Avis sur le matos d'un placard de Flo

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
rockiller

Re: Avis sur le matos d'un placard de Flo

#16 Message non lu par rockiller »

Et au fait ,suite a un deenagement , je viens de demarrer mon placo avec 2x 600w aussi ( pas la hauteur pour mettre une box )

Et vu le prix que ca coute , j'ai démarré aussi avec mon ancien matos qui n'est pas forcement adapté ou top , mais ca me permet de démarrer honnetement et d 'ameliorer tout doucement selon le budget !( pas le choix d ailleurs car là , je pense pas que je puisses cultiver correctement cet été avec ce matos , va me falloir investir dans de meilleurs extracteurs )

viewtopic.php?f=34&t=57771

:wink:

PasSiNooB

#17 Message non lu par PasSiNooB »

Bien, après réflexion je garde mon idée de départ et ferai avec des 400w l'été (que je possède déjà) et 600w le reste de l'année.
Si je galère, je prendrai un plus gros extracteur et dans le même temps les AAW.
Merci pour tes conseils :topcool:

Pour les additifs à Metrop, j'ai trouvé mon bonheur en lisant les sujets de fcf mais j'aimerai confirmation.

Je pense prendre seulement Piranha de chez AN.
+
La Mélasse de sucre de canne à raison de 1Ml/1L pendant toute la flo et cela 1 fois par semaine ?

J'ai bon ?
Dernière modification par PasSiNooB le 13 févr. 2011, 17:33, modifié 1 fois.

PasSiNooB

#18 Message non lu par PasSiNooB »

Bonsoir,

Une petit réponse à ma dernière question sur les additifs à Metrop ?
Après je vous embêterai plus, promis :wink:

Cannabicalement

Répondre