Y a-t-il des membres tatoués parmi nous ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cossoulettt

Re: y a t'il des tattouer parmis nous!!!

#16 Message non lu par cossoulettt »

PS: beurk; les tatou avec des feuilles de canna, je trouve ça complétement impersonnel et de plus grillé..
Sa me ferais chier de voir mes tatous ou leur casi copie dans les magasines ou autres !!
Comme les tribals je trouve sa pas trés inventif, je m'en suis fait un quand j'avais 17 ans :oops:
Je préfére et de loin maintenant me faire faire des piéces unique que tu retrouvera nul part ailleur !![/quote]

alor's pour ta gouverne..... la feuille de canna je l'ai fait comme toi pour ton tribal a 17 ans!!!
et sache bien que tout mes tattoo c'esp moi qui l'ai ai dessiner et represente ma personnaliter!!! alors si tu regrete tes tattoo car je pense que c'est le cas.... c'est tçon probleme!!! moi c'est les mien , que j'ai dessiné et qui me represente!, c'est tout ce qui compte !!!!! :fuck:

cossoulettt

#17 Message non lu par cossoulettt »

daweed a écrit :Faut savoir que depuis sarko, le fichier des empreintes ADN à litérrallement explosé !! j'ai pas les chiffres là, mais s'est plus du X10, 100 que X2..
On fiche pour vraiment pas grand chose...

Pour mon cas, pas de cambriolage ou viole (heureusement), juste une bonne affaires de stupp !!
pour moi la meme!!! j'ai juste été pécho du bon a marseille!!!

daweed

#18 Message non lu par daweed »

:groupe: tiens :fuck: ça s'est cadeau !!

cossoulettt

#19 Message non lu par cossoulettt »

:fuck: a celui qui t'habille le matin!!!
j'ai viser juste aparament :lol:

cossoulettt

#20 Message non lu par cossoulettt »

et puis tu c quoi!! ta de la chance de te cacher deriere ton ordi!!... car tu irai pas loin chez moi vu ton comportement!!!

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

On se calme :lol: :idea:

cossoulettt

#22 Message non lu par cossoulettt »

moi je suis calme!!

j'ai juste donner mon avis a c propo!!!

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

Oui ben si tu peux donner ton avis en toute courtoisie et en evitant les :fuck: ?

Merci :)

daweed

#24 Message non lu par daweed »

:groupe: j'vais t'encadrer toi !!

Dans un jolie cadre en dragon !! :groupe:

Pis tes masques si c'est toi qui les as déssinés on à du te les piquer au moins..... 2000 fois
ou alors plus simple tu l'a piqué... une fois !! :groupe:

T'as surement les dessins d'origine alors, par ce que moi qui déssine un peu (sans prétention hein), je jette pas les original, surtout si je me le suis fait tattouer !!

:sm28:

freeze

#25 Message non lu par freeze »

hello
pas de tatouage
mais j'aime bien celui d'henry rollins
Image

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par apunkfromhell »

mou ouais j'en ai un :cool: j'attend que mon commerce de fromage de lait de girafe se devellope et j'en fait plein d'autre partout :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

cossoulettt

#27 Message non lu par cossoulettt »

daweed a écrit ::groupe: j'vais t'encadrer toi !!

Dans un jolie cadre en dragon !! :groupe:

Pis tes masques si c'est toi qui les as déssinés on à du te les piquer au moins..... 2000 fois
ou alors plus simple tu l'a piqué... une fois !! :groupe:

T'as surement les dessins d'origine alors, par ce que moi qui déssine un peu (sans prétention hein), je jette pas les original, surtout si je me le suis fait tattouer !!

:sm28:
oui les masque je me suis baser sur des masque venissien et je l'ai ai modifier!!!! et de plus si tu c lire j'ai mit en cours car il y a que les traits de base et il est loin d'etre fini!!!
et puis sa fait 10 ns que je me tatto au moin une fois par ans donc je pense savoir de quoi je parle!!

daweed

#28 Message non lu par daweed »

C'est vrai que le tatouage est une sorte de maladie, t'en a un t'en veux cent ...

Aprés tu vois le prix t'en veux plus que 10 :mrgreen:

Moi je suis en train de me faire tout le bras en bio-mécanique, j'en suis déjà à prés de 600E du coude a l'épaule, un bout du pek et de l'omoplate... et faut compter autent du coude à la main...

J'ai était obligé d'arréter pendant quelques mois, faute de finance, et vais reprendre cet éte !!

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par apunkfromhell »

moi j'veux un arbre, dans tout le dos, genre arbre mort ,ou sans feuille comme lhiver avec des branches qui partents dans tout les sens :mrgreen: j'oense que j'vais douiller aussi :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

cossoulettt

#30 Message non lu par cossoulettt »

j'en suis malade!!!
je veu me blinder le corps!!! j'en suis a 2000e mais quand on aime on compte pas!!!! :D

Répondre