ventilateur combien de temps par jour ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ventilateur combien de temps par jour ?

#16 Message non lu par KanaG »

+1 pour les ON/OFF

T'as beaucoup plus de chance que le ventilateur ne repartent pas après un redémarrage, qu'il ne s'arrêtent tout seul de lui même en fonctionnement (principe des DD en informatique).

J'ai un ventilo comme ça dans la mama box, si je l'éteins et le redémarre le moteur n'a plus assez de couple pour lancer les pâles, suis obliger d'entrainer les pâles à la main pour relancer le machin :lol:

Un moteur électrique en fonctionnement y a peu de chance que ça flanche.

@ plus

frogx

#17 Message non lu par frogx »

puis si ça crache trop sur les filles tu balances l'aire sur les parois!
perso j'ai un turbo ancienne génération!

en position 1 constamment, dans ma box 1m².

j'ai trouvé la solution!!!!

je le suspend avec des chaines!

comme ça je le remonte et redescend en fonction de la rigidité/grandeur des plants.

bien sur les ventillateur turbo dans un box 1m² c'est du gros nimp, j'aurrais pas du!

suis obliger d'entrainer les pâles à la main pour relancer le machin
tu devrais essayer la traversé de la manche avec! :wink:

puccacite

#18 Message non lu par puccacite »

Est ce que le fait de le mettre que durant la période "jour" est une connerie? Vu que la plante grandit que la nuit (il me semble).
:stupide:
:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

puccacite a écrit :Est ce que le fait de le mettre que durant la période "jour" est une connerie? Vu que la plante grandit que la nuit (il me semble).
:stupide:
:jesors:
VA LIRE :lol: dépêches toi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre