Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
c3ll

Re: Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

#16 Message non lu par c3ll »

1 joint le soir quand le petite est au lit... j aimerais juqte qu'une soirée il ne fume pas pour me montrer qu'il fait un effort vu que moi je fait l effort de l amener a maas (qui est deja une bel effort de ma part je pense) il me dit qu'il saurait pas ne pas fumer son joint le soir...

c3ll

#17 Message non lu par c3ll »

il veut s'autoproduire mais moi pas, en tout cas pas chez nous, avec la petite cc'est hors de question :wink:

Fat_Dream

#18 Message non lu par Fat_Dream »

tu lui dis que quand il fume il a la bite molle :wink:

Socic boom :lol:

Pardon..

EDIT : tiens , une idée de Topic...
Modifié en dernier par Fat_Dream le 15 juin 2011, 00:04, modifié 1 fois.

blabla

#19 Message non lu par blabla »

Il fume pour se détendre et s'évader pendant la fin de sa soirée, je fais exactement la même chose et c'est vrai que ce petit écart qui est devenu une routine, je n'aimerais pas m'en passer ;)

kooshpuff

#20 Message non lu par kooshpuff »

roroben a écrit :Il fume pour se détendre et s'évader pendant la fin de sa soirée, je fais exactement la même chose et c'est vrai que ce petit écart qui est devenu une routine, je n'aimerais pas m'en passer ;)
:up:
bah moi petit a petit j'arrive a m'en passer
meme si de temps en temps me prend quelques gouttes de teintures de kush sous la langue pour faire un beau dodo :topcool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
pas facil a comprendre pour moi vu que moi j ai arrêter...
Sans doute ne fumiez vous pas pour les memes raisons. Tant que ça reste un le soir, c'est pas bien grave, faut pas se rendre malade pour ça.

Moi je me dis, tu as deja la chance d'avoir un bonhomme qui est là pour ta fille, c'est c*n a dire, mais perso, pas de pere. Donc si c'est juste un petard du soir qui te derange chez lui, faut pas resté focaliser la dessus je pense.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par The Happy Sower »

The Happy Sower a écrit :ben 1 pétard le soir ca permet de se détacher de la réalité pour totalement décompresser.... tout simplement :wink:

Amicalement

quand la pression sur les épaules est trop forte, un petit joint y a rien de tel pour se relaxer total
il est casé, enchainé à toi, sont taff le travil aussi surement un peu et le bébé vachement beaucoup :lol: il a déjà du mal à s'assummer lui même alors assumer le fait d'être papa c'est pas si simple :lol: on à pas ca dans le sang la fibre maternelle, l'envie de fondé une famille :lol: nous c'est la teuff qu'on a dans le sang, on reste des grand enfants :mrgreen:

faut vous prendre une soirée dans la semaine que pour vous, ca lui permettra de faire retomber la pression, faut qu'il ait sont petit moment ou il peut se lacher total sans avoir a pensser que il a une famille...

:roll: enfin moi je vois ca comme ca :mrgreen:

kipilo

#23 Message non lu par kipilo »

A mon avis, tant qu'il est capable de s'arreter s'il faut pour s'occuper de la petite, ya pas de soucis. :wink:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Flagosse »

Je dis ça comme ça, c'est juste mon opinion.

Premièrement l'amour on ne peut pas jouer au comptable avec, je dis ça sans faire d'allusion, on s'entend.

L'amour c'est d'un extrême à l'autre, soit ça s'engueule tout le temps et on se donne des baffes, soit c'est la grosse romance.
Et le principe c'est de s'arranger pour que ça marche, en exprimant ses sentiments et un couple = 3.
Les deux qui ont une vie chacun de leur côté = 2 et ensemble =3, le bébé c'est une autre histoire, il n'est pas dans le calcul, même s'il a toute son importance.

S'il fume et qu'il est présent : responsable envers toi et le bébé avec amour.
Et que cet amour est satisfaisant, où est le problème.
Sinon dis lui ce que tu ressens et demandes lui ce que tu représentes pour lui.

Je pourrais écrire plein de recette et dire plein de choses, tout ce que j'espère et que ça marche bien pour vous deux.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par portnou »

Salut,

L'arrivée d'un bébé, c'est un chamboulement, un changement de vie, de repères, de valeurs.
Ce n'est pas forcement un cap facile à passer ... et peut être encore moins pour un homme qui vit la grossesse de l'exterieur.
Des reponsabilités, de la pression, un joint le soir permet de décomprésser, de faire le lien avec la vie d'avant ...

En revanche, il devrait être capable de s'abstenir de fumer de temps en temps ; si tu as besoin qu'il arrête un peu ou que tu as besoin qu'il te prouve qu'il peut s'en passer, c'est par le dialogue que ça s'arrangera.
pas de chantage, mais une bonne discussion suivie d'un consensus ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Flagosse »

+1 Portnou
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

Oui il faut communiquer et dédramatiser !
On est tous accro a quelque chose dans la vie c'est comme ça!
le café , la bouffe , le sex , les sentiments, les enfants, le travail etc ..
Laisse le faire ....... cool vibes

je ne rentrerai pas dans le débat des enfants , je risque d'en choquer plus d'un

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par TCHOUPI »

1 joint par jour ! je vois pas ou est le probleme si il s occupe bien de vous qu il est present ! je fume 2 joint par jour le soir par plaisir pour me décontracté apre avoir passe une journe dans se monde de dingue :wink: et tout va bien :fleurbleu:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

c3ll

#29 Message non lu par c3ll »

merci a tous pour vos reponses cela m'a un peu aider :) j'aurais une autre petite question :) j'ai remarquer qu'il est bcp plus calin et tendre avec moi quand il a fumer, es ce focu ou sincère??? savoir si en général on est plus sincère ou pas :s je me pose vraiment la question :s

merci d avance bonne soirée

c3ll

#30 Message non lu par c3ll »

apparament on ne veut plus me répondre :(

Répondre