Appel à la libération de l'Energie libre...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Re: Appel à la libération de l'Energie libre...
Je me suis plus renseigné, c'est loin d'etre au point son idée
mais beaucoup cherche à la developper tout de meme.

- Tintin
- Membre des FCF
Si elle est libre, pourquoi tu veux la libérer ?Appel à la libération de l'Energie libre...

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Oui mais non 

- geronimo
- Membre des FCF
Comme énergie abondande et libre : le condensateur à c*nneries invention du gero :
tu met un paquet de c*n dans une piece hermétique, tu lance un débat, pis t'y branche des électrodes sur le cervellet là tu fait tourner une machine à laver pendant 15 jours.....

tu met un paquet de c*n dans une piece hermétique, tu lance un débat, pis t'y branche des électrodes sur le cervellet là tu fait tourner une machine à laver pendant 15 jours.....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Faut faire ça avec les participants des topics de free aussi alors?
Celui sur les femenisées doit degager pas mal de KWconnerie/h

Celui sur les femenisées doit degager pas mal de KWconnerie/h

Pour la croissance de la décroissanceTintin13 a écrit :Si elle est libre, pourquoi tu veux la libérer ?Appel à la libération de l'Energie libre...![]()

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
C'est pas bientot fini d'arreter de commencer, stop the flood 

- Tintin
- Membre des FCF
Si on commence à interdire ce qui est pas permis ...
Où va-t-on ?
Où va-t-on ?

- Flask
- Administrateur

pastapay défoncé à l'ice O

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
- Membre des FCF
Ici Hydro-Québec a inventé le moteur roue, mais vu qu'on manque d'industriel de l'automobile au Québec. Bien c'est des industriels de l'automobile à l'extérieure du Québec, qui vont l'exploiter et faire des thunes.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
J'ai pas lu tout le topic ca a peut etre déjà été posté
Sont bien barrés dans la famille

John Searl:
http://www.youtube.com/watch?v=qPPBkhjp ... ded#at=159[/video]
http://www.johnsearlstory.com/
Je découvre que ce Mr Hatem, chercheur en énergétique libre, est le père de Frank Hatem, auteur des "Cinq clefs" ¨La résistance "HUMANI-TERRE" face aux REPTILIENS et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati¨
Sont bien barrés dans la famille

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Merci Sumerien, la tu tranches plus, j'avais pas capté que le fils etait un illuminé
, ça fout tout à plat, j'adhère beaucoup moins au papy du coup, les petits gris batracien
le discours à haute dose de leon amene à ça sur la descendance?
je vais finir par me reprocher d'avoir diffusé un temps soit peu sa parole 
Le sujet reste intéressant et je pense qu'il y a peut être une voie sur laquelle réfléchir vis à vis du magnétisme.
http://www.youtube.com/watch?v=mxvPtKKAOtI[/video]
Je connaissais pas et
ouai bin je me demandais justement ce que foutait bolloré avec les piles, car ça fait un moment qu'il planche et que mazerati annonce une voiture aux memes performances, mais pour de luxueux clients.
Si seulement on pouvait industrialiser ça, faudrait trouver des industriels indépendants
quand il dit que ça pourrait couter 5000$ d'equiper une voiture existante avec le procédé
On a beau parler du communisme, mais si tout s'avere vrai, vla les pauvres traban qu'on sort en electrique en france alors qu'apparement la technologie est là pour faire mieux

Le sujet reste intéressant et je pense qu'il y a peut être une voie sur laquelle réfléchir vis à vis du magnétisme.
http://www.youtube.com/watch?v=mxvPtKKAOtI[/video]
Je connaissais pas et

Si seulement on pouvait industrialiser ça, faudrait trouver des industriels indépendants

On a beau parler du communisme, mais si tout s'avere vrai, vla les pauvres traban qu'on sort en electrique en france alors qu'apparement la technologie est là pour faire mieux

- geronimo
- Membre des FCF
Ouais assez affligeant : dassault, bolloré, eads, sont tous coupaing pour rien inventer et acheter des brevets,
ils font de la recherche ? mon c*l oui encore des fumures qui nique le système pour se faire des couilles en or massif.
l'espèce humaine à définitivement choisie de se suicider lentement... au profit de ceux qui partirons sur mars quand mother earth aura rendu l'âme.....
je continue de creuser mon trou...en core plus profond ça m'évitera d'entendre tous ces abrutis....
Peace chez moi,
ils font de la recherche ? mon c*l oui encore des fumures qui nique le système pour se faire des couilles en or massif.
l'espèce humaine à définitivement choisie de se suicider lentement... au profit de ceux qui partirons sur mars quand mother earth aura rendu l'âme.....
je continue de creuser mon trou...en core plus profond ça m'évitera d'entendre tous ces abrutis....
Peace chez moi,

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
Yep les aminche
Je viens de tomber la dessus, je ne sais pas si c'est directement en lien ou pas avec le topic mais dans le doute je poste ca là.
Les chercheurs ont l'air de laisser entendre que c'est une découverte majeure !!

Je viens de tomber la dessus, je ne sais pas si c'est directement en lien ou pas avec le topic mais dans le doute je poste ca là.
Les chercheurs ont l'air de laisser entendre que c'est une découverte majeure !!
A suivre...Une nouvelle particule élémentaire?
WASHINGTON - Des chercheurs du laboratoire Fermilab de Chicago ont découvert une irrégularité suspecte dans leurs données qui pourrait indiquer l'existence d'une nouvelle particule élémentaire, voire d'une nouvelle force de la nature, rapporte mercredi le New York Times.
Interrogé par l'AFP, une porte parole du Fermilab, Rhianna Wisniewski, a indiqué dans un courrier électronique que les chercheurs feraient une présentation de leurs travaux mercredi à 20H00 sur le site internet du laboratoire mais qu'aucun communiqué ou conférence de presse n'était prévu.
«Il ne vont pas annoncer de découverte», a-t-elle dit ensuite par téléphone, précisant que les physiciens présenteraient des travaux qui feront l'objet de vérifications au cours des prochains mois.
Une explication possible pour l'irrégularité, ou «bosse», constatée dans les données, serait une nouvelle version inattendue du célèbre boson de Higgs, clé manquante dans la théorie de la physique des particules élémentaires et qui n'a jamais pu être observé, ont indiqué des chercheurs cités par le quotidien new-yorkais.
Près de Genève, le Cern (Centre européen de recherche nucléaire), traque aussi le boson de Higgs à l'aide de son Grand collisionneur de hadrons (LHC), un projet international pharaonique de 3,9 milliards d'euros.
Une autre hypothèse avancée est l'existence d'une force inconnue de la nature en plus de celles de la gravité, de l'électromagnétisme et de l'énergie nucléaire, selon eux. Il pourrait aussi s'agir simplement d'un phénomène non-compris de la physique élémentaire traditionnelle.
«Personne ne sait ce que c'est», a déclaré au New York Times Christopher Hill, un physicien du Fermilab qui ne fait pas partie de l'équipe de recherche. Mais «si cela se confirme, ce serait la découverte la plus importante en physique depuis un demi siècle», a-t-il jugé.
«Nous sommes à la fois enthousiasmés et prudents: cela pourrait être tellement important que nous en sommes presque effrayés et nous envisageons toutes les possibilités», écrit Giovanni Punzi, porte parole au Fermilab de l'équipe internationale ayant mené ces travaux, dans un courriel publié par le New York Times.
http://fr.canoe.ca/infos/environnement/ ... 04012.html
- geronimo
- Membre des FCF
Alors entendons nous bien :
c'est une nouvelle particule apparue
Ou une particule passée à coté des yeux des scientifiques ?
parceque nouvelle particule, si mother earth se met à creer ça va foutre le boxon,
je plaisante mais si c'est la seconde proposition, faut réviser un max de toutes certitudes scientifiques....
on a pas le c*l sortit des ronces....
Peace
c'est une nouvelle particule apparue
Ou une particule passée à coté des yeux des scientifiques ?
parceque nouvelle particule, si mother earth se met à creer ça va foutre le boxon,

je plaisante mais si c'est la seconde proposition, faut réviser un max de toutes certitudes scientifiques....
on a pas le c*l sortit des ronces....
Peace