C'est beau la neige !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
armystice

Re: C'est beau la neige !

#16 Message non lu par armystice »

Pareil... je suis de ceux qui aimeraient que la machine se dérègle (j'ai bien aimé l'épisode du pétrole par exemple :lol: )

Là je suis même déçu... on a pas été assez aveuglé encore ... :petard:
Dernière modification par armystice le 19 déc. 2010, 17:52, modifié 1 fois.

chantibaba

Re: C'est beau la neige !

#17 Message non lu par chantibaba »

L'hiver c'est dans 2 jours :jesors:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: C'est beau la neige !

#18 Message non lu par free »

Yo,
comme je ne suis plus à un post de plus à supprimer :mrgreen:
bruno a écrit :allez les gars de Photo, des amateurs ?

montrez ce que vos bêtes ont dans le ventre


mon lumix panasonic 12*


Image
j'y suis ds 3 jours, à la neige, prêt de la suisse, Fille de joie on va se geler :lol:

@ armystice > très bon choix d'avatar :mrgreen:

Bon chemin à tous, et peut être à la revoyure :bigsmoke:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: C'est beau la neige !

#19 Message non lu par apunkfromhell »

sinon ya le sud :cool:

:jesors:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: C'est beau la neige !

#20 Message non lu par bruno »

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: C'est beau la neige !

#21 Message non lu par geronimo »

Ben moi j'aime, ça me détend aussi ( :topcool: :wink: Sum)
les longues ballades dans les bois sous leur manteau deux neigeux..... :shock: :lol: :mrgreen:

pis tous les petites (ou grosses) empreintes inscritent dans la neige que tu suit.... :lol:

les pétits oiseaux à qui tu donnes à manger, c'est pas beau tout ça...??!!

le sud...pourquoi pas Algésiras aussi....!!??? :mrgreen: :mrgreen:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2562
Inscription : 16 juin 2009, 12:44
Gender :

Re: C'est beau la neige !

#22 Message non lu par lavhouse »

bein moi j adore la neige , mais on en as jamais dans le sud :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: C'est beau la neige !

#23 Message non lu par apunkfromhell »

tant mieux. deja que dans le nord ou c'est des regions ou ils neige "souvent" les gens se pensent pendant l'apocalypse, dans le sud j'te raconte pas :mrgreen: c'est insuportable pour 5 cm de neige ils bloquent tout bus etc ralalala

mais bon 5 cm de neige c'est raaaare :cool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Tyler

Re: C'est beau la neige !

#24 Message non lu par Tyler »

Ca dépend de ce que vous entendez par sud :mrgreen: Dans les Pyrénées on est largement habitué... Là y a une dizaine de cm devant chez moi... ben j'ai sorti les chaines et roule ma poule

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

Re: C'est beau la neige !

#25 Message non lu par cbref »

moi je suis à moins de quinze borne de la planete Mars et il neige tout les ans sur ma colline, cette année juste 5cm, mais quand c 50 dans la nuit là on rigole bien,les deux hiver précédent, je faisais du ice track sur les parking avec les chaines a l'avant :lol: ca me fait penser on etait a quick tout a lheure, g un collegue qui avait mit un plateau repas(sans le repas :lol: ) quick sous chaque roue arriere, frein a main tiré et apres paye ta glisse
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: C'est beau la neige !

#26 Message non lu par bruno »

ben j'ai sorti les chaines
3 jours de neige tous les 10 ans
je sais pas si ça vaut le coup d'investir

je râle ç'a coute moins chère

saloperie de hongrois qui à viré les fonctionnaires de la DDE


résultat
plus déblayé
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: C'est beau la neige !

#27 Message non lu par Mad Hatter »

Les chaines çà sert pas à grand chose :lol:

Par contre beaucoup de personnes n'ont pas de pneus neiges, alors qu'ils sont fortement conseillé à partir de 7°c. En effet, à cette température et en dessous, les pneus accrochent moins bien, et les risques de perte de contrôle ou de patinage sont augmentés. La distance de freinage est aussi grandement augmenté si on garde ses pneus d'été en dessous de 7°c.
Un article qui traitait des pneus neige a écrit :Mais selon le manufacturier allemand Continental, tant que l’on continuera de parler de pneus neige uniquement les jours de neige, la France connaîtra des problèmes de circulation,
Donc pensez à vous équiper :wink:

Tyler

Re: C'est beau la neige !

#28 Message non lu par Tyler »

Les chaines accrochent 100x plus que des pneus neiges :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: C'est beau la neige !

#29 Message non lu par Mad Hatter »

Les chaines sont utiles dans certaines conditions particulières. Là je te l'accorde. :wink:

Mais pour ce qui est de la majorité, les pneus neige vont très bien, et on beaucoup moins de contrainte que les chaines, et donc ont un rapport efficacité/inconvénient plus intéressant.

freeze

Re: C'est beau la neige !

#30 Message non lu par freeze »

point de vue financier autant prendre des chaines a 30 euros que 4 neiges pour 300euros :mrgreen:
moins de 1mn pour mettre les chaines avec de l'entrainement :D

Répondre