Le cannabis et les parents.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
kipilo

Re: Le cannabis et les parents.

#16 Message non lu par kipilo »

Sur que quitter le nid c'est la galère, mais pour moi la liberté n'a pas de prix ! :ange:

Après c'est surtout qu'il m'est impossible de vivre avec mes parents : l'allez retour me coûterais autant en essence que le loyer. Puis bon famille musulmane, fille athée = ça finit toujours en crise.

Je sais pas d'où tu viens, mais c'est clair qu'en cité U tu peux oublier, trop de passage. Il m'est déjà arrivé de me réveiller en trouvant les réparateurs chez moi... Pourquoi sonner quand on a la clef ? :insulte:

Tyler

#17 Message non lu par Tyler »

T'habite en ville ou à la campagne ? A la campagne y a moyen de planter en guérilla ...

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Vega »

Dis leur que tu es homosexuel
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

nini22
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par nini22 »

Tyler a écrit :T'habite en ville ou à la campagne ? A la campagne y a moyen de planter en guérilla ...
En pleine campagne, justement, derrière chez moi y a une bien grande forêt, où je vais me promener assez souvent, je compte partir repérer quelques spots demain, ce sera toujours ca de pris, ca permettra de faire des économies pendant un petit temps :)

Tyler

#20 Message non lu par Tyler »

sérieux c'est la solution à ton problème :cool:

peacetravel

#21 Message non lu par peacetravel »

"maman papa je fume du cannabis arretez de regarder la télé et n'ecoutez pas cette propagande anti cannabis,de nos jours tout le monde fume du fonctionnaire en passant par les douaniers les directeur de banque les homme d'affaire .Preuve que ca ne gache pas une vie,et que ce n'est pas mauvais pour la santé comme le prétende les campagnes publicitaires ou les reportages subjectif(chose qui ne devrait pas exister)" voila un truc du genre ca devrait le faire surtout tu ne prends pas ta respiration tu enchaine et tu dis tout d'un trait que de toute facon meme si il te renie ca ne changera pas car tu es libre de penser et faire ce que tu veux ......je sais c'est facile a dire car moi je n'ai jamais eu ce probleme j'ai toujours fait pousser chez ma maman et elle a toujours été tres tolerante je payer ce que jen consommais en electricité et voila mes parent savent que je fume depuis 6 ans mais je ne leur ai pas dit pdt 4 ans et la c'est la 7 eme année et ma mere a tres bien compris que c'etait le meilleru des medicaments....car je ne prends pas de medocs....et que c'est naturel meme mon beau pere qui ne fume pas de clope pas de joints et ne boit pratiquement que pdt les fetes de fin d'année,etait fasciné par la culture il venait voir et ca le faisait tripper que ca pousse en interieur come ca ,ma mere elle,appreciait l'odeur....alors je pense que leur dire que tu fume c'est deja un grand pas attend juste pour pouvoir faire pousser un peu fais toi une session out il n'est pas trop tard

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Ward »

Hello,

Moi j'ai de la chance je peux parler de beaucoup de choses avec mes parents, ils savent que je fume depuis quasiment mes premiers joints. Ma mère est plutôt ok avec le canna, par contre mon père était carrément contre, il m'a fallut pas mal de travail pour lui faire dégager toutes les idées reçues dessus (le "ça rend fou" surtout, ils ont bien réussi à le faire rentrer celui la).

Aujourd'hui, il n'aime toujours pas trop le cannabis, mais comprend que j'aime ça, et ne veux pas que je fume la merde coupée au verre. C'est pourquoi il me laisse faire pousser dans son jardin :mrgreen: Du moment qu'il ne les voit pas, et que ca lui pose pas de soucis.
Mes parents me font confiance pour avoir une conso raisonnable, ne pas conduire défoncé... J'ai pas mal de chance je trouve.

Pour convaincre tes parents faut d'abord faire un travail de fond sur le fait que le canna, même s'il est une drogue legère, n'est pas la saloperie qu'ils croient. Dis leur que ça t'apporte du bonheur de la faire pousser (enfin si c'est ton cas) essaye d'ouvrir le dialogue avec eux, montre leur qu'ils peuvent te faire confiance.
Modifié en dernier par Ward le 28 mai 2011, 11:25, modifié 1 fois.

Kosm0sethylik

#23 Message non lu par Kosm0sethylik »

Jamais eu d'soucis à ce niveau là, j'suis né dedans, un peu comme Obelix... :lol: Merci les parents qui m'ont appris bien des choses sur le jardinage de cette merveilleuse plante. :mrgreen:

Rabbit

#24 Message non lu par Rabbit »

Salut je vais te donné mon poins de vue moi toute ma famille et au courent que je fume et que je suis pour la culture après se que sa dérange pas il me parle et les autres personnes qui me parle pas sa me dérange poins la fume et vraiment la seul chose qui me décontracte après une journée de taf etc j'ai montré a ma famille les bon coté de la culture et j'ai expliqué pourquoi je suis un consommateur fumé ne tue pas comme l' alcool etc....
après pour moi ne fait pas ta culture chez t'es parents car si tu tombe ses t'es parents qui vont payer chaire pour toi.....
Tu fera ta propre culture le jour ou tu sera chez toi je pense que ses juste par respect en verre t'es parents peace!!!! :petard: :topcool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par bruno »

ben moi ma mère elle s'en fout

c'est vrai qu'à 79 ans on devient plus zen

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par maniaweed »

:lol:

Répondre