Edit: j'ai trouvé une perle rare sur le net, avis aux collectionneurs

sinon ptit up pour la 00box....je l'utilise plus comme une worktable maintenant...le bois sent vraiment fort,et en plus il donne du gout,donc pour le stockage c'est pas tiptop,a part si on raffole de ce gout,moi perso jtrouve qu'il gache ma weed....cedric199 a écrit :salut a tous,
Alors voila mon retour apres une 2eme commande passée chez alchimia,commande un peu forcée ils me devaient un dedommagement(et j'y ai cru) pour un produit defectueux acheté chez eux,une grande 00box pleine de defauts et en plus elle se decollle et tombe en pieces....pour 130€ ca la fou mal,une vraie honte.Enfin bref
Produit irremplacable donc on me propose un beau geste,une reduction etc...
citation d'un mal(david)ok ok,donc je recommande, de l'engrais et une ptite presse....100€ j'estime que cela reste une commande hônnete je n'ai pas juste pris un truc a 5€ pour leur raquer quelque chose...."et nos pourrons faire une importante réduction pour payer la nouvelle commande."
On me promet des graines en cadeaux....ok,deja ca change adieu la reduction ,et pour les seeds aucunes precisions....jpense donc avoir le choix....(fatale erreur)
ok je valide ma commande et met en commentaire mes desirs....
quelques jour apres coup de tel,et la il me propose 10graines!En gros un simple freebie comme le font la pluspart des boutiques lors d'une commande raisonnable....j'allucine tu parle d'un geste....
et en plus jpeu meme pas choisir,c'est un non categorique!
ok ok je bataille un peu,il veux absolument me refourger ses feminisée que jne veux paset la il finit en me disant qu'il rajoutera des "trucs" et voila basta....
bon ok,je recois ma commande,je commence a l'ouvrir,oups plein de noir qui coule sous le scotch....
Oué super aucunes protection,pas de journal ,papier bulle ou autre,nada,resultat une bouteille d'engrais c'est ouverte dans le colis et a biensur coulé partout!
Super le dedommagement commence bien,j'ouvre la suite,tien pas de calendrier lunaire,pourtant coché lors de la commande,pas de feuilles ou autres goodies non plus...mais heureusement les graines sont quand meme la,20 graines,quel geste
En plus de ca il me semble que ce sont des graines offerte par les breeder en cadeau,des cross non vendu(regalo de promotion)
me serai quand meme attendu a un peu mieux que ca...la j'ai juste l'impression d'avoir eu un freebie amelioré,rien a voir avec un beau geste commercial une belle reduction comme il m'avait été dis a l'epoque....
Au final alchi peu etre tres bien pour commander des seeds,apres pour le matos a voir,vu leur amateurisme dans l'emballage....mefiez vous!
voila pour mon retour d'experience,encore de la deception,peu etre que j'en esperais trop je ne sais pas...
++