Avis sur les reflecteurs ventillés vitrés.

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Boly

Re: Avis sur les reflecteurs ventillés vitrés.

#16 Message non lu par Boly »

Salut,

Comme te le souligne KanaG, choisi en priorité un réflecteur ventilé équipé d'un verre en borosilicate :topcool:

Avec l'étanchéité, c'est le plus important à mon avis ...

Comme le souligne les potos, le top du top c'est cool tube + aaw ... encore faut il les avoir déja et les bons !
Parce que le top c'est avenger + cool tube (borosilicate) et à l'achat faut compter minimum 130E + la bricoles si tu ne possedes ni l'un, ni l'autre :shock:

Pour optimiser sa récolte de 3 ou 4 % ... ça fait cher je trouve ^^ en comparaison à un cool tube 1 er prix en borosilicate à 30E (Cf > prima klima en V et ailé) qui fera très bien le boulot :D

@+

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Les ailettes fournies de base avec les CT sont merdiques , obligé de foutre au moins un reflecteur alu martelé en combinaison :lol: :wink:

Boly

#18 Message non lu par Boly »

Ah bon :shock: Obligé ! :shock: :lol:

Pourtant regarde ça marche quand même :mrgreen: :arrow: (Prima Klima avec ses ailettes ^^)

Image

ma récolte en cours ...
Image

Si c'est bien adapté à l'espace ça marche nickel :wink:

Moi mes avenger je les ai vendus après une session :? :lol: ... j'ai gardé que les spreader pour mes lampes UVB (ça marche nickel!) :mdr:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

Oui bon je rectifie , les ailettes pour eclairer une grosse surface type 1.5m² ça va pas , la répartition est pourrie :wink: mais pour une petite surface , la ça peut aller . Mais y'a mieux .

Enfin je parle des ailettes a clipser des CT premier prix , ceux qui laissaient une fente des 2 cotés pour laisser passer la lumière vers le .. Haut de la box , super utile :lol:

Teste avec un reflecteur alu , ça coute 15€ tu verras t'auras une meilleure repartition mais bon je te l'accorde c'est de l'accessoire ^^

Boly

#20 Message non lu par Boly »

Enfin je parle des ailettes a clipser des CT premier prix , ceux qui laissaient une fente des 2 cotés pour laisser passer la lumière vers le .. Haut de la box , super utile
Ouais c'est bien celui là :mdr:

J'ai essayer de mettre 2 one bud's accrocher au plafond de la box, têtes vers le bas, pour profiter des fuites lumineuses ... mais ça à pas fonctionner :lol: :lol: la gravité, la pesanteur ... toussa, toussa lol

Avec leur version V?, y'a moyen de faire un truc correct :arrow: http://www.cultureindoor.com/new-origin ... klima.html

Le verre c'est Schott Duran et y'a franchement pire ^^

Répondre