[coup de geule]produit primé en coupe 00box

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [coup de geule]produit primé en coupe 00box

#16 Message non lu par organicweed »

Vue le prix autant customiser une cave à cigares!!!

Edit: j'ai trouvé une perle rare sur le net, avis aux collectionneurs :lool:

Image
DROP SEEDS NOT BOMBS

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par bruno »

sinon il y à ça

Image

Uploaded with ImageShack.us
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

C'est Flask qui a prit la photo :?: :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par link² »

:lool: :lool:
la vibes

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Hahaha l'enfoiré :lol:

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par cannapope »

salut a tous,
dsl pour le retard,
Donc voila les news apres plusieurs coup de fil,
Ils m'ont appelé d'eux meme,ca doit venir de la pression de certains :lol:
Donc coté fabriquant oui il reconnaissent leur erreur,une mauvaise serie,ils en produisent beaucoup donc ca arrive comme il me dit....au passage ils ont bien recu mon mail ils en ont parlé avec le Gs,mais aucune reponse pour moi,ca aurai été la moindre des politesse.
Aucun geste de sa part donc,alchi m'as dit que si je ne l'avais pas utilisé ils auraient pu me la changer mais la nada,
Donc il me propose un geste beau geste commercial pour une prochaine commande...
N'ayant pas besoin de matos ou seeds je me rabat sur un autre "crakage",un bubbleator 210€ chez eux 165€ sur le site officiel et pas mal d'autre boutique....
Ils me le baisse a 168€!je laisse donc tombé.

Doncles moins de la 00box
-le bois choisit sent fort et donne un gout a la weed,heureusement ca s'attenue avec le temps,sans parler de l'odeur de colle au debut,j'ai attendu un mois avant de la "mettre en service",l'odeur ne donné pas envie d'y deposer le precieux fruit de sa recolte....
-Pour 130€ c'est pas du grand luxe,le bois du dessus du couvercle est ultra fin fragile.
-si tu tombe sur une mauvaise serie t'es foutu,a acheter sur place apres zieutage sous tout les angles,
essayez aussi de sortir et remettre le tiroir,sur la mienne ce n'es pas facile on force sur le dessous de la boite(en bois tes fin aussi).

Sinon pour repondre aux questions,oui le coté humidificateur et hydrometre marche bien,toute la weeds est pareille,
Pour le fonctionnement c'est des ptites epongettes que l'on met dans les rond la,suffit de les humidifier avec un peau d'eau et c'est parti(d'ailleur ces dernier ont l'air collé aussi,et vu qu'on force un peu a chaque fois pour l'ouvir et le refermer je ne donne pas cher de leur peau.
Perso je ne les utilise pas trop cela reste a 50%,j'ai testé a 60% c'est trop humide a mon gout.
Le skuff est sympa aussi,rien de tel qu'une bonne extraction pratiquement passive,le seul "shake" est fait quand on pioche dedans
Mini resultat mais maxi qualitée :D

Je posterai des photos plus detaillées de la boite cela pourrai donner des idées aux bricolos des FCF :roll:

ps sur la photo c'est une vitre qu'il y a dans le tiroir,mais j'ai rajouter une feuille de papier cuisson qui remonte sur les coté pour recuper bien tout car la vitre est plus petite que la taille de son emplacement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Flagosse »

Le filet à l'intérieur du "00 box" il a combien de micron, sinon ça prends combien de micron?
J'ai trouvé 136 microns.

Le truc qui m'attire pas, c'est qu'il faut le déplacer à plat cette boîte, sinon les trichomes se mélangent partout dans cette boîte et que cela doit casser les cocottes.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par cannapope »

Vu a taille de la boite tu te la trimbale pas sous le bras,c'est plus un truc qui reste en place,
Et puis y'as pas des masses de trichomes non plus c'est de l'extraction passive.

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par cannapope »

bon suite et fin de l'histoire avec alchi pour le dedommagement promis....

viewtopic.php?f=55&t=56547&start=345
cedric199 a écrit :salut a tous,

Alors voila mon retour apres une 2eme commande passée chez alchimia,commande un peu forcée ils me devaient un dedommagement(et j'y ai cru) pour un produit defectueux acheté chez eux,une grande 00box pleine de defauts et en plus elle se decollle et tombe en pieces....pour 130€ ca la fou mal,une vraie honte.Enfin bref
Produit irremplacable donc on me propose un beau geste,une reduction etc...

citation d'un mal(david)
"et nos pourrons faire une importante réduction pour payer la nouvelle commande."
ok ok,donc je recommande, de l'engrais et une ptite presse....100€ j'estime que cela reste une commande hônnete je n'ai pas juste pris un truc a 5€ pour leur raquer quelque chose....
On me promet des graines en cadeaux....ok,deja ca change adieu la reduction ,et pour les seeds aucunes precisions....jpense donc avoir le choix....(fatale erreur)
ok je valide ma commande et met en commentaire mes desirs....
quelques jour apres coup de tel,et la il me propose 10graines!En gros un simple freebie comme le font la pluspart des boutiques lors d'une commande raisonnable....j'allucine tu parle d'un geste....
et en plus jpeu meme pas choisir,c'est un non categorique!
ok ok je bataille un peu,il veux absolument me refourger ses feminisée que jne veux pas :guerrier: et la il finit en me disant qu'il rajoutera des "trucs" et voila basta....

bon ok,je recois ma commande,je commence a l'ouvrir,oups plein de noir qui coule sous le scotch....
Oué super aucunes protection,pas de journal ,papier bulle ou autre,nada,resultat une bouteille d'engrais c'est ouverte dans le colis et a biensur coulé partout!
Super le dedommagement commence bien :lol: ,j'ouvre la suite,tien pas de calendrier lunaire,pourtant coché lors de la commande,pas de feuilles ou autres goodies non plus...mais heureusement les graines sont quand meme la,20 graines,quel geste :| En plus de ca il me semble que ce sont des graines offerte par les breeder en cadeau,des cross non vendu(regalo de promotion)
me serai quand meme attendu a un peu mieux que ca...la j'ai juste l'impression d'avoir eu un freebie amelioré,rien a voir avec un beau geste commercial une belle reduction comme il m'avait été dis a l'epoque....

Au final alchi peu etre tres bien pour commander des seeds,apres pour le matos a voir,vu leur amateurisme dans l'emballage....mefiez vous!

voila pour mon retour d'experience,encore de la deception,peu etre que j'en esperais trop je ne sais pas...
Image
Image

++
sinon ptit up pour la 00box....je l'utilise plus comme une worktable maintenant...le bois sent vraiment fort,et en plus il donne du gout,donc pour le stockage c'est pas tiptop,a part si on raffole de ce gout,moi perso jtrouve qu'il gache ma weed....

Donc ptit rappel avant les fetes de noel et des eventuel crakages,si vous tenez vraiment a l'acheter,voyer la sur place dans un shop,vu la serie que j'ai eu la qualitée et tres variable....

++
Modifié en dernier par cannapope le 13 déc. 2011, 22:31, modifié 1 fois.

sumerien

#25 Message non lu par sumerien »

:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
Modifié en dernier par sumerien le 13 déc. 2011, 16:53, modifié 1 fois.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par morback »

salut

vraiment pas cool.....ton affaire :taper:

maitenant vous avez des grow shop dans tout les coins de métropole...donc si j'étais vous je commanderais mes seeds à l'étranger...mais le matos en France...je crois que c'est plu sûr !!!

en tout cas mauvais point pour alchimia...dommage !!!!!
courage (fait infuser l'emballage......humour hein...) je comprends que tu ai les boules !!!!!!
:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

C'est du délire total :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par cannapope »

J'ai failli prendre les engrais a coté de chez moi,a 5€ pres c'est pareil,mais la avec ce qu'ils m'avaient fait miroité,et puis vu comme je me suis deja fait quenellé le c** pour la 00box,jpensé qu'ils seraient sympa et genereux....mais la bof...

En plus j'ai meme pas eu mon calendrier lunaire alors que jlai coché lors de ma commande :lol:(freebie normal et oui a la fin de commande y'a une liste ou tu choisit ton cadeau )
"on te rajoute quelque chose alors on te retire le freebie normal"
Ca me parrait vraiment radin cette façon de faire.

Je crois qu'as la base ils m'avaient proposé cette grosse reduction pour que je me la ferme un peu ici et dire que l'on as trouvé un arrangement...ils en avaient marre du spamming :siffle: de certain qui defendaient mon cas dans les commentaire de leur site.
Meme si la conclusion n'est pas tres clean,merci encore as eu car du coup alchi avait enfin pris mon cas en compte ouf ca avait mis 2 mois je crois,quand au fabriquant de la 00boxil n'as jamais fait suite a mes mail :taper:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

Alchimia te conseille de remplir ton carton de terreau et de planter des freebies dedans ...tu vas avoir des baobabs

je sors... clair que c'est intolérable et étonnant à la fois car ils sont plutôt clean sur leurs emballages dab... bon courage !
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par lapirate »

merci d'avoir partagé !!! et alchi y passe par la des fois?? :siffle:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre