De plus si on se fait avoir en train de fumer, on ne risquera plus d'avoir une visite de la police au domicile vu qu'on aurait très bien pu l'acheter, ça serait un acharnement inutile de leurs part. A moins de se faire dénoncer par les voisins

J'ai pas vu la page une dsl ^^ mais sur ce que tu dis oui je suis d'accord mais bon comme l'on déjà dis certain ici vaut mieux un petit pas en avant que rien du tout et de ce coté là j'adhère mais bon c'est vrai que pour l'autoprod c'est franchement rageant à la télé il y a qu'un mec qui à dis oui en hollande il on le droit à 5 pieds chez eux.stomac a écrit :
L'auto production que ça soit recreatif ou thérapeutique, usage perso, sans avoir recours au portefeuille, ça personne se bat pour, c'est pourtant ce que certains font depuis quelques années, ptétre 20 ans ... ils ont pas eu besoins de l'Etat ou de ces conneries pour avancer.
Mais ça vous passe au dessus de la tête, on a pas tous la même vision, et heuresement, ça ne serait pas marrant sinon. On parle ici d'auto production, légalisé au coffe, interdit à la maison, avec une millice spéciale beu. L'Etat ne fais jamais les choses pour le peuple en génerale, ou alors il y'a le revers de la médaille qui desuite plait moins. Une beu bidon, des prix chère, plus de violence, accésibilité à un trop large pannele (malgrès -18) , pas de prévention, et avec ce qu'ils fileront, ça soulagera même pas des thérapeutiques.
Le seul avantage, que je dirais, c'est qu'ils nous filent une beu light, qui stone et ça passe mais pas à 10€/gr. J'ai commencer à fumer des beu très forte très tôt, donc forcement, quand tu tombe sur une locale t'es pas dans le même trip qu'une sativa des familles ou tu te demandes quand est ce que ça va s'arrêterDonc une beu light pour un public non averti qui voudrais essayer, mais c'est tout.
Alors là tu touche encore un putin de sujet ! Le raquette de l'état avec l'impot indirect qui est la route ! C'est abérrantstomac a écrit :C'est comme le gilet jaune en moto, soit disant pour la sécurité. Si vraiment ils veulent la sécurité des motards, ils devraient se penché sur les airbags pour motard, qui côutent très chère, mais que personne ne paiera à la place, du dit motard.....
truie rebel underground
Il pourrait y avoir un truc genre max 5 pieds chez soi, interdit de vendre ou de céder le matos... et il "règleraient" le problème de l'autoproduction.stomac a écrit :
Mais ça vous passe au dessus de la tête, on a pas tous la même vision, et heuresement, ça ne serait pas marrant sinon. On parle ici d'auto production, légalisé au coffe, interdit à la maison, avec une millice spéciale beu. L'Etat ne fais jamais les choses pour le peuple en génerale, ou alors il y'a le revers de la médaille qui desuite plait moins. Une beu bidon, des prix chère, plus de violence, accésibilité à un trop large pannele (malgrès -18) , pas de prévention, et avec ce qu'ils fileront, ça soulagera même pas des thérapeutiques.