Je suis pas sur qu'on est les même sources vu le lien que j'ai vu plus haut, ça fait bien longtemps qu'on en sait plus que le simple fait que le thc agisse sur les recepteurs CBD enfin sauf si on lis science et vie ou qu'on regarde les vieux docu arté sur les cannabinoïdes endogènes.Le THC agit sur les recepteurs CB2, mais ca ne veut pas dire qu'il se jeter sur la conclusion que le cannabis est immunosupresseur comme la plupart des sites de science populaires aiment a le dire.
Tiens un vieux lien en fr de l'université de jussieu, ça à presque 10 ans maintenant et dedans tu a l'exemple de l'influence du thc sur les lymphocytes T et la production de cytokines.
Dans les effets physiologique du thc il y a bien une action sur la réponse immunitaire et parfois inhibante.

En anglais, langue officiel de publication des articles scientifiques c'est pas les sources qui manque, le sujet à été étudié.
+1 pour les labos pharma malheureusement, mais quand on voit qu'on est rendu au brevetage du vivant depuis plusieurs années sur qu'on va au tas.
Je crois que le arrêtez de dire des conneries d'exo vient justement de làle canna c'est de la bonne drogue douce qui mérrite sa place dans la société , le canna ca peut être un puissant médicament polyvalent qui à de nombreuses applications .... et on joue pas avec les médicaments, c'est obligatoirement faudrais passer par la case medecin! y a que lui pour dire si y a contre indications ou pas!

Comme tu dis c'est le job de L'IACM et des médecins vraiment compétent dans le domaine (de ce que je vois de la plupart des toubibs en france c'est pas l'idéal).
Et au fait je pense pas que connaitre aussi les effets négatif soit une connerie (d’ailleurs négatif pour une chose peut se révéler positif dans d'autres en médecine).
Menfin après on est jamais d'accord alors

(edit: Fille de joie de https, trois fois perdu le post