une chose a te dire fonce ,
de tres bon produit pour moi toute les potions ont evolues ,
ceux qui a de meilleur sur le marcher, pour moi

ps : pose la question a la source Bob

ff
+1 faut vraiment le conserver bien et surtout à l'abri de la l'humidité.Ninjah a écrit :Si . Par exemple le Cata a une durée de vie de 24h , meme moins , quand tu laisses le pot ouvert . Ca fait du caramel gris
C'est l'info que j'avais eu aussi: arrêt du biohumus (végétalix) pour cause d'instabilité, orgamin était censé ne pas poser ce problème.portnou a écrit : Il me semblait pourtant que ces produits ne périmaient pas ?
Radagast a écrit :Salut,
Gros +1 pour le catalysator qui est quant à lui un vrai bon produit !
J'ai testé aussi orgamin 1 et 2 mais le produit de grow a du tourner car j'ai deux phases dans mon flacon. Je l'ai quand même utilisé en le secouant avant et résultat : carences (à 3 ml/L), et quand on force un peu pour corriger (5ml/L) ça crame .. bref, ça promet du lourd avec orgamin phase 2 comme base pour la flo![]()
toxtox : ton expérience avec le diamond blooming m'interesse, je comptais remplacer mon PK de milieu de flo minéral par un produit organo-minéral. J'avais hésité entre celui-ci et le green sensation de plagron, tu pourrais en dire plus quant à ton expérience avec ce produit ?