Pure AK (Female seeds)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

PBZ

Re: Pure AK (Female seeds)

#16 Message non lu par PBZ »

zoup!!
NB: La AK (la vrai) est une bonne cochonne très violente si bien sélectionné, très puissante.
Cueillie jeune elle peut être euphorique, cueillie à point elle sera vicieuse en arrivant sympathiquement et puis rapidement elle te défonce la porte sans sonner …

Une version BeepBeep ! Avec le post’it qui retombe doucement sur le sol, où l’on peut lire ‘Je reviens vite !’ Et c’est à cet instant même où t’entends de nouveau ‘BeepBeep ! :taper:

Cueillie tardivement, elle sera violement écrasante sans effet préalable, hormis devenir inexorablement un légume. Là y’a plus de BeepBeep ! C’est direct dans ta face comme on dit, jambe coton, bouche méchamment pâteuse et tutti quanti qui vont avec...
gros +1 avec le poto fdj,
tres polyvalente la ak, bien pour ca que je la kiffe :mrgreen:

l'poto TTK en a fait de la pure ak, apres en avoir discuté, il en ressort que c'etait pas la meme du tout que celle de chez serious...
apres, a la grande loterie des phenotipes, t'auras ptet d'la chance :wink:

gege-poulot

#17 Message non lu par gege-poulot »

comme d'hab, je remarque deux types d'interventions...
les interventions de ceux qui "savent" de quoi on parle.. et les autres, qui spéculent sur des rumeurs... on dit que féminisées c'est forcément caca... et après, ça part de plus belle..

on construit des légendes sur des rumeurs basées elles même sur des aprioris .. au final, ben. le degrés de certitude sur le sujet est vaporeux...approximatif...dommage!...

pour poser une constatation pertinente, je dirais:
entre une F2 "banale" développée par exemple sur ce que fait motarebel.. et une sélection sur quelques générations que peut faire fem seeds... je pense que c'est pas très éloigné... peut-être même à l'avantage de fem seeds!...

pourtant, on n'arrête pas de porter en triomphe les reg F2, F3 ou autres... de breeders comme sannie's, comme motarebel ou encore plein de nouveaux breeders ... qui donnent des noms de plus en plus exotiques...qui sont juste des façades pour masquer des croisements F2 ou F1 rapidos... ou stabilité et rendu sont plus qu'approximatifs... :bide:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KrugeR »

arrete un peu de vouloir arranger le forum a ta sauce .. ça devient penible !
apres t'es sur un forum pas sur TON forum !
les gens sont libres ...heureusement malheureusement ça depend hein ..

tes remarques sont aussi chiantes que celles que tu dénonces

si tu veux du serieux du carré tu vas sur un forum comme CT ou autres, ici c'est different , ça l'a toujours été ..
qu'il y ait des topic interessants menés par des gens non moins interessants je suis pour !
mais le droit a la parole tout le monde l'a !

Et je suis certain frogx que si demain je te propose 3 stick, un de AK47 de serious, un de AK48 de nirvana et un dernier de Pure AK de female seeds ben tu serais incapable de retrouver "l'originale
mais , qq un a dit que les fem avaient pas de gout ? pas d'effet ? etc ?
non je pense pas ,des femi j'en ai fait il y a longtemps , au debut ..
j'ai eu une euforia entre autre qui etait bien bien goutue , ptet meme plus goutue que celles que j'ai eu ensuite en reg ..
arreter aussi de vous insurger dés que qq un donne son avis qui va pas dans le meme sens que le votre !
Modifié en dernier par KrugeR le 30 janv. 2011, 16:48, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

gege-poulot

#19 Message non lu par gege-poulot »

désolé.. il me semblait qu'ici c'était un forum... de libertés.. ou tout le monde avait le droit, me semble-t-il de défendre son point de vue.. et non une espèce d'illusion de liberté d'expression .....

j'ai le droit de dire ce que je pense non? ou bien je risque de voir une bande extrémistes débarquer pour me bâillonner pour que je me taise?..

c'est quoi le souci?

que je dénonce le radicalisme de certains qui disent que les fem c'est caca.. les reg c'est le bien?.. c'est pas un peu .. euh... manichéen non?..

pour ma part, je préfère (ça n'engage que moi, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, juste à apporter des justifications à ce que je dis. à l'opposé de certains! je ne vise personne!)...je préfère de loin faire des féminisées, et recommencer à partir de nouvelle graines à chaque session....en connaissance de cause, plutôt que de faire des croisements à partir de souches régulières mais pas terribles au niveau génétique....

c'est quoi le problème?..

vive les régulières... produites à partir de féminisées?.. (comme le font certains breeders de 3eme, de 4eme zone?..) mouai.. wééé...

surtout, je ne vois pas en quoi "je cherche à arranger le forum à ma sauce"...?
je donne mon avis..à force d'arguments...

mais mieux vaut entrer dans le moule.. comme un mouton... tout le monde dit que les fem c'est caca. bbbbèèèèèè.. oui, les fem c'est caca..tout le monde dit que les reg c'est le top. bbbèèèèèèè. oui, les reg c'est le top... même si ces reg sont issues de croisement faits à partir d'une mère fem... bbbèèèèèè.. les reg c'est le top... soyons moutons!.... bbbèèèèè

PS/ si mes remarques te font chier... ben, t'as qu'à ne pas lire mes posts, et les topics que j'ouvre...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KrugeR »

désolé.. il me semblait qu'ici c'était un forum... de libertés.. ou tout le monde avait le droit, me semble-t-il de défendre son point de vue
libertés ? c'est d'imposer tes points de vues et que les autres la bouclent sinon ça va pas !? droles d'idée de la liberté d'un forum ..

PS/ si mes remarques te font chier... ben, t'as qu'à ne pas lire mes posts, et les topics que j'ouvre...
idem pour les posts qui t'emmerdes bonhomme
perso tes topics sont comme les autres , je passe , je lis etc ..

le probleme !? tu cries a l'intolerance ! mais tu deviens tout autant intolerant !! le voilà le probleme ..
tu es un "pro femi" ok pas de soucis on l'aura tous compris ..perso ça me gene pas et je l'accepte lol
mais accepte aussi les differents avis qui ne vont pas tjs dans ton sens sans pour autant sauter au plafond

tout le monde dit que les fem c'est caca
t'as vraiment un soucis avec ça :roll: je pense juste que chacun a son avis , mais j'ai l'impression que c'est plus toi que ça embete .
tu voudrais que tout le monde vente les merites des femis , bin non je vois pas pourquoi ..
edit :ne serait ce entre autre rien que pour ça :"vive les régulières... produites à partir de féminisées?.. (comme le font certains breeders de 3eme, de 4eme zone?..) mouai.. wééé..."
finalement si on en etait resté au reg toutes ces conneries n'existeraient pas

je donne mon avis..à force d'arguments...
on le sait ça , on l'a bien compris aussi

basta hein
Humeur du jour:
► Afficher le texte

frogx

#21 Message non lu par frogx »

Bob l'éponge tu interprete totalement!!! :shock:

j'ais dit ce que j'ais dit

la ak 48 n'a rien à voir avec la ak 47, et j'ai cultivé les 2 pour le dire.

c'est une tres mauvaise copie la ak 48 je le répète!!!

mauvaise dans le senss ou elle ressemble pas du tout!!!!!!!!!!

je n'ai jamais dit que la ak48 etait à chier faut pas confondre! :roll:

TTk
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par TTk »

HellÖ..

pour avoir fait pousser la pure AK à deux reprises comme le précise l'poto PBZ :wink:
je peux dire que c'est une weed très forte ! en gout et à l'odeur .
la première fois , les têtes étaient très trappues , denses , très indica .
la seconde est encore dans ma box à flo+71 , très très en retard !! car pollution lumineuse :insulte:
mais au bout du compte , elle donne l'effet d'un phéno sativa :mrgreen:
je vais certainement la cut demain , si ma flemme légendaire ne l'emporte pas :petard:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Répondre