Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
pour infos quand ils sont bien plein un smash ca fonctionne du tonnerre, il eclate pas dans la main mais sur le mur et le coté salaud c'est que seule la poche eclate et le sang seche, c'est salaud mais quand ca gratte partout c'est pur kif vengeur
La citronnelle marche pas mal, mais bon ça pue. J'avais testé les diffuseurs électriques mais je suis pas sûre de l'innocuité. Je tente le dressage de chats anti-moutisques !
kipilo a écrit :La citronnelle marche pas mal, mais bon ça pue. J'avais testé les diffuseurs électriques mais je suis pas sûre de l'innocuité. Je tente le dressage de chats anti-moutisques !
dla grosse daube les diffuseurs
en région bordelaise chaque matin t'as besoin d'une transfusion tellement y'en a de ces salopiots, ben on a branché des diffuseurs dans chaque prise, aucun effet, tu te réveilles toujours couvert de piqûres de la tête au pieds ...
A la maiz, c'est ventilo ou clou de girofle planté dans une orange (Grandmama Styl')
Au pire, je te ramènerai des remèdes en pharmacie du bled prochainement Poto Tips
Vu que les moustiques asiatiques sont 5 fois plus gros lol, logiquement ils devraient être plus efficaces qu'en EU.
Et pour finir, un petit coup de décharge électrique (briquet) pour arrêter l'irritation suite a une piqure.
Mais il me semble que la transpiration les attire..
+1 ca marche bien déjà utilisé dans des régions infestées type Guyane, Camargue..., j'imagine donc que c'est efficace en ville en france
Perso RAB des piqures c'est ma femme qui prend mais Fille de joie ce bruit au moment ou tu t'endors c'est de la torture mentale du coup obligé de re rouler un pers et traquer la bete sous peine d'insomnie
Ben en terme d'insecticide, les + efficace sont les produits à base de DEET, mais bon, c'est pas vraiment naturel quoi .
Et perso, c'est ma femme qui prend aussi (elle doit avoir le sang + sucré), sauf que là elle va pas tarder à reprendre les quarts de nuit ... donc plus qu'un seul buffet à volonté pour les sticksmou
Autrement hier soir on a testé les huiles essentielles (2/3 gouttes sur l'oreiller), ça à l'air pas mal efficace à voir , j'vais me renseigner davantage
Edit : je me suis déja vu rentrer complétement à l'envers un soir d'été, à traquer et poursuivre dans toute la chambre UN moustique au briquet pendant 15 min
Ben j'lui ai cramé sa mère
Edit 2 : Merci poto Maoh, j'vais testé l'orange / clous de girofle en complément des huiles
Sinon spéciale dédicace
Patrick Timsit - Voyage à Koumak
video/x2a0jd?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="338" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="" target="_blank">Patrick Timsit - Koumak</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/chopin_du_21" target="_blank">chopin_du_21</a></i>[/dmotion] "Hostile la nature !
A l'agence y m'avait dit de me méfier des moustiques. J'avais apporté la citronelle, erreur ! faut 1 lance flamme !
Des vrais moustiques, gros comme des libellules.
Ah il te piquent pas le moustique là bas, il t'empale ! " ...
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain