Salut,
Faut arrêter un peu les délires pour se trouver de bonnes fausses excuses pour consommer du cannabis médical
Ce n'est pas parce que le cannabis a des vertus thérapeutiques avérées que ça soigne tous les maux du monde
C'est une substance active, très active, considérée comme une drogue ; ça n'a rien d'anodin.
Et c'est pas parce qu'on aime ses effets récréatifs qu'il faut essayer de se trouver de fausses excuses pour se donner bonne conscience pour continuer.
La médecine moderne est au delà de tout soupçon concernant les théories de complot.
Lorsqu'il y a un problème de ce type, c'est avant tout le médecin qu'il faut consulter !!!!!!!!!!!
Le doc, c'est un gar comme toi et moi qui n'a juste qu'une envie c'est t'aider !
Pour avoir moi même connu de graves problèmes de sommeil, je peux te garantir que ce n'est pas le cannabis qui t'apportera une solution durable. Sur le très court terme, ça peut y ressembler ...
mais à moyen et long terme, c'est le meilleur moyen de s'enfoncer.
Les medocs c'est du chimique, pouah ... n'empêche qu'ils peuvent largement aider à rattraper certaines situations difficiles

... du moment que comme pour les drogues on reste conscient des dangers et des limites d'utilisation.