La culture du cannabis en intérieur-Le guide de l'enquéteur
- umisays
- Modo honoraire
Re: La culture du cannabis en intérieur-Le guide de l'enquéteur
Pas de risque, rapidshare c'est herbergé en chine ^^ comme mu
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Changes d'identité et reclics sur le lien, jusqu'a ce que tu es un temps de telechargement normal.Euh, sinon moi, j'ai pas pu le télécharger sous TOR ... ça dit quoi ?
Ça en dit assez sur le materiel necessaire pour cultiver, en terre comme en hydro vu qu'il parle des testeurs pH et Ec.
Il conseille aussi de faire gaffe aux dechets, genre pots en nombre, ou filtre à charbon.
De surveiller les compteurs electrique douteux.
De faire gaffe aux degats engendrés par la culture dans un logement. Degats des eaux, sol degradé, moisissure sur les murs.
Il y a meme une photo d'un maison prise sous infra rouge, on y voit tres bien la presence qu'une forte source de chaleur sous les toits.
Y'a un tableau qui leur permet de detailler les differents espaces, le materiel inclu dans les espaces, le poids saisis ou estimé en Kg et ensuite transcris en Euros à 8€ grammes. Ils vont meme jusqu'a distinguer plantes en bouture, en croissance ou en floraison...
Etc...etc..à lire, ça reste interressant de savoir ou en est l'ennemi.
Ça me rassure pas du tout que ça soit en chine.Pas de risque, rapidshare c'est herbergé en chine ^^ comme mu
- umisays
- Modo honoraire
lol pourquoi tu crois que les megaupload (site américain) rapidshare (site allemand) etc sont tous herbergé en chine ??Dédé La Crème a écrit :
Ça me rassure pas du tout que ça soit en chine.
Enfin bon, parano, quand tu nous tient

les lois sur les droits d'auteur dans ce pays sont très flou, il est très compliqué voir impossible de mettre en place une procédure juridique pour récupérer les ip des uploader (et pas des downloader au passage)
Ils ont bien reussi une fois ou deux, mais au final c'est rapidshare qui a mangé, pas les user
- Budmaster X
- Membre des FCF
Pour en revenir au document lui même, ils essayent encore de nous faire passer pour de dangereux criminels avides d'argent alors qu'ils savent que ce n'est pas vrai.
La seule grosse plantation découverte, c'était celle de la courneuve. Les autres c'était des petites installs (entre 5 et 10 pieds).
Nous, on fait le travail du gouvernement (sécurité et santé publiques) et le fait que l'on s'autoproduise freine justement le développement des grosses plantations tenues par des criminels.
La seule grosse plantation découverte, c'était celle de la courneuve. Les autres c'était des petites installs (entre 5 et 10 pieds).
Nous, on fait le travail du gouvernement (sécurité et santé publiques) et le fait que l'on s'autoproduise freine justement le développement des grosses plantations tenues par des criminels.
- Dawamesk
- Membre des FCF
La partie avec la photo infrarouge m'a terrorisé
Je redeviens parano c'est horrible...

Je redeviens parano c'est horrible...
Marijuana is medicine.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
La tune? Tous les industriels quelque soit le secteur se barrent la bas pour des questions de tune, la chine c'est pas cher.lol pourquoi tu crois que les megaupload (site américain) rapidshare (site allemand) etc sont tous herbergé en chine ??
Ce que je vois c'est que la chine est sans doute le pays le plus repressif sur l'information, si jamais ils veulent prendre les salles de serveur, ils prendront les salles serveur, ils sont maitre chez eux et font les lois qu'ils veulent quand bon leur semble.
Suffit de qq accords economique pour avoir un rabais sur un contrat en demandant en contrepartie à l'etat chinois de prendre des infos à droite ou à gauche, la chine c'est pas la suisse.
Ils ont meme pas eu besoin d'un an d'enquete pour tomber dessus tellement c'etait gros.La seule grosse plantation découverte, c'était celle de la courneuve. Les autres c'était des petites installs (entre 5 et 10 pieds).
Par contre, on peut dire que ce qu'ils ont fait avec cannaweed est de l'acharnement...J'espere au moins qu'ils apprendront la leçon qu'il y a une enorme difference entre la courneuve et un auto producteur consommateur. Mais, quand on voit comment les infos ont été passé à la presse, une total desinformation balancée aux yeux du peuple pour bien le tromper, ce qui fait penser qu'ils sont pas près de changer de point de vu tout de meme.
Ça plaisante plus, pour lutter contre eux, il va falloir prendre des dipositions que l'on ne voit que dans des films mafieux, ça devient n'importe quoi...Soyons super vigilant si on veut pas se faire attraper à notre tour, tristesse d'etre traqué par son pays alors que l'on fait tout pour deranger personne.
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Moi je crois qu'ils ont déclaré la guerre au cannabiculteur car le phénomène prend énormément
d'ampleur tout va leur leur péter entre les doigts s'il continu.
En tout cas moi je suis entre fou de rage et mort de peur !
d'ampleur tout va leur leur péter entre les doigts s'il continu.
En tout cas moi je suis entre fou de rage et mort de peur !
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
on en est tous la j'crois....J@h_Hemp a écrit :En tout cas moi je suis entre fou de rage et mort de peur !

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Personnellement, j'ai rien à me reprocher, sauf la pression que l'etat peut me mettre indirectement. Je ne deal pas, j'en fait pas un moyen de ressources financiere et depuis un moment je pense meme baisser la puissance de l'ampoule.
Donc, dans mon cas, ils font chier pour rien, strictement rien, savoir que les impots peuvent partir la dedans me gonfle, encore une fois des sous depensé pour taper sur le peuple, quel qu'il soit. Et comme on le repete bien souvent, l'etat y gagne financierement avec nous.
Ma parano ne vient pas du cannabis, mais de la repression de l'etat.
Meme sur la route, je ne suis pas un fonceur, je ne peux pas avec un pauvre petit desiel, et bien je suis les yeux rivé au compteur sur ligne droite sans intersection pour etre sur de ne pas depasser de 6km/h de trop...et bien, je me sent deja coupable...c'est grave...Car j'ai deja perdu 3 points depuis sarko alors que je n'ai strictement jamais provoqué d'accident, loin de là car en general on me rentre plus souvent dedans (trop jeune ou trop vieux au volant). Bref, la politique dans notre pays s'arrenge, faire chier 4 700 000 automobiliste pour proportionnelement 0.2% de mort sur les routes...j'ai perdu pere, oncle et grand pere sur la route, je sais de quoi je parle...Ils font chier!!!
Donc, dans mon cas, ils font chier pour rien, strictement rien, savoir que les impots peuvent partir la dedans me gonfle, encore une fois des sous depensé pour taper sur le peuple, quel qu'il soit. Et comme on le repete bien souvent, l'etat y gagne financierement avec nous.
Ma parano ne vient pas du cannabis, mais de la repression de l'etat.
Meme sur la route, je ne suis pas un fonceur, je ne peux pas avec un pauvre petit desiel, et bien je suis les yeux rivé au compteur sur ligne droite sans intersection pour etre sur de ne pas depasser de 6km/h de trop...et bien, je me sent deja coupable...c'est grave...Car j'ai deja perdu 3 points depuis sarko alors que je n'ai strictement jamais provoqué d'accident, loin de là car en general on me rentre plus souvent dedans (trop jeune ou trop vieux au volant). Bref, la politique dans notre pays s'arrenge, faire chier 4 700 000 automobiliste pour proportionnelement 0.2% de mort sur les routes...j'ai perdu pere, oncle et grand pere sur la route, je sais de quoi je parle...Ils font chier!!!
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Moi non plus je me reproche rien mais le jour ou je vais me faire balancer gratos pour un connard,
je pense pas qu'ils en aient quelque chose à foutre, que c'est juste pour toi et que tu fait de mal à personne.
Et c'est marqué :
Pas de distinction de sexe d'age de % de THC un plant de canna et un plan de canna et c'est toi qui a dort,
car c'est interdit messieurs un point c'est tout.
je pense pas qu'ils en aient quelque chose à foutre, que c'est juste pour toi et que tu fait de mal à personne.
Et c'est marqué :
Pas de distinction de sexe d'age de % de THC un plant de canna et un plan de canna et c'est toi qui a dort,
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
On est plus dans le sujet, mais la repression global sur ce qui a trait à la santé/vie leur tiens à coeur, plus fort que Jesusss.oublie de clignotants, gens qui coupent leur virage, refus de priorité, distances de sécurité...
Mais je suis d'accord avec toi. Je compte pas le nombre de personne qui coupe la route en traversant un rond point tout droit et sans foutre de clignotant bien sur.
Je vois pas mal aussi que ceux qui ont 4x4 ou grosse bagnole doivent avoir les clignotant en option et ils l'ont pas prise.
Sans parler des personnes agées, roulant à contre sens (vu ce mois ci ) n'ose pas accelerer sur les voies d'acceleration ou freine avant de penetrer sur le voie de deceleration et ceux en pleine circulation. Ou celle qui a fait une manoeuvre sur une route à 110, super dangereux, mais elle a rien eux hin, ils etaient pas là pour voir ça.
Ou ceux qui ont une voiture si puissante qui se permettent de doubler en franchissant une ligne blanche sur une route à double sens et de se rabattre à 200metres du radar, de ralentir avec leur double frein a disque ventilé voir ceramique, et ne pas se faire flasher en passant devant...
Donc la methode actuel c'est pour bien ratisser et faire du chiffre/quota, ratissont large et amalgamont.
Tout à fait, reflexion zero de leur part, c'est interdit point barre...Pas de distinction de sexe d'age de % de THC un plant de canna et un plan de canna et c'est toi qui a dort,
Et merde! quand je vois mon voisin gavé de medoc prendre le volant alors qu'il a la morve au nez et tiens à peine sur ses jambes...gavé de chimique car il est bipolaire, meme là je trouve ça honteux de gaver de medocs au point de rendre zombie un individu, et concernant les anxolitique et autre benzodiasepine, je sais aussi de quoi je parle, c'est plus fort!!!
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
+1
La France aimons la ou .....

La France aimons la ou .....

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Une bande de populo qui font monter la haine nationaliste, chapeau bas l'etat.
Cette phrase choc est quand meme enorme, la france, aimez là ou quittez là, mais sous quel forme, la leur? Ils estiment qu'ils sont 100% en accords avec le peuple sur qui ils tapent? C'est totalement incoherent non?
Nos politiciens, aimez les ou shootez les lors d'election oui, mais meme la, plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est du flan ces elections, depuis longtemps calculé et dont ils en connaissent deja les aboutissements, le president n'est rien tant que l'euipe qui suit reste la meme.
N'oublions pas que grace à eux on bat de records de detention dans les prisons, que la violance augmente, ils seraient capable de se defosser sur la crise qu'ils cautionnent pourtant, la droite, faut pas rever, sont pas là pour aider le peuple, mais les machines à frics mondialiste.
L'etat français devient une entreprise qui doit degager des benefices...le peuple est une entreprise
Diviser pour mieux regner...
Cette phrase choc est quand meme enorme, la france, aimez là ou quittez là, mais sous quel forme, la leur? Ils estiment qu'ils sont 100% en accords avec le peuple sur qui ils tapent? C'est totalement incoherent non?
Nos politiciens, aimez les ou shootez les lors d'election oui, mais meme la, plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est du flan ces elections, depuis longtemps calculé et dont ils en connaissent deja les aboutissements, le president n'est rien tant que l'euipe qui suit reste la meme.
N'oublions pas que grace à eux on bat de records de detention dans les prisons, que la violance augmente, ils seraient capable de se defosser sur la crise qu'ils cautionnent pourtant, la droite, faut pas rever, sont pas là pour aider le peuple, mais les machines à frics mondialiste.
L'etat français devient une entreprise qui doit degager des benefices...le peuple est une entreprise

Diviser pour mieux regner...
Sur TOR tu changes d'ip tout le temps, pas mal de sites aiment pas ça (notamment nôtre ami GoogleEuh, sinon moi, j'ai pas pu le télécharger sous TOR ... ça dit quoi ?

Ca t'as marqué que tu peux pas télécharger simultanément sur la même ip non ?
Un grand merci à "justeunefois", toi t'as des couilles ! Surtout pas les temps qui courent.

Sinon jme suis pas sentie visée plus que ça par la plupart des méthodes. Genre ma box elle est pas plus chaude que le reste de l'appart, ma 400w pèse léger sur la facture à coté des autres équipements. Comme déchets j'ai que les branches (et encore j'en ai utilisé dans du rhum) !
Je pense que ça vise surtout les grosses installations... en tout cas je l'espère !