Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#16 Message non lu par froufroute »

salut,
une chose a te dire fonce ,
de tres bon produit pour moi toute les potions ont evolues ,
ceux qui a de meilleur sur le marcher, pour moi :wink: .

ps : pose la question a la source Bob :lol:
ff

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Jaja »

Rien à dire le Diamond blooming ça marche très bien, c'est surtout pas un truc de chimiste donc facile à utiliser pas trop de risque de sur engraissage non plus, c'est le top en combinaison avec un engrais organique par contre le machin à pulvériser sur les têtes je ferais plus, depuis que j'ai lu que certains ingrédient été gardé "secret" je me méfie beaucoup là... je sais pas ce qui a dedans.. poubelle. Si juste pulvériser de l'azote ça faisait cet effet on le saurait.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Radagast

#18 Message non lu par Radagast »

Salut,

Pareil pour moi en ce qui concerne le blooming enhancer ou GFV4. Pas de compo précise ...
Et des effets pas vraiment souhaitables (pistils qui brunissent) --> Poubelle
Pas fan des prods à pulvé pendant la flo.

A++

toxtox

#19 Message non lu par toxtox »

c'est bien mais cher .... le catalysator c'est pas mal par contre !
le diamond c'est la ruine totale , j'avais les meme résultats avec du canna et pk .... ou presque mais ca vaut pas son prix ..... y'a du bon et du moin bon ....

Radagast

#20 Message non lu par Radagast »

Salut,

Gros +1 pour le catalysator qui est quant à lui un vrai bon produit !

J'ai testé aussi orgamin 1 et 2 mais le produit de grow a du tourner car j'ai deux phases dans mon flacon. Je l'ai quand même utilisé en le secouant avant et résultat : carences (à 3 ml/L), et quand on force un peu pour corriger (5ml/L) ça crame .. bref, ça promet du lourd avec orgamin phase 2 comme base pour la flo :roll:

toxtox : ton expérience avec le diamond blooming m'interesse, je comptais remplacer mon PK de milieu de flo minéral par un produit organo-minéral. J'avais hésité entre celui-ci et le green sensation de plagron, tu pourrais en dire plus quant à ton expérience avec ce produit ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par portnou »

Salut,

Il me semblait pourtant que ces produits ne périmaient pas ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

Si . Par exemple le Cata a une durée de vie de 24h , meme moins , quand tu laisses le pot ouvert . Ca fait du caramel gris :cool:

djdias
Nouveau membre
Nouveau membre

#23 Message non lu par djdias »

YOH :D ! Juste pour apporter ma pierre à l'édifice , :!: le cata. fait tourner soupe direct et fait choper le phytium au dessus de 24-25° :roll: ....... La blaze koi.
J'etait grave tenté en voyant la compo. ,c'est bien complet , pt'etre trop.... .Mais après avoir vu plusieurs jdc partir en vrille a cause de ce dit cata (sur un autre fofo fans des prod gen :mrgreen: ...) ben laisse tomber.
Maintenant les jdc's en question etaient en hydro et aéro pt'etre qu'en terre ça le fait :wink: .....
Par contre le gsv4 (la dèrniere version) en foliaire, le biopack ou biohumus il en apparait que du bon ,eux me tente bien au vu des résultats.
Faut faire le tri, c'est vrai que les tarifs sont cher.
Voilà a+ :petard: .

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :Si . Par exemple le Cata a une durée de vie de 24h , meme moins , quand tu laisses le pot ouvert . Ca fait du caramel gris :cool:
+1 faut vraiment le conserver bien et surtout à l'abri de la l'humidité.

Il me semble qu'il n'y a pas de limite de conservation mais qu'ils sont moins efficace après 2/3 ans.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

K1K1

#25 Message non lu par K1K1 »

Hello

J'utilise le Catalysator et le blooming enhancer de GP-Biotechnology et j'en suis très satisfait...

Les problèmes du cata cité plus haut ont étés revus avec la nouvelle version et l'utilisation de cata est préconisé avec l'utilisation d'un biofiltre en aéro et hydro...je l'utilise aussi en coco et no soucy ;)

Moi le cata je le garde au frigo

++

Laughing One

#26 Message non lu par Laughing One »

Utilisant du bioroots de GPB c'est du bon produit qui marche bien. Je ne sais pas si c'est la hype ou quoi, mais la bouteille en alu à garder au frais pour la vie microbienne ça me met plus en confiance. En tout cas le résultat à l'air de se voir sur les racines :topcool: (jamais test sans trichodermas aussi donc c'est peut-être du à ca :mrgreen: ).

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Très bien le bioroots , archi concentré en plus :wink:

K1K1

#28 Message non lu par K1K1 »

Ha oui moi aussi j'utilise le bio roots :)

J'ai comparé avec l'amino root de Metrop et ya pas pas photo plus de belles racines blanches et leurs radicelles...effet vraiment visible en aero BP

++

Radagast

#29 Message non lu par Radagast »

portnou a écrit : Il me semblait pourtant que ces produits ne périmaient pas ?
C'est l'info que j'avais eu aussi: arrêt du biohumus (végétalix) pour cause d'instabilité, orgamin était censé ne pas poser ce problème.
J'ai acheté ce pack en août dernier et je m'en suis à peine servi car je finissais les bouteilles précédentes, donc ça fait 6 mois.

toxtox

#30 Message non lu par toxtox »

Radagast a écrit :Salut,

Gros +1 pour le catalysator qui est quant à lui un vrai bon produit !

J'ai testé aussi orgamin 1 et 2 mais le produit de grow a du tourner car j'ai deux phases dans mon flacon. Je l'ai quand même utilisé en le secouant avant et résultat : carences (à 3 ml/L), et quand on force un peu pour corriger (5ml/L) ça crame .. bref, ça promet du lourd avec orgamin phase 2 comme base pour la flo :roll:

toxtox : ton expérience avec le diamond blooming m'interesse, je comptais remplacer mon PK de milieu de flo minéral par un produit organo-minéral. J'avais hésité entre celui-ci et le green sensation de plagron, tu pourrais en dire plus quant à ton expérience avec ce produit ?

bha en fait c'est censé etre un bosster et un pk reuni ....mais au final ca fait la moitié des deux quoi ... autant prendre du pk du ripen et de la melasse , le boss dit que pour les bac il faut un filtre type biofiltre ... moi j'ai jamais vu ca sur du coco ... a l limite arroser un fond de bac avec le catalysator pour le repartir directement .... bref le catalysator c'est top ! mais le diamond a 55e le litre ca fait mal au cul quand on est en dtw et que ca donne pas plus que d'habitude ni en terme de gout car c'est un exhausteur de gout aussi .. ni en puissance ....voila c'est mon avis , apres avec des billes d'argiles ca doit super bien marcher mais en coco ca pose problemes !

Répondre