Maroc
- bruno
- Membre des FCF
Arrete tes conneries
n'emméne rien là bas
surtout en ce moment
Gélules de passiflore le soir ça aide
n'emméne rien là bas
surtout en ce moment
Gélules de passiflore le soir ça aide
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Tips
- Membre des FCF
T'es tu conscient de ce que tu risque ?
Chacun ses choix,
Pas faute de prévenir
Chacun ses choix,
Pas faute de prévenir
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- eugene ketama
- Membre des FCF
Re: Maroc
Ton père ne t'as pas averti des risques si cela tourne mal? Incroyable!patogruyere a écrit :Bonjour à tous ,
Voilà ces vacances je pars au Maroc dans le Rif
je pensai à ramener un peu en avion (genre 10 g) .
Et j'aimerais savoir si la planque dans le shampoing est fiable ?
Les flics marocains sont t-ils super méfiant ?
C'est dangereux de me faire choper la bas ?
Je vais juste tenter de trouver des graines la bas.
A par si vous me conseillez vraiment d'acheter la bas.
1) Rif= exclusivement région Chefchaouenne / Ketama / Kléta-kétama
2) Très très gros risques!
3) Une des plus mauvaises planques possible: hyper connu( directement vidée en cas de fouille manuelle ou scan).
4) Tu risque vraiment ta santé, ton fion, ta vie. Prisons africaines.
5) Graines à éviter absolument, graines de merdes. Certains se les envoient par poste. Ça vaut pas la peine.
Et je connais bien le Maroc.
Crois-moi, prudence maximum.
N'achète jamais en rue. Le mieux, c'est un copain sur place. Mais un non-intéressé. Et ce n'est pas si facile à trouver. Normal.
Et que par petites quantités.
Autre chose?
̿
- rastapunk
- Modo honoraire
oui l'adresse de ton copain non interéssé sur placeeugene ketama a écrit : Et je connais bien le Maroc.
Crois-moi, prudence maximum.
N'achète jamais en rue. Le mieux, c'est un copain sur place. Mais un non-intéressé. Et ce n'est pas si facile à trouver. Normal.
Et que par petites quantités.
Autre chose?

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
Bonjour ami novice, c'est courageux comme tentative mais complètement suicidaire. Surtout n'amène rien là-bas, et si tu achètes sur place, ne garde que des petites quantités sur toi. Déjà si tu pars en véhicule motorisé en dehors des grandes villes touristiques tu vas tomber sur des barrages de police régulièrement, et à chaque fois le chauffeur devra lâcher un bakchich proportionnel au nombre de passagers (parti à 6 de marrakech aux chutes de l'ourika dans une seule voiture pour partager le prix du taxi).
Tu devrais regarder quand même le film "midnight express" et "les 120 jours de Sodome" avant de partir si tu crois que le narco-tourisme est encouragé au Maroc.
Quand tu es avec les locaux et que tu commences à t'intégrer, qu'on t'invite loin des regards à prendre le thé, tu peux aborder le sujet sans tabou, mais à l'extérieur soies très prudent le plus discret possible.
Tu devrais regarder quand même le film "midnight express" et "les 120 jours de Sodome" avant de partir si tu crois que le narco-tourisme est encouragé au Maroc.
Quand tu es avec les locaux et que tu commences à t'intégrer, qu'on t'invite loin des regards à prendre le thé, tu peux aborder le sujet sans tabou, mais à l'extérieur soies très prudent le plus discret possible.
Pour une petite barrette acquise auprès d'un "ami" local, intelligemment, et si tu ne fumes pas dans la rue, tu ne risques pas grand chose, dans les endroits touristiques on laisse plutôt le touriste tranquille, "ami local" cad un guide non assermenté, jeune chômeur dont tu te seras attaché les services si tu sens qu'il est fiable et de confiance, moyennant une rétribution normale, tu pourras être intégré dans sa famille, aller chez lui, prendre le thé, aborder le sujet en confiance et en payant 3 fois le prix normal sur place cad en lui laissant prendre sa commission, tu pourras choper des barrettes bien servies, d'un hash tout frais et non coupé de qualité excellente, et avoir quelqu'un pour t'emmener visiter les endroits qui t'intéressent. Mais aller dans le Rif te fait automatiquement suspecter de vouloir non seulement visiter les plantations, qui sont assez secrètes, mais aussi de vouloir acheter de grandes quantités que tu pourrais vouloir ramener chez toi au retour.
Mais ce qui me parait le plus invraisemblable et le plus dangereux pour toi dans ton idée c'est de vouloir amener ta récolte d'ici là-bas pour fumer sur place, d'un côté ce n'est pas nécessaire, de l'autre c'est très très risqué, dans les aéroports il y a des scanners des chiens, si tu as le moindre problème tes vacances sont à l'eau et on t'offre l'hospitalité dans un poste de douane pendant quelque temps. Quelle idée, non mais ces jeunes alors lol !!
Je sais que c'est difficile, mais quand on veut voyager, on voyage léger c'est beaucoup plus sûr.
Mais ce qui me parait le plus invraisemblable et le plus dangereux pour toi dans ton idée c'est de vouloir amener ta récolte d'ici là-bas pour fumer sur place, d'un côté ce n'est pas nécessaire, de l'autre c'est très très risqué, dans les aéroports il y a des scanners des chiens, si tu as le moindre problème tes vacances sont à l'eau et on t'offre l'hospitalité dans un poste de douane pendant quelque temps. Quelle idée, non mais ces jeunes alors lol !!
Je sais que c'est difficile, mais quand on veut voyager, on voyage léger c'est beaucoup plus sûr.
- bruno
- Membre des FCF
absolument exact j'ai eu sur la place où ça a pété un shit noir et collant (je te dis pas l'effet)n payant 3 fois le prix normal sur place cad en lui laissant prendre sa commission, tu pourras choper des barrettes bien servies, d'un hash tout frais et non coupé de qualité excellente,
encore absolument exactT'auras aucun mal à trouver sur place, alors pourquoi prendre le risque de passer les douanes avec du hash, c'est stupide.
les chauffeurs de taxi
essaye de prendre le même 2 fois de suite et après demande
là bas le shishon il y en à partout
mais il faut être discret
pas fumé devant les arabes ( surtout là bas il y en à plein)
mais de grâce
N’EMMÈNE RIEN
ni au retour d'ailleursfumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- rastapunk
- Modo honoraire
bruno a écrit : de grâce
N’EMMÈNE RIENni au retour d'ailleurs
euh... au moins un caleçon de rechange quand même, nan ?

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- Silas
- Membre des FCF
Salut, moi je vais venir te dire a peut près la mêmes choses que les autres oublie dans ramener c'est carement plus sur sur place
Et pour te balader dans le riff ba je croise tout ce que je peut pour que ca se passe bien pour toi
j'ai plein d'amis marocain et il me disent tous que pour aller dans le riff chez les paysans faut connaitre on ne rentre pas comme ca dans la vallée (apparemment controle de l'armée
)
Donc je pense que le mieux c'est que pendant deux jours tu fumes pas et tu te fais un amis sur place il te procureras ton hash et peut êtres mêmes ta balade dans le riff contre contribution....
Sinon pour presque rien risquer a la douane ta cas faire du beurre et te faire des friandise :mrgre
en:

Et pour te balader dans le riff ba je croise tout ce que je peut pour que ca se passe bien pour toi

Donc je pense que le mieux c'est que pendant deux jours tu fumes pas et tu te fais un amis sur place il te procureras ton hash et peut êtres mêmes ta balade dans le riff contre contribution....
Sinon pour presque rien risquer a la douane ta cas faire du beurre et te faire des friandise :mrgre

Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....