleJe parle de génie, pas de talent, tout le monde a un talent, le génie se cache chez quelques personnes, hors du commun..

je n'en doute pas,c'etait juste une question pour savoir si tu la connaissais bien c'est toutJe ne dénigre pas cette nana, bien au contraire, j'y suis juste pas/peu sensible.

si tout le monde avait les meme gouts et les memes idées la vie serait bien triste