Skyrock

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: skyrock

#16 Message non lu par Tips »

nova, ca passe toujours :cool:
+ 1000 :topcool: :wink:
Un de mes artistes préférés que je découvert par le biais de radio nova : Rémy Kolpa Kopoul, un très très grand monsieur, qui a compris beaucoup de chose et qui le fait partager par sa musique :wink:
video/xe2vh8?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="393" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">R&eacute;my Kolpa Kopoul (RKK)- Interview FROM PARIS</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/FROMPARISCOLLECTIF" target="_blank">FROMPARISCOLLECTIF</a></i>[/dmotion]
Dernière modification par Tips le 14 avr. 2011, 00:33, modifié 1 fois.
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

PBZ

Re: skyrock

#17 Message non lu par PBZ »

geronimo a écrit :Sky rock : rien dans le ciel, rien dans le rock qu'ils tombent....
rap de mârde pubs a gogo....radio de marde
(et je l'ai écouté sur les chantier .... enfin pas moi....)
surtout les deux débiles à 6 du mat ....
pROUT pipi caca avec les doigts.....
ça fait du bien au réveil....

dans la même sauce mattez deux abrutis sur M6 le matin, 2 teubés qui n'arrivent pas à aligner 2 mots....
:mrgreen: :mrgreen:
culture caca émission caca quoi d'autre?
societe caca? :lol:

armystice

Re: skyrock

#18 Message non lu par armystice »

Du coup je vois pas trop le rapport avec la liberté d'expression...

Aujourd'hui, les seules radios "musicales" qui ont dans leurs rangs de vrais passionnés sont locales. Skyrock passent les top charts, malheureusement c'est presque que de la merde.

Skyrock ne va pas disparaitre, leur stratégie économique est parfaitement viable :fuck:

oulala

Re: skyrock

#19 Message non lu par oulala »

apunkfromhell a écrit :pareil, a part en bagnole ou comme ca : nova, ca passe toujours :cool:
Clairement !!!!!!!!!

Je ne peux vous conseiller cette radio qui passe de tout et avec quelques bonnes emissions. De plus leurs soirées organisées un peu partout en France sont Tip Top.

Avatar de l’utilisateur
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Inscription : 27 avr. 2010, 15:42

Re: skyrock

#20 Message non lu par Vega »

tout ça , c'est du caca

et le caca c'est de la merde

ou la merde du caca

je ne sais plus bien

:fleurbleu:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

Re: skyrock

#21 Message non lu par richard_sativa »

radio canut 102.2 a lyon .
la seul radio avec nostalgie que j'ecoute .
le reste c'est dla branlette :guerrier:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: skyrock

#22 Message non lu par apunkfromhell »

nostalgie c'est deprimant....ya fip qui passe de la qualité aussi mais parfois c'est prise de tete....nova ca devient relou : la pub !!! yen a beaucoup trop , ya encore 3 ans y'en avais presque pas !!!
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

ilovesnoopdog

Re: skyrock

#23 Message non lu par ilovesnoopdog »

Radio active :topcool:

Radio associative.Active fonctionne sur le principe du bénévolat, vit grâce aux cotisations de ses adhérents, aux subventions publiques et aux partenariats établis avec les collectivités territoriales et les lieux culturels locaux.

toxtox

Re: skyrock

#24 Message non lu par toxtox »

LeBatman a écrit :Ah elle va enfin disparaître cette radio poubelle !
tout est dit

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: skyrock

#25 Message non lu par apunkfromhell »

buarf ils trouveront de quoi la racheter et faire la meme...en pire :devil:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

sumerien

Re: skyrock

#26 Message non lu par sumerien »

Oui c'est ca, soutenons Pierre Bélanger le sataniste pédophile... :alien:

Canut powaa :petard:

trunk247

Re: skyrock

#27 Message non lu par trunk247 »

Pierre Bellanger tu veux dire le patron de skyrock qui a vécu plus d'1 an avec 4 femmes soumises une relation sm à tendance sectaire, le groupe "Halcyon" où elles devaient l'appeler "maître" et se promener au bout d'une laisse...oui quelqu'un de très recommandable.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 85356.html

Tyler

Re: skyrock

#28 Message non lu par Tyler »

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: skyrock

#29 Message non lu par rockets »

trunk247 a écrit :Pierre Bellanger tu veux dire le patron de skyrock qui a vécu plus d'1 an avec 4 femmes soumises une relation sm à tendance sectaire, le groupe "Halcyon" où elles devaient l'appeler "maître" et se promener au bout d'une laisse...oui quelqu'un de très recommandable.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 85356.html
:groupe:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: skyrock

#30 Message non lu par Flask »

Super, peut être enfin une vague de suicide chez les utilisateurs de skyblog ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre