tiens oi j'en aurai une pour toi, qui me prends bien la tête..
Suis locataire, pas moyen de faire deplacer quelqu'un d'autre qu'un pote du proprio, qui ne répare qu'avec du scotch, sisi
Le robinet de baignoire fuit beaucoup, tu remplis la baignoire en une nuit, à l'aise, et c'est de l'eau chaude.
Bien sur, j'ai changé les joints, ça n'a rien fait de mieux.
D'autre part, l'arrivée d'eau fuit.. elle aussi, les tuyaux sont prets à rendre l'âme. Donc si tu la coupes, ça coule quand meme, sous le robinet de cette arrivée, mais aussi dans le robinet de la baignoire, et ça coule normalement, comme si c'était pas fermé.
Pour le robinet de la baignoire, après une lutte acharnée pour fermer (ce qui prend 5 bonnes minutes, même si t'as une bonne poigne), ça finit par faire un gros bruit de coup dans les tuyaux, et ça ne fait plus que goutter (mais bien quand meme)
Quand tu rouvres le robinet de la baignoire,.. je comparerais le bruit à un barrissement dans tout l'immeuble

Ca dure jusqu'à ce que tu ouvres en grand.
Pour infos, je suis au rdc d'un immeuble de 6 etages (peut etre 7 même, me souviens plus). J'en ai déduis qu'il y avait trop de pression, mais je vois pas bien quoi faire.. Ca me debecte de voir toute cette flotte gaspillée.
J'ai déjà refais la plomberie de la cuisine, c'était l'inondation toutes les semaines, mais là, je vois pas..