suffit de regarder les caddy qui dégueullent dans les centres commerciaux pour comprendre que très peu bougeront le petit doigt ...
Ou alors derriere un comptoir, une mousse à la main
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 27 janv. 2011, 21:40
par Gomorrhe
t'es mauvaise langue Fan_de_Jack,
t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer...
...ouais bon d'accord elle était facile
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 27 janv. 2011, 21:59
par Fan_de_Jack
j'avoue
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 00:40
par bruno
t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 03:39
par bozo
J'ai du mal à croire que rien ne va se passer cette année,
en 2010 nous avons eu droit à d'importantes intempéries qui continuent en 2011, puis il ya eu la "révolution de jasmin" qui semble t-il a été provoquée (en grande partie) par la flambée du prix de la nourriture elle même due à la spéculation financière, en d'autre terme, cette chute du président, dictateur, appelez le comme vous voudrez a très bien pu être calculée, ou orchestrée, je ne crois plus au hasard depuis longtemps, maintenant j'écoute les médias qui spéculent sur la chute prochaine d'autre dirigeant du monde Arabe .
En 2011, tout augmente sauf les revenus en France comme partout en Europe, des oiseaux tombent du ciel un peu partout dans le monde depuis fin décembre, des poissons meurent et remontent à la surface... on en parle si peu et pourtant il m'est si difficile d'imaginer des signes annonciateurs plus explicite de la part de mère nature, les choses semblent s'accélérer .
Perspectives proches : Les stocks de nourriture vont être gravement amoindris par les intempéries, dans le monde entier les cours vont s'envoler, et les encu-spéculateurs n'auront plus qu'a lacher la goutte de pisse qui fera déborder le vase de l'ordre public en se gavant et en affamant encore un peu plus ls peuples des régions de leur choix, la suite est imprévisible .
Dans le pire des cas les monnaies se dévalueront et seul les métaux précieux permettront de se nourrir, se loger ect...
Celui qui fait des stocks de pâtes et autres denrées alimentaires maintenant ne le regretteras pas, croyez moi bien!
Courage les amis
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 09:41
par J.C
Ha! Bah si c'est vraiment ce qui nous attend...
...Je me rachète une télé sur le champ pour pouvoir suivre ça de près
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 13:51
par Gomorrhe
t'as pas un smartphone dernier cri à m'passer ?
bruno a écrit :
t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer
vas-y bruno, matte ça
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 14:02
par J.C
Nan, désolé, mais y aura peut-être des promos sur les télés à ce moment là.
Comme pendant la coupe du monde
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 14:48
par free
free a écrit :
Jaja a écrit :On ne parle pas du tout aussi du cas Islandais au médias, bizarre !!
j'ai attendu .. mais tout le monde passe à côté d'une véritable révolution, pacifiste en plus:
l’élection d’une Assemblée constituante, le 27 novembre 2010, événement peut-être plus considérable que la nuit du 4 août 1789
Pour rappel:
Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.
...
À plus de 93%, les Islandais votent contre le remboursement de la dette (6 mars), et depuis le problème reste en suspens.
Y a quand même une justice en ce bas monde sans plus aucune valeurs
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 14:52
par free
Re: la contagion va t elle s'étendre ?
Publié : 28 janv. 2011, 15:01
par Jaja
Je savais bien que les oligarque islandais aller pas se laisser faire, et puis l'oligarchie à l'échelle internationale doit aussi voir ça d'un très mauvais œil, sinon ça n'aurais pas été "censuré" de tout les médias.
Mais ce n'est pas fini.