Quel y est le niveau d'eau ?
Un filet d'eau ou bien plusieurs centimètres ?
Pour moi elles sont noyées tes filles

En aero, c'est un des defaut du systeme, l'eau peut arriver à etre aussi chaude que l'atmosphere, il vaut mieux le verifier, car une solution au dessus de 22°c c'est pas bon du tout, alors si tu dis avoir plus de 26 en atmosphere, c'est à verifier.Au niveau de la temperature de la solution je ne sais pas car jai pas de thermometre a mettre dans l'eau mais jai lu quelque part que sa equivalais a peut prés a la temp de ma box, je me trompe ou pas?
Pas besoin de bulleur dans un systeme aero, le systeme en lui meme aere l'eau de lui meme et un bulleur peut faire fluctuer le pH ce qui n'est pas desirable en hydro.Aussi je rajoute de l'oxygene liquide car je n'ai pas de machine qui aére ma solution ( me rapel plus de son nom) vous pensez que c'est utile dans mon cas?
La terre n'est pas necessaire au fonctionnement, c'est une securité.Je rapel que j'ai utilisé un ralonge que j'ai coupé a un endroit puis dénudée et brancher, mais est ce le bon cable, car j'en ai qui on le fil de terre en plus et c'est peut etre lui qie jdois utiliser? si oui ou dois je mettre le fil de terre sur lz timer?
Pour le branchement de mon timer cyclique, je ne comprend rien, j'ai fais comme le mode d'emploi dis de faire et sa fonctionne pas!
A ta place, je ne connais pas plus que toi cet appareil en dehors du mode d'emploi, je brancherais le tout, sur une lampe si tu veux, tu veras si elle s'allume et s'eteind, mais la led orange fait le meme office. Tu mets les reglages au mini, enfin, le minimum pour allumer une ampoule eco car y'a quasi plus que ça sur nos lampes de logements. Une fois que tu as laissé l'appareil en tension 5 minutes sous la lumiere, tu prends un petit tournevis plat et tu tournes le potard entre les leds du coté ou tu veux reglé, daylight ou night light, puis tu mets tes reglages, une fois relgé, tu remets le potard en position centrale. La led 1 doit changer de clignotement ou clignoter lorsqu'elle est en mode relgage.mode d'emploi a écrit :Mettre la cellule photo sensible du programmateur d'arrosage sous une lumiere direct. Laissez le programmateur d'arrosage sous tension pendant 5 minutes avant de faire les reglages.
Ça en a tout l'air, surtout à cause de ce qui se trouve à la base du petiole.J'ai remarqué un truc qui me quetionne est ce une herma?
De femenisé ou de reguliere selectionné? Mais peut importe qq part, elles ont subis un gros stress aussi là.je comprend pas pourtant c'est des boutures de femelle pourtant
Pourquoi pas les virer tout les jours avec precaution et attendre de voir si ça continu. Mais vu au stade ou elle sorte, j'aurais franchement peu d'espoir, norlamement, je trainerais pas avec ça, pour ce qui est du pied mere c'est sur, eventuellement tenter de sauver la prodvous pensez que sa vaut le coup de couper les couilles, a moins qu'il y en ai trop alors je la jéte ilico mais bon l'espoir fait vivre.