Groezrock Festival

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yopvanille

Re: Groezrock Festival

#16 Message non lu par yopvanille »

freeze a écrit ::shock:
un facho soutenu par un ex béru
je suis perplexe :mrgreen:

c'est bien ça qui cloche, j'en ai déjà parlé avec lui, mais il ne prend pas le personnage au complet.
Pour glenmor il suffit de relire ses écrits politiques indépendantistes, qui ne prônent qu'une oligarchie fascisante, je peux t'assurer que ce n'ai pas une légende bretonne, j'ai une de mes connaissances qui a vécu avec lui ( sa mere était avec glenmor), nous avons donc il y a dix ans eu accès à des écrits de glenmor certain publié et d'autres non, et je t'assure que ce type est devenu de plus en plus facho au cours de sa vie, et ça Laurent ça l'arrange bien de passer là dessus
Quand tu vois parfois en début de concert des couillons qui chantent des chansons nationalistes bretonnes et que le groupe fini par les reprendre, ben moi ça me dérange énormément, les concerts sont agréables quand il n'y a pas ce genre de dérapage,
mais sinon bon concert à toi tout de même!!

edit : j'ai oublié un truc assez drôle regarde la coiffure des sonneurs, pour un des deux la crête est fausse, la première fois que je les accueillie ça m'a fait drole, et bien marrer, du coup je te laisse trouver lequel des deux à des faux poils sur le crane :mrgreen:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par apunkfromhell »

t'facon j'men fout j'ecoute plus tout ca, j'ecoute que du punk ricain et presque pas politique :cool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

yopvanille

#18 Message non lu par yopvanille »

apunkfromhell a écrit :t'facon j'men fout j'ecoute plus tout ca, j'ecoute que du punk ricain et presque pas politique :cool:
ben c'est plus du punk :bide:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par apunkfromhell »

hmmm c'est pas le bon topic pour parler de ca, mais si pour moi c'est du punk meme quand c'est pas politique....

c'est deux choses bien differente mais tres liées....

bon en attendant c'est decidé j'y part a ce festoche de ouf et puis en plus ya plus de place pour nofx a la rochelle et au moins ils passent a ce festoche !

et puis un autre paquet de bon groupes !!!
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

yopvanille

#20 Message non lu par yopvanille »

prends un max de plaisir !!!!!!! bon festoch à toi !!!!!!

Répondre