Vous gagnez combien par mois???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Combien gagnez vous

Moins de 1000€
18
35%
Entre 1000 et 1200€
5
10%
Entre 1200 et 1500€
7
14%
Entre 1500 et 1800€
6
12%
Entre 1800 et 2000€
3
6%
Plus de 2000€
12
24%

Nombre total de votes : 51

daweed

Re: Vous gagnez combien par mois???

#16 Message non lu par daweed »

Ola !!!

Donc pour moi c'est travail 6 mois par ans et 6 mois au chomage... :topcool:
Donc en gros 6 moi de l'année je bosse comme un tarré (moi Aout l'année dernière 376 heures) ma saison se passe de avril à septembre-octobre, et je n'est pas de jour de repos du 1er juin au 1er septembre. Mais dans ces mois de saison d'été je peux me faire jusqu'a un bon 4000E par moi... (c'est justement ce que j'ai fais en aout dernier)
Ce qui me permet d'investir dans mes passion, et autres dans cette période de l'année, (petit voyage au sénégal d'un moi cette année :petard: :topcool: ) et de faire plais à ma p'tite famille...

Et le reste de l'année c'est petite vie avec le chomage (ma femme travail), plus d'ecces jusqu' à l'année d'aprés, sans pour autant étre en galère, car je peux dépenser beaucoup quand j'ai de l'argent et vivre avec trés peu quand y en à moin...

Ce mode de vie me plait pour le moment donc tout va bien!!! :petard:

à pluche

freeze

#17 Message non lu par freeze »

ola
ça dépend des mois :mrgreen:
revenu imposable : 16000 euros par an
fonctionnaire

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par slipdefeu »

:topcool: T'as bien raison Daweed c'est là que c'est bon!

daweed

#19 Message non lu par daweed »

Ca n'a pas que... des avantage, méme si je mis retrouve quand méme, mais pour moi c'est pas de vacances d'été, l'année dernier j'ai était me beigner une fois en 6 mois, alors que je suis à 200 métre de la plage.... :? et je ne peux pas vraiment profiter de ma famille dans ces mois-ci... Je bosse la nuit, et dors le jours !!!

Mais je plein pas loin de la, je pense quand méme avoir chopé le bon plan !!

CriminalDrug

#20 Message non lu par CriminalDrug »

Alors nous on vit en couple...
Je touche entre 320 et 400euros par mois, et ma copine touche 70 à 250euros.
Loyer de 320euros, électricité, essence, assurance, dettes... Il reste plus rien, dès que la paie tombe.
Les choses vont aller en s'améliorant, je vais voir mon contrat gonfler, et je vais passer chef dans le courant de l'année.
(je croise les doigts, bien sur!)
Bref, à part acheter à manger, c'est dur de faire quoi que ce soit.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par bruno »

Je dépense rien
je chauffe au bois
J'ai payé ma baraque la bagnole et j'ai pas de crédit
fe fais les légumes le canna et le cidre

C'est l'opulance
avec 1700 roros toutes primes comprrises
Au bout de 40 aans de boite

Mais si il fallait tout p ayer ça serait la dèche
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Camuchech

#22 Message non lu par Camuchech »

hello!
Moi chomdu 375roro, marre du statut d'ouvrier (frigoriste également) trop de temps passé loin de ma femme et mon pti, marre des journées inter-minables et trop de Km à parcourir par jour ... j'ai laissé tomber!
Petit boulot d'élec au black de temps à autres pour arrondir les fins de mois.
Ma femme est dans le social et à décidé de mettre sa carrière en pause pour s'occuper du petit. +/-1000roro
Là les fins de mois sont hard mais au moins on s'occupe du petit à fond: parcs, musées, jeux, psychomot... à un moment de sa vie ou il a le plus besoin de ses parents (jusqu'à son entrée en maternelle!)
Et en plus ça permet de suivre son rythme sans le réveiller -par exemple- à 6hdu mat' pour partir à la crèche.
On ne regrette pas du tout ce choix de vie!
En septembre je reprend des études à 33ans (infirmier) histoire de plus être traité comme de la merde par des petits patrons!
En plus ça me permettra de suivre l'évolution du pti et de bien m'en occuper!
Ps: vive la décroissance!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par geronimo »

Ben faut pas avoir honte, la france stigmatise tout le monde, moi j'ai quitté 15 années de salariat juteux (financièrement) ne trouvant plus de motivations dans ce système,
Remise en question : qu'et-ce que tu est capable de lâcher pour avoir Ta Own life???
Je ne veux pas gagner....juste vivre....
en harmonie et pas en batailles
(l'adage l'homme est un lupus pour l'homme est un leurre....)
retrait du consumérisme.....celui qui réussit à pas mettre les pieds duranrt 2 années dans un supermarkert
il y fait 50% du boulot.....(sauf qu'il faut remplacer ce que tu n'achètes pas hein! pas aux restos du coeur après....)

choose your life...
You've got only one..............
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

canna_dream

#24 Message non lu par canna_dream »

Salut a tous !
Chacun a son ptit truc pour pas dépenser des millions sur la bouffe/essence et j'en passe
yop oulala , des astuces pour diminuer la facture essence ? ( pas diesel hein..) ca m'interesse , mon taff repose pas mal dessus...

Je suis dans la maintenance informatique et également la vente de matériel (oubliez les mp , je ne suis pas compétitif :lol: ) , gagne environs 1200€ net une fois toute les charges retirées , et environs 600€ net une fois les courses , l'essence , le loyer les frais divers de la caisse , de la moto , du placos , les cordes de guitare ( oui oui , c'est un budget :wink: ) les clopes , fueilles etc retirés...je suis a mon compte en RP , après 4 ans a trimmer comme un forcené pour un patron qui n'avait d'autre choix que de faire des promesses sans les respectés ( non les patron ne sont pas tous verreux )

Apluch les fcf
choose your life...
You've got only one..............
:topcool:

armystice

#25 Message non lu par armystice »

Comme dit géro, on place pas tous l'accomplissement personnel dans le porte-monnaie...

C'est sûr que c'est facile à dire quand on a pas une tripotée de gosse,à charge, pas de handicap/maladie fortement invalidant(e), etc.

Si on choisi d'appliquer les schémas de vie bien rangés, bien homologués, alors avec un salaire au ras des pâquerettes c'est dur... mais c'est un choix... il y a des alternatives... pour moi ça a été un habitat différent (j'ai vécu un moment en yourte). Les gens se refusent à sacrifier le moindre de leur confort, c'est aussi de là que vient le mal...

Tyler

#26 Message non lu par Tyler »

Bien dit géro ;)
Je suis un peu dans ta situation avant que tu ne changes : j'ai des revenus confortables grâce à mon boulot, mais mon taf est vraiment insupportable alors je réfléchi comment changer à mon tour :roll:

H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre

#27 Message non lu par H ESCOBAR »

Je gagne dans les 1600, et en cherche pas a gagné des millions, je fais mon job pour manger mais franchement je ne cherche pas a évolué....J aime rentré chez moi et penser a autre chose que mon taf.

oulala

#28 Message non lu par oulala »

Blunty78 a écrit :
oulala a écrit :Maintenant avec ce que je touche, je galere pas, mais en fin de mois c'est pas la fête (le loyer en RP... ca coute un bras)...
+1000 pour les loyer en RP et pour nous aussi en Fin de mois ces pas la fête ...
Ha les joies du "78" ! :p

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Tintin »

Ya pas des patrons ?

FCF > franc-maçonnerie des cannabiculteurs ^^

Blunty78

#30 Message non lu par Blunty78 »

oulala a écrit :
Blunty78 a écrit :
oulala a écrit :Maintenant avec ce que je touche, je galere pas, mais en fin de mois c'est pas la fête (le loyer en RP... ca coute un bras)...
+1000 pour les loyer en RP et pour nous aussi en Fin de mois ces pas la fête ...
Ha les joies du "78" ! :p
Comme tu le dis les joies du "78" toi aussi :?: :mdr:

Répondre