Ouais je m'en veux ! Surtout que d'habitude je sors qu'avec 2g maxi sur moi au cas où ! Pas de chance quoi.. Mais on va dire que ça me pendait au nez ! Ce qui m'emmerde le plus de me faire prendre ma weed comme ça, sans rien dire lol
Oui mais je souhaitais rassurer que ca ne feras pas de dégât travaille etc ... mais amende oui en effet tres certainement injonction thérapeutique aussi le reste surcis pour 10 meuges pense pas enfin de toute manière tu verras demain Man
et merci pour les précisions des peines encourues Ninja
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
fichage ca c'est sur qu'il va l'avoir, excuse moi mais injonction thérapeutique,(tu peux expliquer ce que ça engage?) je suis vraiment étonnée qu'avec un joint t'es eu ça!
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
rhoo 450 euros!! y se font pas chié alors qu'ils ont rien à foutre, et puis pour injonction de soins, et puis il rigole pas avec leur seance 12 mois pour ton ami c'est enorme!
Pouvez-vous me renseigner, je me suis fait contrôler il y a 1 heure en plein atelier roulage...
J'étais dans ma voiture, les gendarmes ont trouvé 5G de MasterKush et 5G de Silver Haze, fraîchement ramenés de zeeland !
Ils m'ont remis une convocation pour demain après-midi ! Ils m'ont aussi parlé d'une procédure ! ?
En clair, que va t'il se passer? J'ai jamais eu d'histoire avec les gendarmes ou policiers et je suis juste consommateur! Qu'est ce que je peux dire / ne pas dire durant l'audition?
Merci d'avance..
yo!! moi j'ai eu plusieur fois des histoir de stup avec les condés!!
si c la premiere fois que tu te fait choper tu risque pas grand chose.
j'ai fait les frais de 3 corectionnel don c je c de quoi je parle... si c la premiere fois pour toi, ben assume tes tors sans les contre-dire et tout ce passera bien, au pire une amende et injonction terapeutique!
je sais que c'est pas une generalité; mais comme jte dit!! montre leur que tu assume tes tors et tu verra c'est tout ce qu'il aime!!!
Ninjah a écrit :IT = tu vas voir un psy qui te dit que fumer c'est mal , tu lui dis que tu toucheras plus jamais la drogue , il te lache au bout de 2 ou 3 séances .
Mais ça c'etait en 2000 , depuis qu'ils ont instauré le stage a 450€ ils se privent pas , faut faire rentrer du blé
perso moi le psy je lui ai dit qu'on allai ce faire chier car je comptais pas arreter, car il obtiendrai rien de moi!!!
apres chacun le voit comme il veut, moi comme tu dit au bout de trois seances il m'a lacher!!
Attrapé plein de fois, jamais rien eu, même pas de convocation...
La plus drôle, je fumais un pet avec un pote sur une petite colline sur les hauteurs de la ville, un coin
bien connus des fumeurs, et des fdp.
On avait un joint au bec chacun et 3 ou 4 joints dans le paquet de clopes bien en évidence sur le tableau de bord.
Une voiture se bloque derrière nous ils attendent 2 minutes, nous on continue notre pet tranquille, on avait a moitié capté ce qu'il se passait.
Ils viennent à hauteur de nos portières, brassard rouge police. On ouvre les portes, on sort, en gardant le pet. Petite séance de questions, ils ouvrent le paquet sortent le morceau de H, continue leur séance de question avec l'habituelle, ou tu l'as acheté?? Il ressemblait à quoi ce mec??
J'ai balancé une description "type" de dealer de tchérno à deux balles en restant tout de même dans le vague.
Ils ont remis le morceau dans le paquet, et nous on dit, et là je cite : " Tenez messieurs, au revoire, bonne fin de journée et bonne continuation", bref les flics les plus cool du monde. On s'est remis dans la voiture, on a rallumé les pétards, et on a capté qu'on avait gardé les pet durant tout le contrôle.
Et le top, c'était le jour de mes 20ans, presque il y a 4ans jour pour jours.
10 gr de zeb, un joint en cours, dans la bagnole, vous avez pas compris que c'était interdit par la Loi
Plus qu' à assumer Tiens au courant de la suite.
Adjoint de Mairie en plus, là tu risques d'en prendre pour ton grade profession, euhhhh
Faut être courtois et ne pas se planter sur les aveux précedent. Par contre, jsais pas si ils vont pas te peter le permis ... Les gendarmes c'est pas la pn ni la bacouse
Ok ne pas parler, mais vous ne pouvez pas dire: "Je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat".
Car ici au Canada c'est la première chose, qu'il offre un avocat des policiers.
Bon lien Link² pour savoir quoi faire.
Mais comme dit Ninjah le GAV n'aura pas lieu vu, qu'il se fait tout de suite après la première rencontre avec les gendarmes.
Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]