edit: et dans tout ça la droite ??!!
free a écrit :Non, si je devais interpeller un administré c'est pour toute la politique et les champs d'investigation que celle-ci chapeaute.
Tant du point de vue des lois liberticides, que du point de vue économique et monétaire, des délocalisations, des permis de construire à outrance, de l'europe, de notre adhésion à l'otan, de la manipulation des médias, du système des assurances, des retraites, du chômage, de l'éducation, de la sécurité routière et aussi du danger et des conséquence des lois sur la drogue....etc.
bah on est paas plus avancer que ça ! et le sarko il va se sentir obligé d'en parler, en touts cas c'eest cool de nous faire partager tes infosTétard Hurlant a écrit :A part Villepin qui veut nous foutre un PV plutôt que nous envoyer en tôle, nada !
^^
Et encore, personne ne sera dupe de son "laxisme" prudent.
Je fouille partout pour savoir ce que pense Borloo. Rien de trouvé pour le moment.
Il y'a aussi dans la liste plus haut un élu "Nouveau Centre" qui est ok avec la dépénalisation.
Mais c'est tout pour le moment.
En même temps, l'UMP, c'est l'Union pour la Minorité Puritaine !
^^
Je continuerais mes recherches et mon gentil spam le week end prochain, je suis absent en semaine.
C'est officiel: Marine le Pen n'a jamais tiré sur un joint. Elle le déclare au micro d'Europe 1 (voir à la toute fin de la vidéo).
Explication de la présidente du FN:
"Non, j'ai jamais essayé. Tout ceci me fait bien trop peur pour que j'essaye, voyez-vous."