Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#16 Message non lu par el loco »

+1 pour l'attitude, c'est la clef
ca c'est d'une evidence ...quoi que je pense que pour certains ce soit pas le cas :lol:
m'enfin moije suis conscient de ce que j'ai a perdre et vu que j'ai rien a y gagner si ce n'est des vacances relax :mrgreen:
en tout cas je pense etre siffisament rassuré et brieffé sur la demarche a adopter...rien que pour ca :MERCI A VOUS :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

canna_dream

#17 Message non lu par canna_dream »

Modifié en dernier par canna_dream le 28 janv. 2011, 10:49, modifié 1 fois.

frogx

#18 Message non lu par frogx »

Leurs odorats fonctionne comme notre audition, donc pour eux les odeurs sont comme les sons pour nous, ils se superposes et ne ce mélange pas c'est pour cela que le masquage d'odeur ne fonctionne pas bien.
:P ils sont ché per en permanence!!!

y'a ausssi ça: http://www.head-shop.fr/seite.html?id=zw9sHvXo&wg=3355

mais ça m'étonnerais que ça marche contre les chiens!!!

si les passeur de "drogues" en Amérique du sud continue à utilisé la vois intestinal c'est pas un hasard, c'est qu'ils on rien trouvé de mieux!!!

un truc, pour que la beuh prenne moins de place tu peu la compresser en l'effritant et en la compressant avec une presse à hash.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par el loco »

ola frogx,
sympa ces sacs...
je pense qu'un sac scellé sious vide d'air la-dedans peux me satisfaire plus que bien..
j'vais d'ailleurs en commander une dizaine de suite :mrgreen:

wiwi

#20 Message non lu par wiwi »

perso,deja fait de cette facon

compacter la weed,l'envelloper ds x capotes et hop ds la bouteille de shampoing :topcool:

pas de gout ni odeur de shampoing apres et en plus quand tu secoue la bouteille tu entend pas bing bing meme en cas de controle :D

apres il ya a aussi les boites a vides d'airs mes perso je trouve kan meme une petite odeur

++

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par mihkal »

Il y a de bonnes idées à tirer là-dedans : Never get busted again.

C'est un ancien agent de la DEA qui explique ce qu'il ne faut pas faire (sous-estimer le flair des chiens par exemple....La zeb ans un réservoir d'essence : 3 secondes dans la vidéo :lol: ) et donne de bons conseils pour voyager plus sereinement.

C'est en plusieurs parties et en anglais.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par el loco »

oki merci wil...avec toi (les autres m'en voulez pas mais je connais le loustic là) je sais que c'est sans failles :topcool:

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par ScrogMan »

Ces sachets sont donné comme hermétique mais pas sous vide.
Pour le sous vide, regardez du coté des produits alimentaires, machine qui fait le vide puis soude le sachet.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Leanhaun »

ScrogMan a écrit : Pour le transport aérien c'est plus chaud, au depart de CDG vers l'europe je n'ai jamais eu de problèmes, pas de contrôles, je garde sur moi, pas dans les bagages
Par contre arrivé a destination c'est la qu'il peut il avoir un contrôle.
Quand j'ai a le faire je prends vraiment le minimum (5G max) pour minimiser les ennuis et ça dépend de la destination (NE RIEN PRENDRE VERS L'ASIE)
Pour le retour,je ne prends jamais rien, car ils t'attendent quelque soit ta provenance

[HS ON]
Ce qui prouve bien que c'est a la tete du client... Depart de CDG vers Europe du Nord et zone balte, j'ai systematiquement droit au controle avec fouille complete (je vais finir par embarquer en tongs et maillot de bain pour etre tranquille :lol: ) et aucune idee du pourquoi. Me suis meme fait pourrir la gueule parce qu'un petit papier style ticket de caisse trainait au fond de ma poche. Par contre dans l'autre sens je pourrais avoir tout un arsenal sur moi sans le moindre pb, on ne m'a jamais dit de retirer ceinture, shoes, et de vider integralement mes poches, zero fouille. Et rien non plus a l'arrivee a CDG, jamais personne en vue.
[/HS OFF]
Tervetuloa Vittulaan !

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Vega »

el loco a écrit :....propre sur nous,nos gamins 12 et 14 ans genre enfants sages meme s'ils le sont pas ...(Grr les bougres :lol: )
Tu l'as ta solution , dans le cul des gamins , ça va peut être les calmer ... :mrgreen:
...elle est moyenne celle là ... :ange:
:jesors:

:arrow: prends deux moi ET ta mini box , t'auras a fumer pour rentrer :!:

enfin bon : bonnes vacances a tous , moi je bouge pas , j'en fumerais un a ta santé :petard:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par el loco »

:lol: :lol: :lol: Vega :taper:

zinsto

#27 Message non lu par zinsto »

Salut,

En prenant en compte les élements physique ci dessus, rien ne pousse au contrôle. Le contrôle peut être mené sur un comportement en station service /air de repos/route. Il ya des agents civils qui ont des tronçons d'autoroute attribué, avec des petites cylindrés,twingo,clio,souvent blanche. Ensuite au péage, tu te mets le plus à gauche. Pour ce qui est du conditionnement, il n'ya pas des milliers de solution et le chien sent tout, le chien est plaçé en fonctions des renseignements et du flux routiers journaliers. Après il n'est pas opérationelle tout les jours étant donné que ce genre de contrôle les fatigue rapidement. De plus, il y'a des chiens de disuasion, qui n'ont rien a voir avec les chiens stups. Sinon roue de secours sous la voiture.

L'autoroute à son côté sombre que n'on soupçone pas forcement, il s'y passe beaucoup de chose, et tu n'est vraiment pas une priorité, la priorité est ce qui sort du lot et remarquable, sur les axes sensible, ils n'hésitent plus à peser les véhicules sur voiture et camionette.

Pour ce qui est d'enfourner dans le cl, franchement ça pue au déballage, pas essayer, mais à l'odeur c'était pas des épices. Je te raconte pas quand tu déroule le célophane.

Je suis plus serein sur autoroute qu'en ville, si contrôle il y'a, c'est que toi même tu aura fauté(ou pas) ;) Bonne route :D good holidays

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par el loco »

j'aime bien ce raisonnement zinsto...
oui c'est clair que 50 petits grs n'ont rien a voir a compario des Go Fast...
le soucis c'est dans la growroom parce que qui dit 50 gr dans la poche :arrow: perquiz a la casbah :?

zinsto

#29 Message non lu par zinsto »

Problème il ya, c'est que si tu te fais serré, ils te diront, ah ben ça passe 50 gr et le mois prochain c'est le kilos :lol: , et là tu bascule en quelques secondes de consomateur à dealeur.

Je ne connais pas ton tronçon d'autoroute. Il faut vraiment que tu leurs avoue que ça vient de ta maison pour motiver une perquisition. Tu peux faire 3 paxson style street, pour dire que ça vient de la rue, et si ils demandent ou, ben tu dois bien connaitre un coins dans la ville voisine ....
Mais si tu leurs tiens compagnie c'est au moins 2 jours, donc hésite pas à pisser dans ta cellule, parce qu'ils t'accompagneront pas forcement au toilettes, sans parler de la pression psychologique sur la famille, ils utiliseront toutes les infos que tu leurs donnera dès la première minutes du contrôle.

Gare Lyon perrache, j'avais un groupe d'ados que j'avais reperé au préalable, slipknot and co, ils descendaient en même temps que moi. Ben ça a pas manquer, ils se sont fait contrôler manu millitari en pleins millieux de la gare, et tu passes, l'air outré :mrgreen: ces jeunes :petard: J'avais 10 gr de zeb et vue la geule des mens j'avais pas envie de leurs tenir compagnie ... Tout est question de profile et de comportement, se fondre dans la masse.

Mais sans partir dans le délires parano, comme dit plus haut, je suis plus tranquille sur autoroute qu'en ville, le risque zéro n'existe pas, un chat est un chat.

Bon après si ta une feuille de canna qui est pendu au retro des paquets de feuiles explosé un peu partout, des culs de joints sous les sièges et de la beu un peu disperçé, là tu peux te faire du souçis oui :jesors:

Ils ont d'autres chats à fouetter ;)

Puis bon, si ils veulent serrer du grow, longtemps qu'on aurait perdu lamalice :stupide:

Un dounannier a confier un jour, qu'il avait demander à être muté dans un bureaux, car la réalité du terrain lui faisait peur. Les douaniers ne suivent pas les Go, c'est trop dangeureux. Eux ce qu'ils cherchent, c'est un profil avec des critère .Quand ils saisissent 10 tonnes, y'en a 40 qui viennent de passer sous leurs nez, ils le savent, mais ils peuvent rien faire, manque de moyens, loi française et ouverture de droit pour douannier trop peu importante, même si ils disposent d'une liberté assez souple.Puis , il ya le traffic de médocs, de fringues,boissons,d'humains,de voitures,drogues,car jack /home jack,braquo sur auoroute, plus les problèmes de moeurs, de meurtre, de gens disparues .... c'est vraiment un très grand filet avec de très grand trou l'autoroute ;)
Modifié en dernier par zinsto le 28 janv. 2011, 15:23, modifié 1 fois.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par el loco »

c'est clair :lol: :lol: :lol:

Répondre