Cannabis coupé ou canna de synthèse ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Cannabis coupé

#16 Message non lu par Flask »

Vi je rajoute une couche :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KrugeR »

en meme temps les membres ..repondent ce qu'ils veulent , a qui ils veulent et surtout comment ils veulent :mdr:

allez bne nuit :bang: :ange: :mrgreen:

edit / sinon pour en revenir au topic là .. je sais pas trop ce que tu recherches en fait lilo , je pense pas que tu trouveras des reponses ici concernant ce genre de soucis :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

kipilo

#18 Message non lu par kipilo »

Pour les effets j'ai jamais eu ça.

Par contre cet été à amsterdam, avec un pote on a acheté deux pré-roulés, je citerais pas le nom du coffee car je suis pas sure, qui nous avaient mis très très mal. Ok on est pas des gros fumeurs, et les dosages sont pas les mêmes. Mais là ça craignait vraiment, opération on rentre à l'hotel le plus vite possible avant de tomber dans la rue. J'ai un trou noir de bien 3h, on est resté perchés bien longtemps. Ah et on a fumé que deux lattes. Pasqu'ils avaient pas d'odeur, ni gout et pas d'effets, mais c'est monté 15 min plus tard.

Bref on avait emporté les joints mais ont y a plus touché du séjour. On a évité religieusement tous les déjà roulés apres ça, du coup jpeux pas comparer. Avant de partir, on vérifie qu'on s'est bien debarrassé de tout et j'en ouvre un pour vérifier. Il était pas pur (ce dont on été persuadés vu la claque) et en le frottant dans mes mains j'ai senti une odeur bizarre, chimique, genre acétone, white spirit. La beuh sentait rien.

On s'est dis que ça devait pas être un truc bien méchant, genre un pti coup d'huile ou une blague pour touriste. Ah et on s'était renseigné sur les coffees histoire de pas aller n'importe ou, donc cté pas un chelou, d'ailleurs il est assez connu (mais je retrouve vraiment pas le nom, en même temps je retrouve pas grand chose de cette soirée).

Honnêtement, jete ou mets de coté dans le doute si ça te parait vraiment étrange. Et vérifie si le problème vient pas de toi (problèmes de santé, émotionnels....).

Papa

#19 Message non lu par Papa »

Dans le 12' (la deux pour les Belge^^) ils viennent de parler de cannabis... Synthétique :shock:

Un laboratoire démantelé :shock:
Ils y avait de l'acétone et de la poudre venue de Chine :?

Ça peut donner des palpitations à cause des mauvais dosages de "cannabinoïde chimique"...

Coïncidence :idea: :?: :?

J'avais jamais entendu parler de ce genre de truc :taper:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par KrugeR »

meuu tout peut etre synthétique , et ça date pas d'hier papa ..cocaïne synthétique etc etc
pkoi pas le canna :lol:

Coïncidence :?:
non !
apres c'est comme tout , quand on achete faut pas acheter n'importe où , a n'importe qui etc etc
quand on a pas mal d'années de fumette derriere les oreilles on devrait plus rencontrer ce genre de soucis logiquement ..
ça arrive bcp aux petits consommateurs, ceux qui ne savent pas vers qui se tourner etc

:arrow: AUTOPROD :topcool:
Modifié en dernier par KrugeR le 10 mars 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Daddy »

d'un autre côté , on est pas non plus ici pour parler de la prod industrielle et du business qui tourne autour .
Pour info, à la limite sanitaire, mais pour le reste ........... je ne pense pas que ce soit notre but .

n'ai plus trouvé de foin au nord depuis un moment qui m'aurais donné envie au point d'en acheter, le cassoulet maison est meilleur :bide:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

sumerien

#23 Message non lu par sumerien »

Autoprod !!

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Cannabis coupé ou canna synthétique

#24 Message non lu par Daddy »

j'ai entendu des choses sur un produit de synthèse , se fumant et reproduisant les effets du canna ..... je relance le sujet :bang:
et je relance le sujet parce que j'ai pu entendre que le truc a été découvert en Gelbique (du Nord) et qu'un "nouveau" labo a été démantelé ............... tu es d'où Lilo ? (du Nord , du Sud, au Centre, etc , Gelbe,
Chuiche, Teuton , etc ? )

http://www.rtbf.be/info/videos/detail_l ... &setId=313
après la pub et attendez un poil
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Cannabis coupé ou canna de synthèse ?

#25 Message non lu par bruno »

tu parles d'une saloperie

poudre chinoise avec de l'acétone

ce qui chagrine le plus le reporter c'est que ça n'est pas détectable par les test !!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
Et le "spice" est indétectable au test de salive
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ ... id=5750723

Le spice est deja identifié comme stupefiant en france : http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite ... s-le-SPICE 27/02/2009

J'en parlait ici niveau interdiction sans connaitre l'origine de la substance, il s'avère que c'est pas plus mal qu'ils l'interdisent, mais d'un autre coté, l'etude semble vite faite pour le faire mais le debat n'est pas là : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... ilit=spice

Je ne sais pas si on parle exactement des memes produits, je pense que si.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

#27 Message non lu par trunk247 »

RAB.
Modifié en dernier par trunk247 le 26 mars 2011, 22:51, modifié 1 fois.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Daddy »

que tu l'apprécies ou pas , limite on s'en tape :lol: limite, les com de Lilo aussi re :lol:
je crois que le soucis est cette saloperie synthétique et po les affinités des uns et des autres ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par geronimo »

Pourquoi aller acheter du canna, je pense qu'ici nous sommes une majorité à s'auto suffire....bodiou
le bizz, c'est pour ceux qui ont ou aiment la maille
mon paisir est ailleur, l'attente d'une récolte par exemple....

le spice, ...pffeu!!! j'ai du smice (sauce mi choux encornets)

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Flagosse »

Serait-ce un malaise Vagale,

Moi cela m'est arrivée souvent surtout après avoir consommé quelques bières ou sans bière aussi, quand j'en fume des trop gros ou encore avec un bong quand ça rentre tout d'un coup, ça fesse fort.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre