Merci du commentaire, cependant sur mon tableau il ne parle pas de réduire les doses (sauf de stoper la dernière semaine en pouvant ajouter du vitrasol à 0,5mL par L)
Peut tu m'éclairer sur les pics d'engraissage et quand commencer à peu près à réduire et de quel pourcentage ?
Débuter un rincage trop tot
-
bouddha1212
- Modérateur

Plop
du bionova soilmix j'en use,il se dissous assez lentement ,mauvais pour le gôut final....
dans ton cas je ferais une dizaine de jours à la mélasse,avec le premier arrosage mélasse+trichos,ainsi ça va donner un coup de fouet à ta fin de flo sans engrais,puis tiçage final à l'eau...
my two cents
cordialement
du bionova soilmix j'en use,il se dissous assez lentement ,mauvais pour le gôut final....
dans ton cas je ferais une dizaine de jours à la mélasse,avec le premier arrosage mélasse+trichos,ainsi ça va donner un coup de fouet à ta fin de flo sans engrais,puis tiçage final à l'eau...
my two cents
cordialement
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
daweed
Re: Débuter un rincage trop tot
Je dirais que cette solution peu étre pas mal non plus !!bouddha1212 a écrit :Plop![]()
my two cents
cordialement
-
canabar
J'ai choisi la solution de réengraisser je vous tiendrais au courant pour la suite voir ce que ca a donné.
@ boudha j'ai enlevé de moi même le sol mix qui est plutôt un engrais de croissance d'après ce que j'en sait donc no soucy
Je ne connais pas la solution proposé je me renseignerais pour ma culture personnel mais je ne vois pas du tout ce que vous me proposez à première vue : mélasse et tricho késako ?:taper:
Merci à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre si gentillement !
Bon grow et bonne fumette
@ boudha j'ai enlevé de moi même le sol mix qui est plutôt un engrais de croissance d'après ce que j'en sait donc no soucy
Je ne connais pas la solution proposé je me renseignerais pour ma culture personnel mais je ne vois pas du tout ce que vous me proposez à première vue : mélasse et tricho késako ?:taper:
Merci à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre si gentillement !
Bon grow et bonne fumette
-
daweed
quend on parle de tricho ce sont des trichoderma, plus généralement la vie microbiénne bénéfique, et la mélasse, bah c'est de la mélasse quoi !! (ce sont les déchets de la fabriquation du sucre, pate épaisse, collante et marron)
Pour l'angraissage vu que tu as choisi de ré-engraisser, divise par 3 ou 4 tes doses le premier arrosage, puis par 2 pour les suivant, mais va s'y doucement et observe bien tes plantes
En éspérent que sa marche.... tiens nous au jus !!
Pour l'angraissage vu que tu as choisi de ré-engraisser, divise par 3 ou 4 tes doses le premier arrosage, puis par 2 pour les suivant, mais va s'y doucement et observe bien tes plantes
En éspérent que sa marche.... tiens nous au jus !!