je te souhaite bonne chance et une bonne lecture

c'est clair moi aussiNinjah a écrit :Sur tout ce que j'ai lancé pour mon one bud , les 2 Blue Cheese etaient les plus minuscules seeds que j'avais jamais vu .
Ben ce sont elles qui ont germé en pemier ^^
yo!!lamalice a écrit :re
a oui j'allais oublier, mon eau est TRES TRES calcaire! alors je pensait que lorsque le bruma etait dans un seau d'eau l'année derniere
forcement si l'eau est calcaire,le calcaire doit forcement retomber sur les feuilles et les boucher non ?
car là en sortant la gaine, je me suis aperçu qu'elle est toute blanche de calcaire.donc les feuilles doivent en prendre autant
voilà j'ai peut etre trouver le truc qui me les faisait cramé a tout les coups![]()
@+
le calcaire c'est dommageable pour le matos, mais pas pour les plantes, c'est du calciumcar là en sortant la gaine, je me suis aperçu qu'elle est toute blanche de calcaire.donc les feuilles doivent en prendre autant
salutSmoka a écrit :Pas forcement le plus simple en approvisionnement, ni le plus économique (quoi que ça coute pas bien cher) mais le mieux pour la vie du brumisateur, surtout si l'eau est calcaire, c'est l'eau déminéralisé.
ok merciSmoka a écrit :C'est bien ça, même si des fois ils t'en vendent au double du prix en marquant dessus "pour fer à repasser".
Par contre, pas de l'eau parfumé à la lavande ou autre connerie hein!!