Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
+ 1000
Un de mes artistes préférés que je découvert par le biais de radio nova : Rémy Kolpa Kopoul, un très très grand monsieur, qui a compris beaucoup de chose et qui le fait partager par sa musique
video/xe2vh8?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="393" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">Rémy Kolpa Kopoul (RKK)- Interview FROM PARIS</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/FROMPARISCOLLECTIF" target="_blank">FROMPARISCOLLECTIF</a></i>[/dmotion]
Dernière modification par Tips le 14 avr. 2011, 00:33, modifié 1 fois.
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
geronimo a écrit :Sky rock : rien dans le ciel, rien dans le rock qu'ils tombent....
rap de mârde pubs a gogo....radio de marde
(et je l'ai écouté sur les chantier .... enfin pas moi....)
surtout les deux débiles à 6 du mat ....
pROUT pipi caca avec les doigts.....
ça fait du bien au réveil....
dans la même sauce mattez deux abrutis sur M6 le matin, 2 teubés qui n'arrivent pas à aligner 2 mots....
culture caca émission caca quoi d'autre?
Du coup je vois pas trop le rapport avec la liberté d'expression...
Aujourd'hui, les seules radios "musicales" qui ont dans leurs rangs de vrais passionnés sont locales. Skyrock passent les top charts, malheureusement c'est presque que de la merde.
Skyrock ne va pas disparaitre, leur stratégie économique est parfaitement viable :fuck:
apunkfromhell a écrit :pareil, a part en bagnole ou comme ca : nova, ca passe toujours
Clairement !!!!!!!!!
Je ne peux vous conseiller cette radio qui passe de tout et avec quelques bonnes emissions. De plus leurs soirées organisées un peu partout en France sont Tip Top.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
nostalgie c'est deprimant....ya fip qui passe de la qualité aussi mais parfois c'est prise de tete....nova ca devient relou : la pub !!! yen a beaucoup trop , ya encore 3 ans y'en avais presque pas !!!
Radio associative.Active fonctionne sur le principe du bénévolat, vit grâce aux cotisations de ses adhérents, aux subventions publiques et aux partenariats établis avec les collectivités territoriales et les lieux culturels locaux.
Pierre Bellanger tu veux dire le patron de skyrock qui a vécu plus d'1 an avec 4 femmes soumises une relation sm à tendance sectaire, le groupe "Halcyon" où elles devaient l'appeler "maître" et se promener au bout d'une laisse...oui quelqu'un de très recommandable.
trunk247 a écrit :Pierre Bellanger tu veux dire le patron de skyrock qui a vécu plus d'1 an avec 4 femmes soumises une relation sm à tendance sectaire, le groupe "Halcyon" où elles devaient l'appeler "maître" et se promener au bout d'une laisse...oui quelqu'un de très recommandable.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "