Quel système hydroponique choisir ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Antiprohibitionniste

Re: Quel système hydroponique choisir ?

#16 Message non lu par Antiprohibitionniste »

Bonjour tout le monde,

L'idée n'est pas facile à se faire car les deux modèles comme expliquer précédemment ont leur avantage et inconvénient .

Je cherche des système qui ont fait leur preuve par leur efficacité et éventuelle maniabilité pour des espaces de respectivement 80x80x200 et 100x100x200 :topcool:

Un grand merci à tous pour vos témoignages , je n'arrive toujours pas à me décider! :lol:

Ne dit on pas que la nuit porte conseil :jesors:

++
Anti

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KanaG »

Yo :D

J'ferais ça perso :

80 x 80 : Amazon 8 trous

100 x 100 : aeroflo 10 ou amazon

Peux de billes utilisée, par contre faut testeur ec/pH, ça s'adresse aux gens un peu expérimenté quand même...

Le plus gros défaut du waterfarm étant l'accès au bac à soupe, un bon growa va au moins rectifier et mesuré ce qui se passe tous les 2 jours.

Préfère des systèmes avec un bon accès au bac à soupe sans déranger les plantes pour pouvoir prendre les mesures, vidanger et le remplir.

Les flo-gro sont mieux foutu pour l'accès à l'eau que les waterfarm déjà.

++

Antiprohibitionniste

#18 Message non lu par Antiprohibitionniste »

KanaG a écrit :Yo :D

J'ferais ça perso :

80 x 80 : Amazon 8 trous

100 x 100 : aeroflo 10 ou amazon

Peux de billes utilisée, par contre faut testeur ec/pH, ça s'adresse aux gens un peu expérimenté quand même...

Le plus gros défaut du waterfarm étant l'accès au bac à soupe, un bon growa va au moins rectifier et mesuré ce qui se passe tous les 2 jours.

Préfère des systèmes avec un bon accès au bac à soupe sans déranger les plantes pour pouvoir prendre les mesures, vidanger et le remplir.

Les flo-gro sont mieux foutu pour l'accès à l'eau que les waterfarm déjà.

++
Bonjour KanaG,

Un grand merci pour tes conseils :topcool:

Pour l'espace 100x100, tu prendrais toujours l'amazone 8 ou le 16?

Tu penses quoi de ce système hydro -> Image

++
Anti

Répondre