Problème il ya, c'est que si tu te fais serré, ils te diront, ah ben ça passe 50 gr et le mois prochain c'est le kilos

, et là tu bascule en quelques secondes de consomateur à dealeur.
Je ne connais pas ton tronçon d'autoroute. Il faut vraiment que tu leurs avoue que ça vient de ta maison pour motiver une perquisition. Tu peux faire 3 paxson style street, pour dire que ça vient de la rue, et si ils demandent ou, ben tu dois bien connaitre un coins dans la ville voisine ....
Mais si tu leurs tiens compagnie c'est au moins 2 jours, donc hésite pas à pisser dans ta cellule, parce qu'ils t'accompagneront pas forcement au toilettes, sans parler de la pression psychologique sur la famille, ils utiliseront toutes les infos que tu leurs donnera dès la première minutes du contrôle.
Gare Lyon perrache, j'avais un groupe d'ados que j'avais reperé au préalable, slipknot and co, ils descendaient en même temps que moi. Ben ça a pas manquer, ils se sont fait contrôler manu millitari en pleins millieux de la gare, et tu passes, l'air outré

ces jeunes

J'avais 10 gr de zeb et vue la geule des mens j'avais pas envie de leurs tenir compagnie ... Tout est question de profile et de comportement, se fondre dans la masse.
Mais sans partir dans le délires parano, comme dit plus haut, je suis plus tranquille sur autoroute qu'en ville, le risque zéro n'existe pas, un chat est un chat.
Bon après si ta une feuille de canna qui est pendu au retro des paquets de feuiles explosé un peu partout, des culs de joints sous les sièges et de la beu un peu disperçé, là tu peux te faire du souçis oui
Ils ont d'autres chats à fouetter
Puis bon, si ils veulent serrer du grow, longtemps qu'on aurait perdu lamalice
Un dounannier a confier un jour, qu'il avait demander à être muté dans un bureaux, car la réalité du terrain lui faisait peur. Les douaniers ne suivent pas les Go, c'est trop dangeureux. Eux ce qu'ils cherchent, c'est un profil avec des critère .Quand ils saisissent 10 tonnes, y'en a 40 qui viennent de passer sous leurs nez, ils le savent, mais ils peuvent rien faire, manque de moyens, loi française et ouverture de droit pour douannier trop peu importante, même si ils disposent d'une liberté assez souple.Puis , il ya le traffic de médocs, de fringues,boissons,d'humains,de voitures,drogues,car jack /home jack,braquo sur auoroute, plus les problèmes de moeurs, de meurtre, de gens disparues .... c'est vraiment un très grand filet avec de très grand trou l'autoroute