Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free a écrit :
et ils comptent sur ça justement: "bouffe c'est bon, mais regarde pas d'où ça vient"
Mais arrête tu délires la, c'est la parano de la conspiration de base que tu nous ponds ...
En fait si je suis ton raisonnement BHL et ses potos choisissent ( au conseil de surveillance hein, normal, tout tourne rond dans ton raisonnement ) les grilles de programmes, en se disant que si ils mettent des trucs bien les gens vont pas voir leurs viles intentions ?! Et quelles sont-elles d'ailleurs ? une conspiration crypto-sioniste economico-journalistique qui voudrait remettre au gout du jour la vielle et les chateaux forts ?
@ PBZ > mais rien n'empêche, ça reste un marché pour arte et au delà, ils sont tout autant concernés et ont plus de liberté que les autres chaines. L'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions ?
PBZ a écrit :
free a écrit :je ne suis pas un sextoy
m'en fout, y'a klette
@ Tintin13 > t'es c*n ou tu lis comme ça t'arrange ? ne me lis plus si tu piges rien, et surtout ne m'emmerde pas avec tes raisonnements me concernant, ce qui supposerait ce que je ne dis pas !
Modifié en dernier par free le 16 févr. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Je sais pas, j'ai trop du bouffer de Tf1 sans me poser de questions j'imagine ... va savoir !
Enfin en tout cas, tes théories semblent tellement éloignées du " réalisme " que je me permet d'émettre mon opinion non pas te concernant mais concernant tes dires ...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Puis arte niveau contenu des sujets ... franchement ça va quoi y a pas à se plaindre ! Puis j'aime bien l'idée d'une chaine franco allemande, en plus ça sonne pas faux je trouve. 'Fin bon concept, m'en branle qui finance tant que c'est interessant
uncle a écrit :ouais enfin quitte à choisir, je reste sur arte... BHL ou pas, le contenu des programmes reste inchangé. Tandis que sur les autre chaînes c'est pas la même donne. ya qu'à voir les immersions faites par les journalistes made in tf1.
Vi je te rejoins,
Même si BHL c'est pas mon maître à penser, je préfère regarder Arte que le reportage à deux balles sur le minot qui fume sa barette !
Hier soir par exemple vers 19h30 y avait un reportage animalier avec des captures en slowmo, ça dépote de voir un lynx bondir dans la neige à 200 ips !
Pi ne confond pas conseil de surveillance et rédaction ça n'a rien à voir free, c'est comme si tu disais que le conseil de surveillance de H&M choisissait l'agencement de chacun de leur magazin ... ça rime à rien
Tu peux voir les mêmes choses sans pub et à l'heure qui t'arrange, j'arrive plus à comprendre l'intérêt de la télé depuis le net ...
Comme la dit PBZ les chaines ne vendent que du temps de cerveau DISPONIBLE pour les publicitaires, rien d'autre.
--edit--
Voilà se remettre à lire et consommer autrement (sans pub quoi) les programmes qui vous intéressent au moment ou vous le voulez, c'est quand même plus sain
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Je parle de streaming ou de téléchargement direct des programmes ... pas d'afficher une chaine de télé sur l'écran c'est ridicule ça tu bouffes les pub quand même
Le contenu sert à vendre de la pub uniquement, tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de ton intellect ou de faire avancer les gens ? Ils font du pognon point
J'ai compris que tu me parlais de streaming et de DDL mais j'ai un débit de 30ko/s, comment veux tu que j'utilise ma connexion comme plate-forme de téléchargement ?! Si je pouvais, je le ferai plus que maintenant ( je tiens à garder ma télé )
Le contenu sert à vendre de la pub uniquement = Non, je peux pas être entièrement d'accord avec toi, certaines chaines bien connues utilisent cette politique, mais pas toutes, encore moins arte, ou encore Fr télévision ( dans une certaine mesure je précise me tombaient pas dessus ^^ ) !
Excuse moi mais :
Le dessous des cartes
Ce soir ou jamais
les differents reportages
J'irai dormir chez vous
...
Ce genre de programmes servent à vendre un coin de pub ? t'en es vraiment sur ? je pense pas, il y a des journalistes, des rédactions qui savent encore faire des programmes interessants ! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Si, c'est de la télé, un outils archaïque utilisé pour vendre de la pub, essayer de pousser les cultures "politiquement correct" et faire croire que l'Europe est une réalité via certaines chaines ... après tu as le droit d'avoir ta vision bien évidemment, c'est tout l'intérêt d'en discuter
et n'oubliez pas que tout le monde ne vit pas en ville
et a l'adsl
donc telechargement ,programmes télés etc
tout ça je peux pas ça boufferai mon forfait
la tv c'est un outil faut savoir s'en servir comme son cerveau