comment accelerer la flo??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Tyler

Re: comment accelerer la flo??

#16 Message non lu par Tyler »

ninjah a raison. Le ripen contient des nutriments donc il faut le rincer comme n'importe quel engrais. C'est tout c*n : tu les nourrit, il faut rincer après pour pas fumer les engrais, quelle que soit la nourriture en question.

Les concepteurs ou les vendeurs ben ils disent ce qu'ils veulent ils s'en foutent c'est pas eux qui fument leurs produits :petard: Sans parler du sale goût que donne le rippen :roll:

Ticouned : si ninjah t'as pas sorti 20 pages d'arguments c'est que le sujet a été abordé maintes fois et ce depuis 2002 :mrgreen:
Modifié en dernier par Tyler le 10 janv. 2011, 11:46, modifié 1 fois.

beufasixbull

#17 Message non lu par beufasixbull »

Tyler a écrit :salut

si tu passes pas en dessous de 10H de lumière par 24H la qualité bougera pas :petard:
+1 surtout que tu es déjà prêt de la fin. après je voit pas ce que tu peux faire d'autre.
ticouned a écrit :Mais par contre sur ce point, ninjah tu me semble pas top niveau arguments, lol , enfin je sais pas ?
:mdr: Il te faut quoi de plus que ça :arrow:
Ninjah a écrit :Le ripen EST UN ENGRAIS (0/5/6)
Qui dit engrais dit rinçage, nan :?: :?: :?: :mrgreen:

Edit: Tyleur m'a devancé.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par el loco »

pour remettre tout ca dans l'ordre(lj'ai utilisé le Rippen a maintes occas et ca le fait..apres je pense que c'est uniquement en cas d'urgence:moisi en Out,spiders en fin de flo,etc...)
Ninjah a tout juste c'est un engrais MAIS de fin de flo...
a ne SURTOUT pas utiliser si la senescence est declarée...et juste la semaine avant rincage...
en faisant 1semaine rippen et une semaine GROS rincage ca devrait passer :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

beufasixbull

#19 Message non lu par beufasixbull »

yes el loco :topcool:

Par contre je dirai plus, un coup de rippen et le reste en rinçage,
je m'en suis servi une foi et je trouve aussi que ça change le gout, donc moins on en met mieux c'est.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par el loco »

yep beufasixbull...
ca change le gout parce que tu l'as uilisé senescence enclenchée...
dommage parce que les resultats sont plutot corrects
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

beufasixbull

#21 Message non lu par beufasixbull »

Bah non pourtant, je m'en suis servi pour finir au plus vite une session de merde et la senescence n'avait pas encore commencée.
Je referait peut être un test juste sur une plante, faudra bien que je m'en serve un peut la bouteille n'a presque pas servie.

chantibaba

#22 Message non lu par chantibaba »

Que je me lol

Au gs la même, un type se pointe pour avoir un pk, le vendeur lui sort un pk, mais lui specifie que ce sont des hormones spéciale fin de flo accélerateur méga puissant, donc comme j'ai les oreilles qui siffle, je lui demande si c'est un engrais ou de l'hormone par curiosité, il me répond les deux et lui vend sa bouteille :lol:

quid les gars :idea: :!:

++

Répondre