Firefox 6 disponible

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice

Re: Firefox 4 disponible

#16 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Je le trouve déjà vite limité en 3.6 sur un MBP CoreI5 disque 7200t et 8 go de ram , trop d'ongelt avec des vidéos etc ça rame très très vite je trouve, safari est plus véloce en ouvrant les mêmes onglets
Je suis d'accord. Ça fait un moment que je ne l'utilise plus car trop gourmand en ressources système... et puis pas mal de problèmes de fuites mémoires aussi...

Pour safari on parle de mac hein ;) ... parce que sous windows c'est franchement pas une référence...
Flask a écrit :le plus rapide je trouve sur Mac c'est Chrome mais j'ai toujours eu un blocage avec, données privés toussa :lol:
Il m'arrive d'utiliser ChromePlus sous windows et GNU/Linux (basé sur chromium, comme google chrome)... je crois pas qu'il y ai de release pour mac mais il doit y avoir d'autres projets clean basés sur chromium...

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Yep faut dire que sur le Mac ya 2 VM qui tournent en permanence, office etc :oops: :lol:

Yep core I5 ça envoi, quand c'est le boulot qui paye le matériel faut savoir se faire plaisir :cool: :jesors:

Je vais aller test Chromium cimer :mrgreen:

--edit--

Oki :mrgreen: Safari sur windows c'est une plaie au niveau vitesse à se lancer mais après ça dépend de la bécane en surf je le trouve compétitif, comparé à itunes en tout cas rien à voir c'est un veau sur windows alors que sur Mac ça envoi
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par jo.saiplu »

Safari sous windows c'est comme itunes sous windows c'est daubé comparé a l experience utilisateur sous mac, en gros itunes sous mac c'est winamp sous windows c'est une usine a gaz ;x

de memoire apple plutot que d utiliser les bibliotheques windows a emulé une partie du code mac (pour itunes) peut etre ont il fait pareil pour safari ca te donne du bon soft super lourd a lancer et assez gourmand en ressources ;(

chromium mac :
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... le-instant
http://www.chromium.org/developers/how- ... led-status

Par contre je connaissait pas chromeplus ;)

Merki armystice :topcool:
Flask a écrit :Yep faut dire que sur le Mac ya 2 VM qui tournent en permanence, office etc :oops: :lol:

Yep core I5 ça envoi, quand c'est le boulot qui paye le matériel faut savoir se faire plaisir :cool: :jesors:

Je vais aller test Chromium cimer :mrgreen:

--edit--

Oki :mrgreen: Safari sur windows c'est une plaie au niveau vitesse à se lancer mais après ça dépend de la bécane en surf je le trouve compétitif, comparé à itunes en tout cas rien à voir c'est un veau sur windows alors que sur Mac ça envoi
Ha les Vm ca aide pas lol ;) je comprend mieux ;)

t a bien raison moi c'est les impots qui le payent xD (vive les frais réels tildiou xD )
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

armystice

#19 Message non lu par armystice »

Sinon sur les bécanes windause qui ont tendance à battre un peu de l'aile, je me tourne vers K-Meleon, navigateur web léger et fonctionnel ;) (à défaut d'être joli il est gentil :lol: )

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

jeanpierre a écrit :reste que flask a la langue bien pendue pour dénigrer, et que le mac est une sous merde pc pour les snobs. Et ff4 n'est pas dans les dépôts non mais.
Non c'est le seul système capable de virtualiser tous les autres :tusors: :lol:

Et le repository s'installe pas forcément tout seul comme un grand faut s'activer les saucisses cocktails qu'on a à la place des doigts c'est tout :mrgreen:

Tiens :

Code : Tout sélectionner

sudo add-apt-repository ppa:mozillateam/firefox-stable

sudo apt-get install firefox

--edit---

La majorité de quoi ? :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par jo.saiplu »

jeanpierre a écrit :reste que flask a la langue bien pendue pour dénigrer, et que le mac est une sous merde pc pour les snobs. Et ff4 n'est pas dans les dépôts non mais.
Fan boy ;)

:topcool:

Afk lol :) essaye osx une semaine avant de porter un jugement de valeur made in clubic, argumente et dit nous pourquoi, regarde les configs compare les prix le niveau de materiel, l os etc je te garantit que osx vaus sont prix et un mac aussi me suis payé mon premier mbp j etais smicard hein ;)

Linux avec ses distro easy mode a installer a pas fait que du bien ;( haaa que je regrette mes installs gentoo stage 1 <3

Flask il est un peu brusque des fois mais quand il dit un truc c'est averé et fondé ;) et me semble qu il a pas été le premier a avoirla langue bien pendue sur le topic (qui parle de FF 4 a la base hein ;) ) a bon entendeur t la soluce de flask ou mon lien si tu veux ff4 sous linux

ps : j ai trouvé la soluce en 1 requete google 2 eme lien ;x hard mode ;x
Modifié en dernier par jo.saiplu le 25 mars 2011, 17:05, modifié 1 fois.
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

Bon c'est pas tout mais faut l'installer ou pas cette maj ?
:ange:

armystice

#23 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Non c'est le seul système capable de virtualiser tous les autres :tusors: :lol:
Et à quoi cela est-il dû ? :ange: :lol:

canna_dream

#24 Message non lu par canna_dream »

jeanpierre a écrit :Et tout le monde n'a pas une config de célibataire à 8go de ram, ...
:mdr: :mdr: celle la je la garde pour mes potes :lol: :lol: :lol:

Ninjah a écrit :Bon c'est pas tout mais faut l'installer ou pas cette maj ?
Lu' Ninjah
Fais bien gaffe a tes plugin et autre add-on , Mozilla t'avertira si ceux ci ne sont pas compatible , mais Oui tu peux l'installer :wink:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par jo.saiplu »

Osx se virtualise sous pc aussi ;)

jamais deployé mais j ai deja vu tourner sur du dell sous winXp en guest ;)
armystice a écrit :
Flask a écrit :Non c'est le seul système capable de virtualiser tous les autres :tusors: :lol:
A apple mdame ;) salauds de format proprio, d efi, d hfs + etc xd
Ninjah a écrit :Bon c'est pas tout mais faut l'installer ou pas cette maj ?
Ben oui sauf si tu utilise un addon non compatible ou qu elle ne te plait pas (changement de look) mais a terme si tu est un utilisateyur de firefox t y coupera pas (et de toute les retours sont bon sur cette maj)
---

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :
A l'architecture Unix et au fait qu'Apple interdise la virtualisation :lol:
jo.saiplu a écrit :Osx se virtualise sous pc aussi ;)

jamais deployé mais j ai deja vu tourner sur du dell sous winXp en guest ;)
Oui j'ai vu tourner, t'as pas intérêt à lancer d'autres trucs :lol:

j'aurais du préciser : qui virtualise bien :mrgreen:

--edit--

Je taquine mais c'est vrai que j'utilise un mac pour cette raison, c'est la machine qui me permet de bosser chez n'importe quel client peu importe le système (Mac, Linux et Windows) utilisé chez lui le mac s'adaptera, si c'était linux le plus pratique pour ça j'utiliserais Linux en principal :mrgreen: Linux je m'en sers pour fouiller ou sonder un réseau, c'est léger stable et tunable à fond :topcool:
Modifié en dernier par Flask le 25 mars 2011, 17:13, modifié 1 fois.

armystice

#27 Message non lu par armystice »

jo.saiplu a écrit :A apple mdame ;) salauds de format proprio, d efi, d hfs + etc xd
Doit-on en déduire que d'un point de vue éthique ils ont des progrès à faire ? :ange:

J'en suis à go libre, fuck open source... pour vous dire :lol: (depuis peu je fais gaffe ;) )
Modifié en dernier par armystice le 25 mars 2011, 17:18, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

Bah oui je m'en sers tous les jours comme ça :mrgreen:

Si j'ai besoin d'utiliser des outils avancés en communiqcation avec des clients je démarre la VM 7 et j'utilise outlook communicator etc, si c'est un audit réseau je vais ouvrir la VM debian, si c'est un milieu hétérogène mac/pc j'utilise le mac, voilà ce que c'est un ayatollah apple :mrgreen:

Rien à battre des systèmes chacun a ses particularités pour lesquelles je l'utilise

armystice a écrit :
jo.saiplu a écrit :A apple mdame ;) salauds de format proprio, d efi, d hfs + etc xd
Doit-on en déduire que d'un point de vue éthique ils ont des progrès à faire ? :ange:

J'en suis à go libre, fuck open source... pour vous dire :lol: (depuis peu je fais gaffe ;) )
C'est le moins qu'on puisse dire, ils ont une politique commerciale abusé et le SAV vu le prix des bécanes j'en parle même pas, par contre sur un ordi de 2005 tu installes le dernier système sorti et ça booste, sur Linux a marche aussi par contre windaube peut aller se rhabiller :lol:

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Le bouton actualiser et tout keuss :insulte:

Flask
Administrateur
Administrateur

#30 Message non lu par Flask »

Ctrl + R :wink:

Répondre