Yes I,
J'ai lu plus haut, des feuilles en guise de sac de ciment, lol,
Bon, pour ma part, ya de la ganjah, souvent quand tu te déplaces à pieds tu as des effluves, surtout l'après midi, quand ça tape fort et que toutes les odeurs resortent, et le soir avec la fraicheur vers 2 heures la même, ça sent

souvent c'est dans des quartiers ou la conso est localisé, très peu j'ai vue, fumer chez eux seul, donc souvent ça se rassemble.
Je ne suis passer par aucun dealeurs, disons, qu'il y'a ceux à qui ont déconseillent de sortir la nuit, et ceux qui malgrès tout sortent
Parce que un blanc la nuit seul c'est pas idéale, donc j'avais un rasta au cheveux courts, un petit frères du quartier comme ils disent, avec qui j'ai sympathiser , ... Donc un soir je lui demande si ici ça fume et si ya du rasta dans l'air, il me dit, allons y. Bon, y'a toujours une reticense, finalement, j'accepte.
On part dans les rues, noires, éclairés par quelques maquis et autres boutiquier, puis on quitte le goudrons.
Ici on les appelles les Coro, les grands frères du quartier ...
Et là, on entre dans un jardin simple, puis un grand rasta, me salut, un vrai rasta, pas de la babiole commerciale que les jeunes kiff, il me fait assoir, et était entouré de quelques frères entrain d'échanger autour d'un thé.... tous content stonant ..
Donc j'ai le droit à la calbasse avec l'eau piment et farine, signe de bienvenue et de respect. Eux même content de recevoir un étranger d'europe ... Le rasta rentre dans sa case, roule un cornet et me le presente, j'avais pas fumer depuis 1 semaine. Je tire, 4 lattes, je fais tourné, et je me dit c'est de la daube son truc, et paf, grosse chaleur dans tout le corps, les sons se différencies, le smile arrive, il mets une casette de peter tosh, puis on échange ...
Moi même j'ai ressenti du skunky dans sa zeb, j'en ai gouter une autre par la suite, plus légère, mais le côté sativa est bien present, effectivement poivré, lui m'a dit que souvent la zeb arrivée du Ghana, mais une était de lui, auto prod le man, il mange ce qu'il récolte, et pour revenir aux feuilles, c'est bizare, que personne n'est relever l'épi de mais, le men, rouler dans les feuilles de mais, il retailler, faisait ensuite 2 fil pour attacher le tout, donc feuilles de mais.
je chercher pas un dealers, je chercher des personnes avec qui discuter et echanger autour d'un thé et d'un joint ... Voila, à chaque fois que je parter, ils nous racompagner au goudrons, signe d'hospitalité, en Afrique, ils aiment bien faire un bout de chemin avec toi, et aussi, pour dire, le blanc, on le laisse tranquille, j'ai rencontré un de ces dealeurs, qui était plus intéresser par ce que je pouvais lui raconter sur l'europe que sur mon porte feuille ... parce que il y'a des pistoleros, tout n'est pas beau et rose ...
Les prix donné plus haut sont à peu près ça, pour 100 cfa t'a deux joints, pour 5000 cfa (650 cfa =1 € ) y'a dans un papier craft, ou envellopes d'avions, bien plier d'ailleurs, environs 7-8 gr avec les Graines 10 grs. Tout mixé déjà.
Je n'ai pris aucune photos, des rastas, des joints, de la zeb ou autres, ils ne savaient même pas que j'avais un apn, quand on rencontres des gens, le signe exterieure, nuit à toute relation, donc zéro tofs, mais tout dans la tête.
J'ai quand même ramener 5 graines, vrai que c'est blindés, mais un peu de patience et c le bonheur
Puis les gars, fallait me dire que vous etiez au pays
Puis pour moi, le signe de respect que tu as quand tu es invité ou que tu rencontres des personnes, c'est qu'ils parlent en français, autour de toi, ils ne t'ignorent pas en parlant dans leurs dialecte, j'ai vue beaucoup de blanc, entouré de black qui discuté en dioula ou autres, et les blanc au millieux, qui disent rien et écoutes sans comprendre

Tout le monde parle français, c'est vraiment à l'exterieure des villes ou il peut y'avoir des erreurs de traduction, le plus ettonant, c'est qu'ils le parlent, mais ne savent pas l'écrire ni le lire ... les africains sont loins d'être bête