Placard maison.. Besoin de conseil
-
ketelslegers
Re: Placard maison.. Besoin de conseil
Pour le ballast 250W je prend un normal ou un electronique?
Une ampoule Hps 250W c'est bon pour tous ?
Merci
Une ampoule Hps 250W c'est bon pour tous ?
Merci
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Un normal suffit, l'ampoule, vu le prix en 250, autant prendre une MH et une hps vu que le ballast amorce les 2.
-
ketelslegers
Alors je résume, il me faut Un ballast 250W, ampoule 250W Mh-Hps , extracteur minimum 250m³/h et un intra passif. Après c est bon je peu démarrer ?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Un bon relfecteur, un peu de mylar diamand, un espace bien etanche à la lumiere et un filtre à charbon au m3/h = au m3/h de l'extraction idealement, mais plus ou moins ça passe sans probleme aussi.
-
ketelslegers
J'ai déjà un réflecteur normal, le mylar je vais le prendre en meme temps que la lampe et le ballast. Le meuble est prêt il attend juste le matériel. Le filtre a charbon est obligatoire ? Je ne suis pas obliger de mettre des gaine?
merci a toi dédé
merci a toi dédé
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

OuiLe filtre a charbon est obligatoire ?
Si aussi.Je ne suis pas obliger de mettre des gaine?
-
ketelslegers
ok merci, la gaine je la met de l extracteur au fitre a charbon et du filtre a charbon a ma fenetre c tout alor?
-
alittlebirdie
Tu mets le filtre a charbon dans ton placard, suivi d'une gaine, suivi de l'entree d'air de l'extracteur, puis une gaine a la sortie de ton extracteur. L'extracteur "aspire" l'air a travers le filtre a charbon pour le nettoyer avant de le sortir.ketelslegers a écrit :ok merci, la gaine je la met de l extracteur au fitre a charbon et du filtre a charbon a ma fenetre c tout alor?
- morback
- Membre des FCF

salut
Moi aussi c'est ma première indoor......
habitant un pavillon...comment dire... dans la cambrousse.....avec deux maisons autour......
Je pensais pouvoir me passer de filtre à charbon...
Même pas la peine d'y penser...j'embaume tout le quartier....mon proprio....(fumeur lui aussi..)se demande d'ou vient ce bon "fûmet"
Donc pour moi +1 pour le FAC......même en croissance ça huuuuummeeee bon !!!!!!!!
un peu de courage......de la lecture.....et pose des questions !!!!!!
ah j'ai lu que tu faisais ça seul
(très bien comme ça).......pour ça la jalousie et tout et tout ......vaut mieux garder ça pour sois !!!!!!(crois moi c'est plus prudent).....moi aussi j'ai monté mon placo tout seul (avec des portes isoplane+contre-plaquée de 15mm)......ben j'en ai chier....mais bien content .
quands les amis viennent nous voir je cache.....pas cool mais c'est comme ça ......tu sais j'ai 40 balais donc je commence un peu à connaître l'avidité des gens.......
Vu que c'est ma "first" si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas on est la pour se donner la main !!
A+
p.s.tu peux trouver des bouquins intéressant....si je devais en conseiller un .....je dirais... culture en interieur "Jorge Cervantes".......le nouveau testament du cannabiculteur !!!!! ou "culture en placard" de Ed Rosenthal......un peu plus chiant à lire mais pleins de bonnes choses......
piii......t'inquiète pas moi aussi je pose des questions débiles parfois
Moi aussi c'est ma première indoor......
habitant un pavillon...comment dire... dans la cambrousse.....avec deux maisons autour......
Je pensais pouvoir me passer de filtre à charbon...
Même pas la peine d'y penser...j'embaume tout le quartier....mon proprio....(fumeur lui aussi..)se demande d'ou vient ce bon "fûmet"
Donc pour moi +1 pour le FAC......même en croissance ça huuuuummeeee bon !!!!!!!!
un peu de courage......de la lecture.....et pose des questions !!!!!!
ah j'ai lu que tu faisais ça seul
quands les amis viennent nous voir je cache.....pas cool mais c'est comme ça ......tu sais j'ai 40 balais donc je commence un peu à connaître l'avidité des gens.......
Vu que c'est ma "first" si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas on est la pour se donner la main !!
A+
p.s.tu peux trouver des bouquins intéressant....si je devais en conseiller un .....je dirais... culture en interieur "Jorge Cervantes".......le nouveau testament du cannabiculteur !!!!! ou "culture en placard" de Ed Rosenthal......un peu plus chiant à lire mais pleins de bonnes choses......
piii......t'inquiète pas moi aussi je pose des questions débiles parfois
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
ketelslegers
Salut
Un grand merci a vous morback et alittlebirdie
Moi j'habite dans un petit building a cote d une grand route.. sa dois etre assez discret donc pas le choix pour le filtre a charbon, malheureusement ça va un peu me retarder. je fait sa tranquille avec ma copine" pas besoin d amis pour faire sa" c'est bien mieux quand personne est au courant!!
Je vais aller voir a la fna. ou ce genre de magasin pour un livre comme tu me dis
.
Que pensez vous des graines "Lemon skunk" féminisées ?
Je suis a l écoute de tous vos conseil..
Merci
Un grand merci a vous morback et alittlebirdie
Moi j'habite dans un petit building a cote d une grand route.. sa dois etre assez discret donc pas le choix pour le filtre a charbon, malheureusement ça va un peu me retarder. je fait sa tranquille avec ma copine" pas besoin d amis pour faire sa" c'est bien mieux quand personne est au courant!!
Je vais aller voir a la fna. ou ce genre de magasin pour un livre comme tu me dis
Que pensez vous des graines "Lemon skunk" féminisées ?
Je suis a l écoute de tous vos conseil..
Merci
-
ketelslegers
Personne a essaye la Lemon skunk ?
C'est bizzar personne ne repond:s
C'est bizzar personne ne repond:s
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Si si, mais pas moi personnelement, mais ceux qui l'ont testé n'ont pas du passer par là 
-
ketelslegers
Voila J'ai bien avancer dans mon placard, j ai placer le mylar diamond partout, j ai placer la lampe ( Kit 250W sylvania ).
J'ai un extracteur d'air 190m³/h est ce que ce sera suffisant ? Quand on me dis intracteur, c est bon si je met une grille temps que la lumiere ne rentre pas ?
Merci a vous
J'ai un extracteur d'air 190m³/h est ce que ce sera suffisant ? Quand on me dis intracteur, c est bon si je met une grille temps que la lumiere ne rentre pas ?
Merci a vous