Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je sais pas trop quoi développer, j'ai juste en exemple un membre de ma famille qui crois ne pas être un moutons mais qui en fait l'est, c'est un sorte de piège de notre système.
On pourrais développer et dire qu'il y les moutons blancs et les moutons noir, mais au final, c'est toujours un mouton. Il y aurait plein d'exemple, on nous fait croire être en opposition à un système de pensée, pour mieux nous amener dans un autre, par exemple avec la vague hippie new age aux états unis, on encore toute les mode "contestataires" chez les jeunes, qui ne sont que des création du système. Mais attention je ne dis pas que c'est bien ou mal. Comme l'a dis uncle l'anticonformisme n'est-il pas une forme de conformisme en soi ? Le but serais plus de se libérer de tout système de croyance, une chose que j'ai commencé à aborder, et ya du boulot
D'autant plus que par l'expérience je m'aperçois de plus en plus que, d'une certaine manière, nous renforçons ce à quoi nous nous opposons, ça pourrais paraitre absurde mais c'est pour moi de plus en plus une évidence.
Mais il est un peu dure de développer en prenant des exemple sans tomber dans le jugement, ce que je ne puis plus faire.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
L'indien va répondre en évitant de parcourir le truc, à moi a me convient très bien.
anti-conforme parceque si tout est identique....c'est la neurasthénie pour tous....
surtout parcequ'il y a une majorité qui sont "conformistes" parceque c'est ben pratique.....
Parceque j'ai vu beaucoup de gens passer dans les institutions conformistes, sortir décérébrés....
Vis ta vie , pas celle des autes,qu'il ne vivent même pas....(géronimo'sz dream)
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]